Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

championnat régional Lorette 6 mai (42)

Messages recommandés

coucou
bon un sélectif de fini et en voilà un autre qui approche !!!
le 6 mai je serai à lorette pour le champ régional et là y a pas faut que je me sélectionne !!!

j'espère que je pourrai te voir nadège, je sais que c'est pas loin pour toi, peut être aussi sandra si tu vas chez tes parents...

déjà j'aime bien ce club car y a un grand lac pour que ninice puisse se rafraichir puis le juge du sélectif je l'aime bien aussi j'adore ces parcours donc je pars confiante c'est important et puisque j'ai été alade toute la semaine le week end prochain je devrais être en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A super, j'irais te voir. C'est à 10 min de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh k'enfer pour le moment la météo annonce de fortes pluies....
mauvais signe tout ça...
allez on y croit et je garde espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince, j'espère pas.
C'est dommage que le samedi soir je sois d'anni sinon, tu serais venue dormir à la maison comme il y a 2 ans.
Je ne sais pas si je viendrais le matin ou l'après midi. J'enmenerai loane et surement 1 chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je ne vais pas chez mes parents, donc je ne devrais pas être dans le coin...
Mais on pensera bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadège, c'est gentil mais j'aime bien etre chez moi la veille de sélectif pour que elle et moi soyons dans de bonnes conditions en même temps là je sais pas trop où je vais avec ma fifille qui mange une fois sur 2....

tu viens quand tu veux nadège ! et si tu veux tu viens avant midi on mange ensemble comme ça.
ça me fera super plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour ce dernier championnat régional avec anice, nous n'avons pas pu nous sélectionner pour le champ de france à mon grand désespoir....
j'ai fait une belle 1° manche avec juste une faute barre mais au jumping j'ai été éliminée, il était technique et j'ai une chienne speed qui est partie dans le tunnel à la place de la chaussette sachant que la configuration était 1 tunnel en U une chaussette et un tunnel en U donc 5 trous proposés !!!

elle a fait une boulette de chien en C ça me réconforte car elle est toujours aussi rapide et prend toujours autant de plaisir à bosser avec moi.
dernier sélectif dans 15 jours : le par équipe je croise encore les doigts pour faire une finale pour cette dernière année.

sinon on a eu une super belle journée soleil, pas trop chaud pas une goutte de pluie, c'était parfait j'ai encore passé de bons moments avec les copains agilitystes et avec ma nenette qui m'offre toujours autant de bonheur sur les parcours, c'est la loi du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 félicitations Anice ; le principal est de prendre du plaisir ensemble et pour le championat de France... la loi du sport est intraitable ! bonne récupération à vous deux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo zut dommage, je m'en doutais un peu, j'ai pas vu de sms hier soir en rentrant (j'avais oublié mon portable !!) c'est pas grave pour le trophé par équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le trophée par équipe Célia, le principal est que vous ayez passé une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ben oui c'est la loi du sport et je suis pas mauvaise perdante car c'est un jeu un plaisir !
allez plus qu'un sélectif et on verra bien si on arrive( avec ma super équipe de rott car je suis la bernoise et les autres 3 rott, ) à se qualifier anice prendra sa retraite en final et sinon je pense que je ferai un dernier concours dans l'automne pour mettre ma nenette à la retraite, pour le trophée par équipe ce serait un reve de finir là dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince. Ninice a quand même bien travaillée.
Bonne chance pour les équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que vous ayez passer un bon moment.
On va croiser les doigts pour le sélectif par équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux le faire , tout dépend de la santé d'anice ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...