Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] DARWIN 76 Mâle BB. NL, 4 ans en FA (17) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : DARWIN

Date de naissance : 19/05/2008 (4 ans)

Identification : 981100000502919

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : DARWIN est en bonne santé, il n'est pas radiographié, mais il est castré. Attention, DARWIN, ne supporte pas du tout la chaleur, pas d'adoption dans le Sud de la France.

Ses vaccins sont à jour y compris la rage.

Environnement : DARWIN vit en appartement d'une résidence où son maitre est gardien, il est propre, il dort dans le couloir ou le salon à sa guise.

Comportement : DARWIN, marche en laisse mais préfère marcher au pied sans laisse, il n’est pas fugueur, il connait bien les ordres de bases. Il est bon gardien.

OK hommes et femmes

OK enfant, il les adore et a tendance à les protéger

N'aime pas trop la foule.

OK congénères femelles, accepte les mâles non dominants.

OK chats (il vit avec un chat et est sans arrêt, en train de le lécher au point de lui faire une crête au dessus de la tète, et quand il sort, DARWIN va le chercher et le ramène à l'appartement) !

En conclusion : DARWIN est un boubou en OR MASSIF qui a de l'éducation, véritable pot de colle comme tout boubou qui se respecte. DARWIN a peur de l'orage, des feux d 'artifice, des bruits qu’il ne connait pas.

Raison de la mise à l’adoption : mutation professionnelle et impossibilité de prendre DARWIN

Conditions d'adoption :
  • Jardin souhaité, même si DARWIN est habitué à l'appartement
Délai d'adoption : le temps de lui trouver une bonne famille

Localisation : 17

Frais d'adoption : Don libre à l'association

Contacts :

Nelly VIVIER, déléguée régionale E-mail : nelly.vivier@sfr.fr

Nicole VERGONJANE, déléguée régionale E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite info, l'an passé, la famille de Darwin a été obligée de rentrer précipitamment de vacances dans le Sud tellement Darwin était malade.
Ce n'est pas une plaisanterie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en plaisantant j'ai bien pris info très au sérieux Nicole...la santé de nos Boubous avant tout...

Calypso n'aime pas trop la chaleur non plus comme beaucoup de Boubous mais pour Darwin c'est sérieux +++
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien Christina, j'ai juste donné une info qui me parait importante mais que je ne pouvais pas vraiment mettre dans l'annonce.
Ce boubou est vraiment tout beau et son maitre est totalement effondré de devoir s'en séparer..
Que la vie est parfis injuste..... on a tout le bonheur possible et puis Pftttt tout s'écroule. C'est pô juste
Allez, on va toutes lui chercher une bonne famille à ce loulou et on va bien y arriver.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Nicole,il est tout beau et a beaucoup de qualités alors,on va lui trouver une bonne famille et mettre un peu de baume au coeur de son maitre qui le saura entre de bonnes mains et entouré d'amour...je n'ose même pas imaginer le déchirement de ce monsieur...comme tu dis,la vie est parfois difficile !!

On positive,tu vas nous mettre un joli "réservé" très vite...



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FA trouvée !!!! Nelly a recontacté Claudine dans le 17 qui nous a déjà accueilli Curly et Ulis, donc, pour le moment, nous pouvons souffler, mais il faut tout de même continuer de chercher LA famille de Darwin.
Le maitre de Darwin ira conduire lui-même son boubou chez la FA (le 25/08) car il veut juger par lui-même si son cher pépère y sera bien. Il va faire un grand nombre de kilomètres, mais c'est tout à son honneur et nous prouve combien il est difficile et traumatisant, pour certaines personnes, de devoir se séparer de son boubou.
Nous lui donnerons des nouvelles régulièrement, mais je sais que Claudine le fera sans aucun souci, c'est une merveille fée boubounesque.....
Je vais essayer d'envoyer une de nos bénévoles charentaises faire de nouvelles photos et des vidéos, cela aidera au placement de Darwin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau DARWIN est bien arrivé dans sa Famille d'Accueil. Si tout va bien, nous pensons le faire castrer là-bas et ensuite lui chercher SA famille.
Ce soir, mes pensées vont vers ses maitres qui doivent être énormément peinés, cela a dû être bien difficile de faire tant de kilomètres pour le laisser chez une personne qu'ils ne connaissaient pas. Mais le ''courant a dû bien passer'' car ils sont repartis sans leur boubou adoré.
J'ai beaucoup de peine pour eux ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos reçues ce jour du beau Darwin qui se plait de plus en plus avec sa FA et vice et versa........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARWIN est réservé et sera adopté officiellement d'ici qques jours par ........................ sa famille d'accueil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation confirmée, DARWIN a su conquérir le coeur de sa famille d'accueil qui a signé les papiers d'adoption ce jour !!!
Belle et longue vie à ce boubou et à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 y'a des adoptions qui...tombent sous le sens...pour des boubous adorables et des situations particulières... je pense à ses maitres qui ont fait le long trajet pour...la famille d'accueil...Nicole,tu nous retranscris si bien les cas des boubous à l'adoption que l'on sentait bien que dans le cas de DARWIN,il n'y avait pas meilleure preuve d'amour que de lui permettre de trouver la famille qui saurait lui donner le même amour...ils doivent être très heureux de savoir que là où ils l'ont laissé,c'est désormais SA maison,SES nouveaux maitres...comme une évidente transmission d'amour...je souhaite à DARWIN et à ses maitres une longue et belle vie de complicté boubounesque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle, merci à Claudine pour cette adoption. Ulis avait été heureux dans cette famille c'est formidable pour Darwin. Beaucoup de bonheur partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...