Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso08

Calypso en concours d'agility l'Isle adam 95

Messages recommandés


Calypso est en concours d'agility dimanche 17 juin 2012...si vous êtes dans le secteur, Calypso adore avoir quelques admirateurs ..et nous papoter !


Alors quiqui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp peux tu me transmettre ton adresse e mail pour t envoyer la feuille d engagement pour provins bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa,

Je viens de recevoir la feuille d'engagement de ton club et ma responsable agility aussi, YES !! 600742


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors christina ?? viens nous raconter quand tu rentres ton concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsoupsoups oui,oui je sais,je sais Célia...je suis trèèès en RETARD pour répondre... 222222 le boulot m'a happé cette semaine et suis passée sur le fofo mais en coup de vent !!

Le concours de l'Isle Adam s'est super bien passé sous le soleil,avec un concours d'obérythmée aussi ( j'ai donc découvert cette discipline), au milieu d'un grand et beau parc municipal et à côté du marché pour le matin donc du monde !! chouette !! 600742

l'Open le matin,très beau parcours à la fraiche,Calypso me parait bien détendu et moi aussi...on commence nickel,notre binome est fluide et d'un coup,mon loulou stoppe à la sortie de passerelle..."allez Calyp' viens pied,allezzzz..." et là,que vois-je ? mon tout beau se baisse et fait sa grosse commission... !!! 1ère fois que j'ai droit à ça,lol!! on en voit de temps en temps mais je n'aurais pas pensé que Calypso me le ferait vu ce qu'il avait déjà fait avant !! En plus,il a bien choisi son coin,juste devant le photographe histoire d'immortaliser ce moment mémorable !! le temps que je ramasse,Calypso lui aboyait dessus et on le voyait reculer au fur et à mesure,MDR !!

Le juge a été sympa,nous a laissé finir notre parcours (toujours aussi nickel et fluide ggrrrrggrrrr ) excepté le "dépot de bilan " comme a dit le juge !!

Le GPF bof bof pour le parcours qui était assez ramassé...en plus,ils avaient enlevé les doubles barrières de sécurité donc avec le monde qui passait voir le concours entre le marché et les balades au parc,c'était pas évident...de plus,Calypso s'est fait chopé en entrant dans le sas par un autre chien... ggrrrr pas de bobo mais Calypso était pas vraiment dedans pour commencer le GPF et à mi parcours,il m'a pris une porte !!

Enfin,on s'est rattrapé au jumping avec un 2ème excellent !! 600742 pas évident car peu de temps entre le GPF et le jumping et la chaleur était là !!! nous avons eu droit à une superbe grande coupe avec le pied en porcelaine,trop belle !! Calypso a nettement préféré son sachet de dentastick... e2

Bref,une journée chouette comme tout !!

Prochain concours dimanche 1er juillet à Dieppe dans le 76,le fameux concours sur l'esplanade au bord de mer... ...j'adore !!! et confirmation cette semaine,Isabelle nous a embarqué au concours de son club à Provins qui se déroule tous les 2 ans au couvent,lol hein Isa...(Arianne 7 pour le fofo !!) !!
Entre temps,concours en semi-nocturne début aout en principe !!

Voilà les z'amis...............

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire pour le dépot de bilan ça du être l'atraction de la journée

génial cette 2ème place excellent.
peut être qu'on se verra en sept au concours de provins
du coup je ne le fais pas freyja n'est pas du tout au top et me refuse les haies...

affaire à suivre pour calypso papouilles a l'athlète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:j imagine la situation.............
bravo calypso
heureusement qu il n y a pas eu de bobo quand l autre chien l a chope
une copine etait sur place et m a dit vendredi qu elle t avait regarde passe
j ai hate d etre en septembre pour vous voir........
tu nous auras en supportrice n est pas sylvie?
gros calinous a calypso et encore bravo
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa,

Ta copine participait aussi au concours ? car j'ai discuté un petit moment avec 2 charmantes dames de région parisienne (j'ai oublié le nom mais c'est pas Provins... oups ) qui avaient fait le concours de flyball aussi la veille... ??????????






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
non car elle a des cavaliers king charles et faisait agility et obe rythme
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire j'imagine le truc!!!! ben le pauvre fallait bien qu'il se soulage!!!!!!!! mort de rire bon et puis rattrappage avec 2eme place exellent tout de meme 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdr avec le popo de Mr Calypso, ben oui, des fois on ne fait comme on veut mais comme on peut. J'imagine fort bien la scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdrpdrpdr christina, j'ai toujours redouté que ça m'arrive un jour !!!
sinon super ces résultats !
continue comme ça calypso !

bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...