calypso08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Calypso est en concours d'agility dimanche 17 juin 2012...si vous êtes dans le secteur, Calypso adore avoir quelques admirateurs ..et nous papoter ! Alors quiqui vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bonne chance à Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pour calypso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bnne chance à lui et à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 juin 2012 stp peux tu me transmettre ton adresse e mail pour t envoyer la feuille d engagement pour provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Isa,Je viens de recevoir la feuille d'engagement de ton club et ma responsable agility aussi, YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bon concours calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne journée et bonne chance au tout Beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 juin 2012 alors christina ?? viens nous raconter quand tu rentres ton concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oui,oui je sais,je sais Célia...je suis trèèès en RETARD pour répondre... le boulot m'a happé cette semaine et suis passée sur le fofo mais en coup de vent !!Le concours de l'Isle Adam s'est super bien passé sous le soleil,avec un concours d'obérythmée aussi ( j'ai donc découvert cette discipline), au milieu d'un grand et beau parc municipal et à côté du marché pour le matin donc du monde !! chouette !! l'Open le matin,très beau parcours à la fraiche,Calypso me parait bien détendu et moi aussi...on commence nickel,notre binome est fluide et d'un coup,mon loulou stoppe à la sortie de passerelle..."allez Calyp' viens pied,allezzzz..." et là,que vois-je ? mon tout beau se baisse et fait sa grosse commission... !!! 1ère fois que j'ai droit à ça,lol!! on en voit de temps en temps mais je n'aurais pas pensé que Calypso me le ferait vu ce qu'il avait déjà fait avant !! En plus,il a bien choisi son coin,juste devant le photographe histoire d'immortaliser ce moment mémorable !! le temps que je ramasse,Calypso lui aboyait dessus et on le voyait reculer au fur et à mesure,MDR !!Le juge a été sympa,nous a laissé finir notre parcours (toujours aussi nickel et fluide ) excepté le "dépot de bilan " comme a dit le juge !!Le GPF bof bof pour le parcours qui était assez ramassé...en plus,ils avaient enlevé les doubles barrières de sécurité donc avec le monde qui passait voir le concours entre le marché et les balades au parc,c'était pas évident...de plus,Calypso s'est fait chopé en entrant dans le sas par un autre chien... pas de bobo mais Calypso était pas vraiment dedans pour commencer le GPF et à mi parcours,il m'a pris une porte !!Enfin,on s'est rattrapé au jumping avec un 2ème excellent !! pas évident car peu de temps entre le GPF et le jumping et la chaleur était là !!! nous avons eu droit à une superbe grande coupe avec le pied en porcelaine,trop belle !! Calypso a nettement préféré son sachet de dentastick... Bref,une journée chouette comme tout !!Prochain concours dimanche 1er juillet à Dieppe dans le 76,le fameux concours sur l'esplanade au bord de mer... ...j'adore !!! et confirmation cette semaine,Isabelle nous a embarqué au concours de son club à Provins qui se déroule tous les 2 ans au couvent,lol hein Isa...(Arianne 7 pour le fofo !!) !!Entre temps,concours en semi-nocturne début aout en principe !!Voilà les z'amis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour le dépot de bilan ça du être l'atraction de la journéegénial cette 2ème place excellent.peut être qu'on se verra en sept au concours de provins du coup je ne le fais pas freyja n'est pas du tout au top et me refuse les haies...affaire à suivre pour calypso papouilles a l'athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 24 juin 2012 :mdr:j imagine la situation.............bravo calypso heureusement qu il n y a pas eu de bobo quand l autre chien l a chopeune copine etait sur place et m a dit vendredi qu elle t avait regarde passej ai hate d etre en septembre pour vous voir........tu nous auras en supportrice n est pas sylvie?gros calinous a calypso et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Isa, Ta copine participait aussi au concours ? car j'ai discuté un petit moment avec 2 charmantes dames de région parisienne (j'ai oublié le nom mais c'est pas Provins... ) qui avaient fait le concours de flyball aussi la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 24 juin 2012 coucounon car elle a des cavaliers king charles et faisait agility et obe rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'imagine le truc!!!! ben le pauvre fallait bien qu'il se soulage!!!!!!!! bon et puis rattrappage avec 2eme place exellent tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 avec le popo de Mr Calypso, ben oui, des fois on ne fait comme on veut mais comme on peut. J'imagine fort bien la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 christina, j'ai toujours redouté que ça m'arrive un jour !!!sinon super ces résultats ! continue comme ça calypso ! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites