Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

DANA OU LA FORCE DE VIVRE ET DE VAINCRE

Messages recommandés

Voilà, je voulais créer ce post parce qu'il y a exactement 6 mois aujourd'hui que DANA allait à l'ENV de Nantes et où l'on m'apprenait que son pronostic vital était engagé, et ce matin, DANA est certainement allée à l'ENV pour la dernière fois. Elle a terminé ses séances d'ostéopathie, prescrites après ses ennuis de santé et TOUT VA TRES BIEN. Ce fût un coup de massue pour nous et pour notre famille à l'annonce du diagnostic ce 5 septembre, mais au fond de nous, on savait qu'elle allait s'en sortir, enfin on l'espérait tellement fort qu'il ne pouvait pas en être autrement. Et nous avons eu raison......

L'ostéopathe a juste trouvé un petit souci à l'ovaire gauche, il a remis tout ça en place et m'a annoncé que pour Dana, c'était terminé et qu'elle était en pleine forme et qu'il n'y avait plus besoin de séances d'ostéo, sauf si je remarquais un petit souci. Une à deux séances par an suffiront amplement.

Toute l'équipe véto qui s'est tant occupé d'elle est venue lui dire ''au revoir'' et la Belle en a profité pour se faire papouiller de partout et se faire photographier sous toutes les coutures..... Elle a bien aimé.....

Voilà 6 mois de passés et ma toute Belle est en super forme, on peut refermer le livre de ses maladies, en espérant ne jamais avoir à le réouvrir.

Je suis tellement fière de son courage, de sa volonté de vaincre ses maladies, que cela doit servir d'exemple à tous les boubous malades et à leurs maitres, battez-vous, espérez, soyez forts, c'est souvent la clé de la guérison. Il faut s'acharner contre la maladie, ne pas lui laisser prise et parfois, oui parfois seulement, on peut sortir vainqueurs de ces difficiles combats. Quelle joie et quel bonheur on éprouve à ce moment là.

Alors, pour Dana, pour nous, pour Diégo son pote, la vie peut reprendre son cours tout à fait normalement, et maintenant on ne pense qu'à l'avenir et on ne peut que souhaiter une longue et belle vie à notre petite Princesse et surtout plus jamais aucune maladie.

Ma belle et si douce Dana, on t'aime tellement alors vis ta vie de boubounette gaie et malicieuse, c'est ainsi que l'on te veut, pour longtemps.

ON CROIT EN TOI.

Encore un petit mot, (je sais je suis bavarde) : Dana et moi-même voulons dire MERCI à toutes celles qui nous ont soutenues dans ce difficile combat contre la maladie et si, à l'époque, je n'ai pas pu ou pas voulu en parler c'était surtout par respect vis à vis de Dana et de son éleveuse qui nous a tant aidées. Juste un petit conseil, n'hésitez pas à assurer vos chers boubous contre la maladie, c'est très très important....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire que le livre de la maladie est refermé maintenant après tout ces longs mois la vie reprend son cours comme avant et c'est super
bon gros bisous sur la truffe a miss DANA et son pote aussi.

bisou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de lire que tout ces cauchemards sont derrière toi et ta douce Dana....

C'est vrai que j'ai eu très peur pour elle et qu'à chaque nouvelle que tu me donnais, c'était un nouvel espoir, une nouvelle chance ...

Vis ma belle, cours, gambade, fais tourner en bourrique le Diégounet !!!

Donnes tout ton amour à tes maîtres .....

Merci pour ce portrait de ta belle qui respire le bonheur !!!!

bisou et grosses gratouilles à tes nours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait enormément plaisir cette nouvelle, j'avais vu sur un post qu'elle avait un souci mais que tu ne souhaitais pas en parler
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana et nous mêmes vous remercions de vos gentillesses, c'est vrai que c'est un grand bonheur que de la voir se rouler dans la terre, faire des trous, déchirer la couette de son pote......
Faudrait tout de même pas qu'elle prenne trop de mauvaises habitudes, mais bon, on lui pardonne...
Dana vous fait de gros gros câlins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Dana !! et oui, oublié le mail dramatique de ta maitresse en septembre dernier ; tes malheurs sont derrière toi !! longue vie heureuse avec ton maccho de Diégo et toute ta famille 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis contente de lire ces nouvelles après toutes ces angoisses...
Gros câlins à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...