Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

Expo du 4 decembre a ROUEN

Messages recommandés

Un petit coucou pour vous dire que Faïka et moi seront toute la journée a l'expo de Rouen dimanche ! Nous y allons pour la confirmation de Faika !! c'est une grande 1ere pour moi comme pour elle !!! on a un peu le track toutes les deux !! alors si certain d'entre vous passait par la ....venez nous faire une caresse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à Rouen alors.
peux tu me dire à quel age il faut faire confirmer nos boubous , Farock vient d'avoir 1 an c'est trop juste ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est 15 mois .... mais sans garantie ..Faika a 16 mois mais j'ai commenceé a faire les 1ere demarche quand elle a eu 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, est-ce que la jolie Faïka a été confirmée ?? est-ce que tu as bien courru ?
En tous cas, cela m'a fait plaisir de faire ta connaissance et celle de ta boubounette ; vous êtes aussi sympa l'une que l'autre !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!

Alors oui Faika a ete confirme !!!! et en plus elle a eu une coupe ! elle est arrivé 3eme exellent sur 6 !!!

le juge a marque :

DCC( je ne sais pas se que ca veux dire) yeux foncé , exelent marquage , femelle tres puissante , manque encore de largeur de crane , bon applombs ,bon dos .

Je suis tres tres tres fiere d'elle !!! c'est la deuxieme coupe cette année !! une 1ere place en obeissance au mois d'aout et une 3eme place hier ...!!!! j'aurais jamais cru !!

pour une 1ere expo j'ai passé une journée fantastique !! gros manque d'organisation de la part des organisateur ( un frnc bazard pour trouvé son n° et un emplacement vu que rien n'etait prevu .....) mais une fois le petit stresse a l'arrive c'etait genial et j'ai tres hatte a la prochaine expo autour de chez moi !!!

Je suis ravie aussi de t'avoir renconté holala 76 ! tu est tres tres sympa une enorme caresse a rapsodie !!!

et je suis contente aussi d'avoir pu rencontré d'autre pers d'ici mais d'autre forum aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo et quand je pense que tu avais peur qu'elle ne soit pas confirmée ta suissesse !! Non seulement elle est belle mais en plus elle est super caline !!
BRAVOOOOOOOOOO !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhhhhhhhhhhh
comme elle est belle
BRAVOOOOOOOOOOOOO
2 coupes en si peut de temps et une en obe , oui tu peux etre tres tres fiere d elle
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...