Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

udine joue enfin....

Messages recommandés

et oui ce n'est jamais trop tard voilà plus de 3 ans qu'udine est avec nous et depuis le début de l'année elle commence à jouer avec les peluches d'anice et voilà une petite vidéo prise sur le vif enfin de ma fenetre de cuisine car sinon elle se bloque un peu...
admirez comme ma didine décapite le joujou tout neuf d'anice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire c'est Anice qui va être contente !! elle avance à son rythme, ton Udine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdr tu appelle ça "jouer" ?? ....moi j'appelle ça "dépouiller" !!
Elle devient de plus en plus coquine ta perle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
Bravo Udine...
Pour Anice il lui reste toujours le papier cadeau
C'est ce que Durance préfère oups
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore!!!!!! le sacré chemin qu'elle a fait, et grâce à toi!!!!! ça fait tellement plaisir de la voir ainsi!
fais-lui des tas de gratouilles pour nous
et au fait, Anice réagit comment quand Udine lui pique les peluches????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninice elle s'en fout des peluches elle en a plein la maison et le jardin alors quand udine lui pique elle en prend une autre !
pour moi c'est vraiment un très gros progrès que ma didinette joue ainsi.
je suis très fière de ma fifille et de sa transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'ici qu'on peut dire d'un boubou qui décapite une peluche que c'est une bonne chose et que l'on en ai fier ! pdr

Le joujou tout neuf n'aura pas fait long feu
Plus qu'à sortir le fils à coudre

/câlin aux deux tracteurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas fait long feu le puoic pouic! la prochaine fois, il faudra leur donner un vrai poulet rôti!!Elles sont mignonnes toutes les deux , et elles ne se battent pas pour le jouet, c'est super!! bisou trutruffe aux deux poilues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aurai pas aimé être à la place de la peluche !!!!!

Bravo didine !!!!!! tu avances tranquillement, à la suisse .....

Papouilles à tes filles et bravo à toi Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !!
Continues comme ça Didine, tu avances lentement mais sûrement
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Didine !! 600742 Tu fais plaisir à voir ! Quant à toi, Célia, je comprends ta joie... avec nos réformées, le moindre progrès nous emplit d'intenses émotions
Cela nous est arrivé avec Venise il y a une dizaine de jours, où nous l'avons vue, toute timide, pénétrer dans le salon pendant que nous regardions la télé...
"Rien de plus normal !" allez-vous penser.
Que nenni !! Depuis deux ans et demi qu'elle vit à la maison et qu'elle a libre accès à toutes les pièces, jamais elle ne s'est aventurée en dehors de la cuisine (où elle a son panier) ! Alors quelle victoire que cette soudaine "témérité" !!!
Venise a sept ans et je me prends à rêver du jour où, peut-être, elle viendra me rejoindre sur le canapé...
Lorsque je suis dans la cuisine, elle vient maintenant se presser contre mes jambes mais, il n'y a pas si longtemps qu'elle est devenue "pot de colle"... alors, la première fois qu'elle m'a fait ce "cadeau", j'étais émue aux larmes !!!
Chaque progrès est une victoire qui nous rapproche encore... Elles sont formidables nos boubounettes réformées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui çà fait plaisir quand nous réformées font des progres je confirme!! didine a l'air d'apprécier de détruire le doudou de sa copine!! mdr

je comprends ta joie Célia!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...