Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clilou54

tête de mule

Messages recommandés



depuis quelque temps je m'interroge: le Bernois est-il un insoumis, un révolté, un rebelle à toute discipline, bref, un anarchiste en puissance ?
C'st que ma bernoise à moi, elle me refait une crise d'adolescence, à 5 ans! Tout de même!! et que je refuse de rentrer... et que je refais des trous dans le jardin...et que je remange n'importe quoi!... et le tout bien sûr, en me regardant droit dans les yeux avec un air effronté qui en dit long!...
Si tout celà continue, moi je vous le dis, je lui achète un chiffon rouge et zou! on file à la première manif pro toutous! "A bas les maîtres! " La gamelle à toute heure!" etc..etc..
Et je suis bien persuadée que bon nombre des vôtres se joindront à elle. Ou alors, serai-je tombée sur Le numéro ?? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus où j'ai lu que les bernois en tant que molossoides avant beaucoup de caractère!!!

prune a 5 ans aussi et quand quelque chose l'interesse vraiment : saleté à manger, chat ou chien, c'est sportif pour la faire obtemperer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB ou tête de mule = synonyme !! sous leur grande gentillesse se cachent des grands têtus" !!
c'est un peu comme les enfants, il faut TOUJOURS répéter les choses, alors même que tu les croyais acquises !!..........et j'en sais quelque chose avec ma Mamie de 11 ans et des ........ tu te dis, tel truc elle a assimilé ..........ben oui mais quand même, c'est tellement marrant d'"oublier" et de "transgresser" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuhh nonnn sont pas têtus nos boubous !!!!! juste un peu et surtout très sourd quand ils veulent (pas besoin d'avoir de l'âge pour cela)

Mamie Sally nous a refait une crise d'ado vers 4 ans et Arthur vers 5 ans.

Par contre, je pense qu'à l'approche de ses 11 printemps, Mamie Sally nous en refait une !!!!

on est pas sorti de l'auberge ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait si j'ai bien compris ils ne "re"font pas une crise d'ado, ils en sont en plein dedans toute leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, tu as tout compris ...........avec quelques périodes de rémission pour te permettre de reprendre espoir et puis ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple : Rhapso a toujours eu interdiction de "faire la vaisselle" (comprendre lécher goulument les assiettes et couverts dans le lave vaisselle) donc quand on l'attrapait à "vouloir rendre service" il suffisait de dire "qu'est ce que tu fais" et elle filait !! maintenant quand on lui dit la même chose ............elle remue de la queue en continuant !! comme quoi aussi sa "surdité" est parfois trahie par sa queue !! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est ce qui s'appelle être "grillée" Rhapso

mais je crois que c'est plus mouahahahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
exemple : Rhapso a toujours eu interdiction de "faire la vaisselle" (comprendre lécher goulument les assiettes et couverts dans le lave vaisselle) donc quand on l'attrapait à "vouloir rendre service" il suffisait de dire "qu'est ce que tu fais" et elle filait !! maintenant quand on lui dit la même chose ............elle remue de la queue en continuant !! comme quoi aussi sa "surdité" est parfois trahie par sa queue !! pdr


ah ben je pense que Mamie Sally est atteinte du même type de surdité .....

ou alors, tu lui dis un truc genre "assis", elle s'en fout royalement !!! par contre agites le pot de croquettes ou manges un bonbon là, elle rapplique !!!!



vont nous faire tourner en bourriqsue nos mamies .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!! ben ça me rassure!! sont tous comme ça alors!!!genre surdité je connais aussi : au pied!! - hein ? c'est à moi que tu causes ? attends! faut que je fasse pipi.." mais j'ai trouvé un truc inratable que je vous refile: je regarde le sol et je murmure: "oh? qu'est-ce qu'il y a là ? " tout doucement, et bien elle rapplique illico à toute allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clilou54 a écrit:
ah!! ben ça me rassure!! sont tous comme ça alors!!!genre surdité je connais aussi : au pied!! - hein ? c'est à moi que tu causes ? attends! faut que je fasse pipi.." mais j'ai trouvé un truc inratable que je vous refile: je regarde le sol et je murmure: "oh? qu'est-ce qu'il y a là ? " tout doucement, et bien elle rapplique illico à toute allure!

mort de rire
idem pour ariane et ce qui m inquiete c est que la petite est en plus boudeuse
si je gronde hop elle file au fond du jardin et termine elle boude et je n obtiens plus rien
ah ces boubous...............
mais on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...