Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armaillis

Saphir dans les pommes!!

Messages recommandés



En retard pour le concours, mais je tenais à vous présenter ma Saphir qui a eu son 10è annniversaire en février dernier. La dernière de mes séniors.

Valéry
Saphir 10 ans
Gitane 2 ans
Sirius RIP 2001-2011
Molly RIP 1998-2011
Souky RIP 1999-2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle mamie parmi les fleurs .....

Gratouilles à la belle Saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours ou pas concours, ça fait toujours un immense plaisir de voir des boubous seniors!
ta Saphir est magnifique! fais lui des tonnes de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle porte vraiment bien son nom cette jolie boubounette sénior: un vrai petit bijou !!


Papouilles à la belle et pour de nouvelles ,c'est quand tu veux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!!
ciao Val c'a fait un bon moment que tu est pas sur le forum gros bisou a toi e caresse a les loulous!
rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos bons mots sur ma Saphir! J'adore les boubous séniors, ils ont un petit quelque chose .... Je les adore et c'est tout !!! Bonjour Rita! Je reviens de mes 4 jours de vacances à Montréal et je reprends le travail lundi...l'été c'est pas un bon temps pour moi de faire beaucoup d'internet...donc, je ne serai pas très active cet été...et si j'ai la chance, je viendrai de temps en temps faire des petits coucous avec une photo!!! Calins à vos boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde...

C'est avec inquiétude que j'ai visité le vétérinaire mercredi dernier avec ma Saphir. Elle ne mangeait plus depuis 3 jours et je voulais connaitre la cause et y remédier au plus vite. Finallement, après tests sanguins, radiographie et ultrason, Saphir a des masses au niveau de l'estomac et de la rate. On n'a pas cherché au niveau du thorax... Elle a eu une injection de cortisone et d'un anti-nausée. Je ne sais pas combien de jours ou heures il lui reste....tout dépend si elle mange un peu... hier elle a accepté des biscuits pour chien et un peu de poulet bouilli. S.v.p. Envoyez vos pensées positives à ma mémé d'amour! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valéry pour que la santé de Mamie Saphir s'améliore, la chaleur n'arrange pas les choses du côté de l'apétit ; fais lui pleins de câlins et profites de ta boubounette au maximum bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joelle !! Oui, la chaleur n'aide certainement pas. Je profite de ma mamie le plus possible. Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince ......

Profites bien de ta mamie, elle est là auprès de toi .....

des papouilles ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...