Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Trop dure la vie .........Mamie Rhapsodie

Messages recommandés


Bon qu'est ce que vous croyez, c'est pas parce que j'ai les papattes en compote que je n'aime plus la neige hein ??


Hein, t'as dis quoi môman ??


Tu vas me donner un ravioli ?? ......meuh non Rhapso c'est un Litchee !! .....ah bon, ben c'est bon aussi !! Miammm !!



Personne autour ................vais aider môman ..........à nettoyer la vaisselle !



naaaaaaaaaaan, juré j'ai pô touché aux assiettes !! c'est pô mouaaaaaaa !!


Hum, ça donne soif de faire la vaisselle !!..........naaaaaan, pourquoi tu dis que j'bave (môman e'm'dit que chui pu étanche !!??)


Hey !! j'ai pô une belle descente moi ?? une piste noire que j'te dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire Sylvie!!!!!!j'adore ce reportage !!!!!! Commentaires géniaux comme d'hab....
Quant à Rhapso....toujours aussi craquante... et gourmande!!!!!

Merçi pour ces moments de bonheur Sylvie!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie pour ce reportage...
Mais dis-moi ?????????? comment qu'ça s'fait qu't'as encore de la neige
T'aurais pas attendu un peu avant de nous les montrer ces belle photos ?

Vivement demain matin..... e1 plein de papouilles....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire super ces photos et Raphsodie vient de me donner une idée : mon lave vaisselle est en panne, je vais mettre mes 3 boubous au travail adore son regard innoncent, normal, elle n'a rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bonheur Isa........c'est pas moi, c'est Rhapsodie qui nous donne tous ces moments de bonheur !! je ne fais que "retransmettre" !!
De la neige à la maison ?? ben t'en as pas toi Nath ?? .........ce doit être à cause des gaz d'échâppement parisiens .......ça réchauffe la région !!

Ben non elle a rien fait ma mamie .......elle participe juste aux taches ménagères !! c'est mon lave-vaisselle écologique !!
toi en plus Joëlle tu as plein de langues chez toi !! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce reportage et je me réjouis de voir sa trombine !
et puis demain on va lui laisser le lave vaisselle ouvert et on pourra témoigner si elle nettoie bien ou pas la vaisselle !
vivement demain qu'on puisse papouiller la mamie et se faire prendre en photo avec elle ! 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est pétillante notre mamie Raphso..... je l'adore cette boubounette.
Merci Sylvie pour cet échange, c'est toujours un réel plaisir que d'admirer tes photos.... (enfin celles de Mamie Mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent j'adore ! Elle a la même manie que Ché on dirait (laver les assiettes dans le LV !)... Et sa tronche genre "moi ? j'ai rien fait !" Elle est superbe ta mamie j'espère que je vais la revoir bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le reportage photos et tes commentaires font rires j'adore, pour le lave vaisselle c'est drôle moi aussi il y a un prélavage boubous pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage.

Les photos sont extras et les commentaires divins.

Quelle coquine cette Raphso!

Pleins de caresses à elle et beaucoup de complicités avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos et surtout les commentaires!!!!

ma gaby a aussi compris le principe du lave vaisselle écolo !!!! mais a toujours une tête d'innocente !!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Je suis fan !!!!!
Les photos et les commentaires , j'adooore !

Doggy , lui,quand il prélave dans le lave-vaisselle,il fait tout tomber mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie: je pleur devant a l'ordi:

toutes les fois mamie Rhapsodie il me touche beacoup
gros calin a elle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Rita, faut pas pleurer !! au contraire !! Mamie Rhapso n'aime pas voir des larmes, elle aime quand on rigole, quand on joue !!
ah dommage qu'on soit loin, elle t'aurais foncé entre les jambes !! .........Célia et Nathalie en ont fait "les frais" dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais quand je la voie .....je voie les memes yeux de ma Anthos et je ne peux pas me empecher de avoir les larmes aux yeaux.

elle est tres belle Rhapsodie bisou
rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Rhapso !!! C'est fou, le même regard "innocent" que mamie Sally la tête dans le lave vaisselle !!!!!!

sont trop fortes nos mamies (psstt changes rien Rhapso, c'est comme ça qu'on t'aime !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...