Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] GARGOUILLE, Mâle BB. N.LF 14 mois (59) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : GARGOUILLE

Date de naissance : 17/05/2011 (14 mois)

Identification : 250269604369524

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Environnement : GARGOUILLE vit actuellement en maison avec jardin à la campagne. Il dort à la maison.

Santé : GARGOUILLE est en bonne santé. Il est propre, sauf quand il reste enfermer trop longtemps en l’absence de ses maitres. Il est non radiographié, non castré.

Ses vaccins sont à jour, y compris la rage.

Comportement :

OK chiens mâles et femelles.

OK enfants.

Ok chats.

En conclusion : GARGOUILLE est un boubou en OR. Non craintif, non fugueur. Il marche en laisse mais n’a pas de rappel.

Raison de la mise à l’adoption : Abandon par ses anciens maitres chez sa famille d’accueil actuelle.

Délai d’adoption : Le plus rapidement possible mais en prenant le temps de lui trouver une famille sérieuse.

Conditions d’adoption : Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Localisation : 59

Frais d’adoption : don libre à l’association

Contacts :

Céline TOUPET, déléguée régionale, E-mail : toupet.celine@gmail.com

Noémie VIDART, déléguée régionale, E-mail : k-linoux@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau ce "jeunot" !!
à 14 mois, son placement ne devrait pas être trop compliqué !! .....à part qu'on est en période de vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau, on sait pourquoi il a été abandonné dans sa famille d'accueil ?

Je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARGOUILLE est réservé
Il rejoindra sa nouvelle famille après le 20/08. Il reste donc pour le moment dans sa famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gargouille est bien arrivé en Belgique !
Voici les 1ères nouvelles et photos du bonheur :

bonjour !

Voilà déjà des petites nouvelles . Nous sommes bien rentres hier midi , gargouille a passé le trajet la tête sur les sièges des filles qui l ont caresse tout le trajet. Après une découverte de la maison , il nous a suivi partout toute l après midi pour finir le soir épuisé de cette journée riche en émotion colle à ma jambe.

Il a profité d un moment d inattention pour tente de prendre la place de Jean Marc dans le divan.... Ainsi que de monter à l'étage mais le non est bien assimilé après 4 tentatives car il est têtu !

Nous avons découvert qu il ronfle !!! Le début de nuit a été un peu dur mais il a fini par comprendre au son de la voix que cela ne servait à rien d aboyer. On verra ce que donnera la deuxième nuit.

Il nous a laissé dormir jusque 7 h sans aboiement ni dégât. Il est super câlin et gentil tout plein avec les filles . Question nourriture, il a accepté 3/4 1/4 le mélange ancien et nouveau repas et a vide sa gamelle.

Ce n est que du bonheur ....

Nous vous donnerons encore des nouvelles...Et vous enverrons cette semaine le bulletin d adhésion.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de Gargouille, le petit coquin qui arrive à fuguer !

Bonjour,

J espère que vous allez bien.

Voici quelques nouvelles de notre fameux gargouille!

Tout va bien, il est de plus en plus jouette !

Si les nuits sont enfin sans aboiement, il est tellement à l aise qu il a décidé de faire des tours de quartier tout seul!!!! et oui, il fugue. Nous avons renforcé la clôture mais il est très futé et trouve toujours un passage improbable , même entre les barreaux du portail pour satisfaire sa curiosité. Pour l avoir vu faire c etait incroyable tant il est agile!...Si vous avez une idée pour éviter cela ?????

je ne le laisse donc pas seul dehors quand nous ne sommes pas la car j ai trop peur de ce qui pourrait lui arriver.

J ai commencé le dressage pour le rappel, les promenades en laisse ....il raffole et fonce dans mon coffre des qu il peut. il est très jouette avec les copains du dressage et a même une copine boubou ! Encore plus têtue que lui!!

Il a goûter les pastilles pour la gorge, le spray répulsif poux des filles, les chaussures, le sel !!!! On cache tout ce qui traîne cela nous oblige de ranger...

Je vais aller faire un contrôle chez la vétérinaire pour contrôler son poids , je vous dirai quoi.


à bientôt,

Caroline


Une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...