Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matalou

En attendant Durance

Messages recommandés

mort de riremort de riremort de rire
alors si maintenant le décompte commence à 1h00 du mat pdrpdr

Au fait... pour ceux qui en doutaient ... Kenaï est rentré tout cracra de sa balade oups
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:


Au fait... pour ceux qui en doutaient ... Kenaï est rentré tout cracra de sa balade oups
bisoubisou



mort de riremort de rirepdrpdrpdrpdr

............................. ....J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600742600742600742600742600742

Bon....Nath t'es ou??????.....en train de préparer la valise?..... ou partie" dévaliser "les animaleries de "Friandises"pour Dudu????? bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooonnnnnn meuhmeuhmeuhmeuh
Je suis au boulot
Hier soir j'ai fait une liste de ce que je dois absolument avoir terminé pour ce soir... l'équivalent de 3 jours de boulot
Et depuis ce matin je ne l'ai pas encore entamée
Que des truc à traiter en urgence meuh

Pour les friandises... j'ai des stocks
Et de toutes façon j'ai dit que je bosse pas demain après-midi ... enfin je vais essayer
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route nath, vous partez ce soir ou demain matin ??

ici il pleut et la neige est annoncée pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nath, t'es sur la route ? .... ou t'es pas encore réveillée ? ....
parce que Zhomme va dire : pô boulot fini, pô parti
en attendant je te rappelle :
nan mais c'est au cas où tu aurais oublié

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742

C'est pas pour répondre à la place de Nath mais d'aprés ce qu'elle m'a dit,elle part ce soir (enfin,fin d'aprem... )pour pouvoir dormir sur Bordeaux...(enfin,à côté...)Car elle doit récupérer Constant à l'aéroport de Biarritz demain matin,(car lui, part en avion...)et ils seront ici,à la maison,pour midi et pour déjeuner avec nous moi je bosse jusqu'à 12h30.....donc c'est mon zhomme qui va les acceuillir!....(j'ai déjà donné toutes les recommandations !!!! )

Puis,dés le repas fini ,on partira chercher la belle Durance , 600742600742600742600742
Voilà,j'ai vite résumé les choses,je vous dis à + tard!!!

PS:AH!!!!!Les filles,...demain matin je serai pas là pour continuer le décompte.... je compte sur vous?...Hein?????? byebisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a posté juste avant moi..... ggrrrrggrrrrpdr
Tampis.... je laisse mon message tel quel.... meuhmeuh


Devinez où je suis
Au bureau bien sûr .....

Sauf que je viens seulement d'y arriver
J'ai laissé ma voiture chez le garagiste pour une petite check list avant le départ...fais quelques courses... imprimé la carte d'embarquement de Constant pour son vol Marseille-Biarritz de demain matin..... et bien sûr mis la batterie de l'appareil photo à charger
Je vais faire semblant de travailler une heure ou deux... oupsoups

Cet aprèm je prends Clément au collège à 16h30 et zou ! direction Bordeaux pour ce soir.
Demain on prends Constant à Biarritz (sauf s'il a préféré suivre une surfeuse ) et on file chez Isa
600742600742
Rencontre programmée avec Durance vers 15 h00

Je vous donnerai des nouvelles dimanche... enfin sûrement après Isa pdrpdr
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........... Nath!!!!!!penses à préparer la "Tenue de Surf "à Constant!!!!! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.............................Bon.......Nathalie ....allez on bosse !!!!!!!on bosse!!!!!..... On fait pas semblant!.....Nan Nan.....
Sinon,...le Boss va pas être content! : ggrrrr: ggrrrrggrrrrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss il est à 900 Km.... 600742600742
Bon d'accord depuis ce matin il m'a déjà appelé 4 fois ?????
Et pis d'abord j'ai fini à 21h30 hier soir pour être tranquille aujourd'hui, et le gentil facteur il a pas amené de "truc chi..." à régler
C'est presque les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ H-10 mn 600742

Il y a une demi-heure j'ai ouvert le coffre pour le vider de toutes les cochonneries qu'il contient habituellement... et devinez....
Je risque pas d'oublier Kenaï
mort de riremort de riremort de rire

Aller Hop... on y va parce qu'il en bave d'impatience pdrpdr
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on pense bien à toi nath, une merveilleuse rencontre avec une nouvelle venue, un nouveau membre de la famille, tout ça pour demain une date inoubliable pour toi un 28 janvier 2012 !

régalez vous isa et nath demain profitez bien de votre journée pour papoter j'ai déjà ma place moi au sein de cette famille.... je suis la marraine de durance ben oui j'ai fait partie de cette belle adoption alors j'ai vite pris mon grade !!! pdr

j'aurai aimé être du voyage moi aussi pour cette rencontre mais les landes c'est l'autre bout de la france quelle idée isa d'habiter si loin !

bonne nuit à toutes les 2 j'imagine qu'elle va être courte car ça va gamberger des 2 cotés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Célia.... Tu vois pas encore couchée....
Mais ça ne saurait tarder!

Vivement demain.... 600742bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors c'est kiki ki fait le décompte aujourd'hui,hein ???


Ben ouais parce que aujourd'hui,c'était le JOUR J de la rencontre entre la belle Durance et toute sa nouvelle petite famille 600742600742


Alors bon,on a bien pensé à vous tout au long de la journée et surtout à l'heure H aux alentours de 15 h !!!!!!!!!!!!!!


Voilà,il est presque 19h30 et Durance est désormais dans SA famille avec son pote Kenai... ...on attend vite des nouvelles de la journée et surtout !!!


bisoubisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!...ça y'est!!!!La jolie Durance est en route vers sa nouvelle maison! 600742600742
Les premiers contacts se sont trés bien passés avec Kénaï ils forment un super duo!
Le courant est passé aussi trés bien avec Clément!....vous le verrez sur les photos....

Cette adoption ne s'est pas terminé sans quelques larmes.....c'est bien normal,...ses anciens maitres étaient trés émus,...je peux vous le dire....Mais ils m'ont dit en partant:
"Merçi...elle va être heureuse ...."
Nathalie et Constant ne se sont pas attardés non plus car ils ont bien vu que c'était difficile pour eux, de la voir partir....
Inutile de vous dire que j'ai fais le "plein d'émotions" et de .... aujourd'hui...entre la rencontre avec Nathalie,Constant et Clément qui sont supers sympas!.... et puis....avec boubou Kenaï qui est adorable lui aussi!....

Je ne mettrai pas de photos ce soir, volontairement...car non seulement je suis crevée.... :0007:encore un peu émue,... et puis je laisse l'honneur à Nathalie de le faire (car je sais pas si elle veut faire un autre post,.... ou écrire dans celui ci....)c'est elle qui verra....
Durance est dans une famille exceptionnelle!

Voilà,cette rencontre a été formidable ...je suis pas prête de l'oublier Souhaitons à Nathalie et sa famille une bonne route!... bye
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Isa, durance a trouvé une des plus belle familles qu'on puisse trouver, crois moi, la famille de nath je la connais au grand complet enfin... presque, tous les 5 en tout cas et nous avons là trouver de supers amis, c'est avec plaisir qu'on se retrouve pour randonner ou manger ensemble quand ils passent par ici, une famille équilibrée, des enfants tous supers bref je vais arreter là car nath va rougir quand elle va me lire mais c'est très sincère, j'ai un caractère très fort et j'avoue que je ne me lie pas d'amitié avec tout le monde, ben oui je le sais c'est comme ça mais par contre quand vraiment j'apprécie les gens ben voilà je le dis et c'est une famille en or, une famille simple agréable qui aime rire qui ne se prend pas la tete voilà c'est ce que j'aime !

oh vivement que nath nous montre les photos et que je puisse rencontrer durance avec sa nouvelle famille ! 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas...Constant a prit de jolies photos!.... tu verra.....
Je mettrai les miennes dés que Nath aura posté ses commentaires et ses images....

Eh oui...je suis d'accord avec toi,c'est une famille en OR MASSIF!!!!!!Clément est un super garçon (qui a su apprécier les plats du Sud Ouest!.... e2 )Et Nathalie et Constant sont des gens simples,sincères ,comme je les aime!....

Je suis trés heureuse d'avoir fait leur connaissance et c'est un peu gräce à toi!...Alors merçi beaucoup et..... pour Dudu.....J'èspère qu'elle sera pas trop stressée ce soir.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News600742600742600742600742 Il n'y a aucun doute Durance va être heureuse dans sa nouvelle famille.

Nath, je vous souhaite, à ta famille et toi, tout le bonheur du monde avec vos deux boubous. J'espére que vous ferez bonne route pour le retour, et, que la miss ne stressera pas trop.

Je ne sais pas comment ça se passe quand on adopte un boubou adulte mais, une fois que tout le monde aura pris ses marques, tu verras qu'un boubou c'est bien mais deux c'est mieux.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Juste un petit post vite fait pour dire que nous venons d'arriver à la maison
Le voyage s'est super bien passé
Les deux loulous ont bien dormi ou regardé par la fenêtre. Très tranquilles
Pour l'arrivée, bien sûr Durance est un peu perdue. Je pense qu'elle aurait préféré rester un peu plus dans le jardin mais j'ai du la faire rentrer car je suis morte de fatigue
Du coup elle visite la maison.
Demain sera sans doute plus facile pour prendre ses marques.

Kenaï lui dort déjà à sa place Il en faut plus pour bouleverser les habitudes d'un suisse

Aujourd'hui a été une super journée, pleine de super rencontres et d'émotions fortes
Merci pour vos gentils commentaires j'en dit tout autant de la famille d'Isa (Célia ça a déjà été fait oups )
Constant a craqué pour Anna .. et pour Elios Bien sûr.

J'ouvrirai un post demain pour des photos, là je vais aller me coucher car je suis complètement vannée
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est 600742
pour ceux qui ont vécu cette "attente" avec nous, le post des photos de nos rencontre est créé

à tous pour vos gentils messages
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:
Ca y est 600742
pour ceux qui ont vécu cette "attente" avec nous, le post des photos de nos rencontres est créé

à tous pour vos gentils messages
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...