Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-12] ROWDY , mâle BB. N.L 12 mois SPA(38) - ADOPTE -

Messages recommandés

FILOCHON dit ROWDY, mâle Bouv.Bern. N.LOF 12 mois SPA GRENOBLE Dépt. 38

A ADOPTER


Nom : FILOCHON dit ROWDY

Date de naissance : 20/12/2010 (12 mois)

Identification : 2GTV669

Inscrit à un livre des Origines : Non

Santé : FILOCHON est en bonne santé, il est propre, non radiographié. Il sera stérilisé prochainement.

Ses vaccins sont à jour (14/06/2011) mais pas la rage

Comportement :

OK femmes, enfants

Il a un peu peur des hommes et de ce fait, il n'est pas très à l'aise dans la foule.

Chiens : OK mâles et femelles.

Chats : OK

Environnement : FILOCHON vivait en appartement en ville.

En conclusion : FILOCHON est un gentil boubou, affectueux, joueur, un peu foufou vu son jeune âge. Il a déjà des bases d'éducation, il ne demande qu'à apprendre. Il marche en laisse et a du rappel, il n'est pas fugueur.

Il a été acheté en animalerie, nous avons sa provenance, un élevage français. Dans son box, il est terrorisé mais dès qu'il est dehors en laisse ou en liberté, il est très expressif.

FILOCHON est un boubou adorable avec un super caractère. Avec quelques cours d'éducation il sera un compagnon idéal et n'apportera qu'amour et câlins à sa nouvelle famille.

Il est très perturbé de se retrouver depuis le 18/11/2011 à la SPA. Il est bien entretenu.

Raisons de la mise à l'adoption : Séparation des maitres

Conditions d'adoption :
  • Refuge SPA de Grenoble, 400 euros (bien vérifier sur leur site les papiers à fournir)
  • Le chien sera stérilisé par le refuge
  • Adoptable partout en France
  • Co-voiturage possible
  • Suivi assuré par SOS BOUBOUS
Délai d'adoption : Le plus tôt possible car FILOCHON est très timide en box.

Localisation : département 38 - GRENOBLE

Contact : Célia FRITSCH Déléguée région Rhône Alpes

E-mail : fritsch.celia@neuf.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau mot d'ordre à la mode pour abandonner son chien serait-il la séparation des maîtres, je trouve qu'il y en a bien beaucoup à l'adoption avec ce motif. C'est vrai qu'il y a beaucoup de séparation de couple mais quand même cela m'interroge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rowdy est dans sa nouvelle famille ce soir, à l'essai mais je ne m'inquiète pas trop...
je donnerai des nouvelles régulièrement il est sur grenoble et la dame aime randonner donc elle sera de la partie pour nos futurs randos boubous....adoptés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

Et un de plus adopté aujourd'hui c'est super 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 quel bonheur, Célia, tu es arrrivée à le faire sortir de la SPA et pour une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai eu de la chance que cette famille me contacte car pas eu d'autres contacts pour lui alors qu'il n' pas 1 an... c'est pas la période les fêtes approchent, les gens ont la tête dans les cadeaux les magasins, la bouffe... bref !

enfin si j'avais eu un mail d'une famille en belgique à qui j'ai demandé de remplir une fiche sur sosboubou mais ça n'a pas été fait...

voici la copie des nouvelles de ce soir :

600742600742600742600742


Bonsoir

Des nouvelles de Rowdy…
Apres un moment d’isolement dans la salle a manger d’où il ne voulait pas sortir, nous l’avons contraint a venir vers nous en fermant la porte de la pièce. Comme il ne pouvait plus s’y refugier, il est venu dans le salon…maintenant il se couche sur son tapis a cote de nous et nous suit partout
il est super sympa et vraiment très affectueux en particulier avec moi et ma fille. Il s’adapte aux garçons doucement, hier il n’a pas voulu sortir avec eux, aujourd’hui il est parti faire une balade..il sursaute encore quand ils font des mouvements brusques ou qu’il entend du bruit mais je pense que ca va bien se passer. Il obéit assez bien a mon mari, pas vraiment a moi 
Ce matin lorsqu’on s’est levé, il nous a fêté et il faisait plaisir a voir par rapport a hier soir quand on l’a récupéré..
Il a déjà pris sa place et a fait comprendre a des visiteurs qu’il était chez lui !...après les chats qui lui ont bien fait comprendre qui était le chef a la maison..mais finalement ca se passe bien, il les ignore et eux ne s’en approche pas trop près sauf quand il met le nez dans leur gamelle..

Voila, je vous donnerai d’autres nouvelles dans la semaine

Bonne soirée

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix élevé pour cette adoption a pu, sans doute, refroidir certains adoptants potentiels.
Heureusement, le loulou est dans une bonne famille, c'est ce qui compte maintenant.
J'espère qu'il va bien s'adapter à sa nouvelle vie et qu'il saura rendre heureux ses adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742Good NewsGood News pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille. Bravo à toi Célia, chic, encore un adpté dans nos futures randos Rhône-alpes. Ca bientôt être un club des adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui christine on va monter un club des adoptés je crois !!!
c'est vrai nicole le prix de l'adoption a pu refroidir mais finalement la spa dit que les jeunes chiens partent à ce prix là, l'essentiel c'est qu'ils soient bien après si les gens ont les moyens tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà rowdy est adopté, je suis trop contente mais je ne m'inquiétais pas pour lui, en revanche il a la diarrhée depuis le début et ça s'est empiré elle voit le véto dans la semaine car en plus il faut programmer la castration, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

d'ailleurs nicole peux tu mettre dans le titre rowdy et non filochon car c'est son vrai nom rowdy, filochon juste sur le papier.
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...