Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Diett natura ??

Messages recommandés

Un jour j'ai vu d'écrit des gellules en complément pour les poils de nos boubous je ne sais plus le nom si quelqu'un connait et peut me renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me dit quelque chose ça...... Mais tu cherches un complément pour la beauté du poil de tes loulouttes?.....Ici,nous sommes trés satisfaits de l'huile de saumon,extra pour la brillance du poil (+trés bonne pour le système immunitaire et propriétés anti inflammatoire pour le squelette...)Voilà,moi c'est ce que j'utilise....Mais je vais me renseigner pour les gélules de la marque dont tu parles...ça me turlupine ça.....
A + tard! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«l'huile de saumon» : c'est en pulvérisateur sur le poil ou en complément alimentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une huile à mélanger aux croquettes,(avec un bouchon doseur ou flacon pompe) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....L'huile de saumon exixte aussi en "capsules" ...moi perso,je prends plutôt en grand flacon pompe de 1l ou 1l 500...plus avantageux.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir aussi l'huile d'Olive. Elle a, à priori, deux effets sur le poils : brillance et réduction de la perte de poils.
Une à deux cuillères à soupe par semaine, avec la nourriture.
(prendre de la vierge extra de bonne qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...