Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Coût d'un scanner ???

Messages recommandés

Voilà j'aimerai savoir combien coûte de faire passer un scanner ?
je vous explique c'est beretta la chienne amstaff de ma fille qui ne va pas bien du tout, elle a des pertes d'équilibre les yeux qui n'arrêtaient pas de bouger de gauche a droite et ne sent plus qu'elle fait pipi
elle a emmenée chez un véto et elle est sous cortisone mais comme ça ne s'améliore pas il a augmenté la dose et faut qu'ils attendent encore quelques jours pour voir si il y a une amélioration sinon faut qu'elle passe un scanner pour voir si ce n'est pas une tumeur ou un kyste au cerveau du coup ma fille aimerai savoir combien coûte un scanner car vu le prix et les km puisque c'est maison alfort si c'est élevé ils gagneraient à aller à sens et faire une irm pour un prix identique si l'on compte les frais de route + le scan.
merci des réponses que vous pourrez me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux qui vont de droite et de gauche me font penser à un AVC

par contre désolée, je ne connais pas le prix d'un scanner

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Elios a passé son scanner des coudes+épaules ....j'ai payé 320 euros (facture sous les yeux...)...Voilà...j'èspère que ça va s'arranger pour Beretta.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil qu'ulane ça peut tout simplement être un AVC… memes symptomes…
je ne connais pas le prix d'un scanner mais tout ce que je peux te dire c'est que dans tous les cas… même en sachant que ce soit un AVC ou autre tu ne pourras rien faire de plus que la cortisone… alors a quoi bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un examen au scanner de l'ENVL coûte 350 euros pour que Berretta se rétablisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse
le véto pense plus a une tumeur ou kyste qu'un avc mais il a augmenté la dose de cortisone pour voir si il y a une amélioration si il y en a pas il envisage qu'il lui fasse un scanner
nicole j'ai déjà téléphoné à frégis c'est entre 300 et 400 euros

Ben la p'tite mère elle n'a que 6 ans, elle qui pète le feu, c'est dur pour eux de la voir dans cet état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle pour cette petite louloute...Mais si on peut la sauver, il faut tenter.....

Demande à l'ENV de Maisons Alfort, c'est peut être légèrement moins onéreux

Gros bisous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Sylvie...

Comment va Beretta???....Y'a du mieux ?....


il y a eu un peu d'amélioration mais pas suffisament d'après le véto, elle titube toujours et bave donc vendredi matin il l'emmène pour passer un irm a sens ça leur fera moins de km que d'aller sur paris
voilà pour le moment les dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...