olala76 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon qu'est ce que vous croyez, c'est pas parce que j'ai les papattes en compote que je n'aime plus la neige hein ??Hein, t'as dis quoi môman ??Tu vas me donner un ravioli ?? ......meuh non Rhapso c'est un Litchee !! .....ah bon, ben c'est bon aussi !! Miammm !!Personne autour ................vais aider môman ..........à nettoyer la vaisselle !naaaaaaaaaaan, juré j'ai pô touché aux assiettes !! c'est pô mouaaaaaaa !!Hum, ça donne soif de faire la vaisselle !!..........naaaaaan, pourquoi tu dis que j'bave (môman e'm'dit que chui pu étanche !!??)Hey !! j'ai pô une belle descente moi ?? une piste noire que j'te dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sylvie!!!!!!j'adore ce reportage !!!!!! Commentaires géniaux comme d'hab.... Quant à Rhapso....toujours aussi craquante... et gourmande!!!!!Merçi pour ces moments de bonheur Sylvie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'adore tes commentaires, et quelle belle mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sylvie pour ce reportage...Mais dis-moi comment qu'ça s'fait qu't'as encore de la neige T'aurais pas attendu un peu avant de nous les montrer ces belle photos ? Vivement demain matin..... plein de papouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 février 2012 super ces photos et Raphsodie vient de me donner une idée : mon lave vaisselle est en panne, je vais mettre mes 3 boubous au travail adore son regard innoncent, normal, elle n'a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pour le bonheur Isa........c'est pas moi, c'est Rhapsodie qui nous donne tous ces moments de bonheur !! je ne fais que "retransmettre" !!De la neige à la maison ?? ben t'en as pas toi Nath ?? .........ce doit être à cause des gaz d'échâppement parisiens .......ça réchauffe la région !! Ben non elle a rien fait ma mamie .......elle participe juste aux taches ménagères !! c'est mon lave-vaisselle écologique !!toi en plus Joëlle tu as plein de langues chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle fait plaisir a voir ta belle mamie, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'adore ! Toi et Rhapso, vous est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'adore ce reportage et je me réjouis de voir sa trombine ! et puis demain on va lui laisser le lave vaisselle ouvert et on pourra témoigner si elle nettoie bien ou pas la vaisselle ! vivement demain qu'on puisse papouiller la mamie et se faire prendre en photo avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 février 2012 Superbes photos de la Mamie, on en veut encore et toujours... à toi Mamie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 février 2012 Qu'est ce qu'elle est pétillante notre mamie Raphso..... je l'adore cette boubounette.Merci Sylvie pour cet échange, c'est toujours un réel plaisir que d'admirer tes photos.... (enfin celles de Mamie Mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 février 2012 +1 elle est superbe cette mamie, et les commentaires des photos, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop génial ce reportage photos! j'adoooooore! grosses caresses à ta mamie raphso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Excellent j'adore ! Elle a la même manie que Ché on dirait (laver les assiettes dans le LV !)... Et sa tronche genre "moi ? j'ai rien fait !" Elle est superbe ta mamie j'espère que je vais la revoir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci pour le reportage photos et tes commentaires font rires j'adore, pour le lave vaisselle c'est drôle moi aussi il y a un prélavage boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe reportage.Les photos sont extras et les commentaires divins.Quelle coquine cette Raphso!Pleins de caresses à elle et beaucoup de complicités avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 février 2012 genialmamie rhapsso on t adore................. on t envoie pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu76 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'adore tes photos et surtout les commentaires!!!!ma gaby a aussi compris le principe du lave vaisselle écolo !!!! mais a toujours une tête d'innocente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je suis fan !!!!!Les photos et les commentaires , j'adooore !Doggy , lui,quand il prélave dans le lave-vaisselle,il fait tout tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 28 février 2012 les photo et les commentaire son genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sylvie: je pleur devant a l'ordi: toutes les fois mamie Rhapsodie il me touche beacoupgros calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ben Rita, faut pas pleurer !! au contraire !! Mamie Rhapso n'aime pas voir des larmes, elle aime quand on rigole, quand on joue !!ah dommage qu'on soit loin, elle t'aurais foncé entre les jambes !! .........Célia et Nathalie en ont fait "les frais" dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 février 2012 je sais mais quand je la voie .....je voie les memes yeux de ma Anthos et je ne peux pas me empecher de avoir les larmes aux yeaux.elle est tres belle Rhapsodie bisourita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sacrée Rhapso !!! C'est fou, le même regard "innocent" que mamie Sally la tête dans le lave vaisselle !!!!!!sont trop fortes nos mamies (psstt changes rien Rhapso, c'est comme ça qu'on t'aime !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites