Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pama17

balade de mes boubous

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voilà j'aimerai comprendre pourquoi les gens promènent leur chiens sans laisse. Je na sais pas si vous êtes comme moi ? Mais moi je ne supporte pas. Je m'explique mon mâle Gun s'est fait attaquer deux fois par des chiens non tenus en laisse. Mais maintenat le souci c'est que lors de nos promenade il va tout de suite vers les autres chiens. Pourtant à l'éducation canine aucun souci avec les autres chiens il ne bouge pas. Ce week'end sur la côte nous sommes partis nous promener avec nos boubous. Avec ma femelle aucun souci mais Gun dès qu'il voit un autre chien c'est la galère. Et sa me saoule de trouver des chiens non tenus en laisse surtout parmi la foule et dont les maîtres s'en fiche royalement pour eux c'est normal. J'arrive à tenir Gun malgrè tout mais je suis obliger de me fâcher en disant non et pas toucher mais c'est dur et les promenades comme sa, sa me saoule. Alors peut être que je fais quelque chose de pas bien avec lui, j'en ai déjà parler avec son éducateur mais il comprend pas non vu vu le comportement qu'il a l'éducation. Désolée d'être un peu longue mais je ne voudrai pas le priver de sortir quand même et en plus il adore sa. Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-ête juste envie de dire bonjour à ses congénères, les renifler et passer ensuite son chemin. Perso, je n'ai jamais compris pourquoi les gens qui font de l'éducation canine empêchent leur chien de se dire bonjour. Quand ils sont au travail, je comprends, mais en balade, ça me semble différent. Mes chiennes ont toujours envie d'aller voir les congénères qu'elles croisent, elles les reniflent, leur disent bonjour et après peuvent continuer. Mais quand je sens des maîtres réticents, je les retiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...