Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouclette11

assurance

Messages recommandés

Voilà, il y a quelques semaines, une collègue a eu son chien renversé par une voiture. Après cela, elle a eu beaucoup de soins et du coup beaucoup de frais vétérinaires.
Du coup, je me demande si je devrais prendre une assurance pour Gibbs!! en avait vous pris pour vos loulous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai pour mes 2 bernoises, et je ne regrette pas car quand j'avais mees 2 autres qui sont malheureusment décédées les frais vétérinaires ont été important et cela m'a bien aidé d'être remboursée en partie des soins
mes 2 jeunes sont assurées et vu ma miss qui avale tous, lorsqu'elle a avalée une éponge il y a eu radio echo etc... j'ai été remboursé et cela simplement au bout de 3 semaines d'assurance prise
après les avis sont partagés certaines en prennent d'autres préfèrent mettre de l'argent de côté et prévoir au cas ou et d'autres n'en prendront pas a toi de voir et qu'il faut compter environ 20 euros par mois pour un chien et une moyenne de 1500 a 2000 euros de remboursé avec une franchise qui varie de 20 à 25 % par remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une pour verso. Je paye 60€ par mois car il a bientot 8 ans.
Ca fait cher lorsque l'on s'en sert pas mais dès qu'il y a un soucis, les frais sont elevés sur des gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez Santévet pour Diégo et Dana, environ 50 euros mensuels pour chaque chien, mais je n'ai pas de franchise et je suis remboursée jusqu'à 2200 euros par an, et 85 euros annuels de remboursement pour des frais de prévention (vermifuge, anti parasitaires, etc)
A mon avis, il est très très important avec des gros chiens d'avoir une assurance, car les frais montent très vite lorsqu'ils sont malades.
Quand Dana a été si malade, je ne sais pas comment j'aurais fait pour la soigner si je n'avais pas eu l'assurance, nous avons atteint des sommes vertigineuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup's j'ai oublié de dire que je suis chez aon je paie 21 ,... pour l'une et 19,54 pour l'autre la cotisation augmente de 3 ou 5 % tous les ans mais le plafond qui est de 2000 euros augmente aussi de 3 ou 5 % l'an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez april je paie 400€ l'année pour les 2 donc par mois je sais pas trop ce que ça fait je paie au trimestre, ça augmente aussi un peu chaque année, pour moi le plafond est à 2400€ par an pour chaque chien.
j'ai pris un contrat qui me rembourse 100% des frais en accident et en maladie, j'ai tout aussi sauf les médocs et la consultation, donc tout analyses, radios échos etc...
j'en suis très contente et je suis remboursée en 1 semaine.
moi je te le conseille vivement quand tu as un chien c'est pas trop cher et moi depuis que j'ai l'assurance donc depuis 2 ans et c'est rentable car mes chiennes vieillissent et ont des soucis.
pour udine avant de prendre l'assurance, j'ai du sortir 2000€ l'année de ses soucis de genoux donc j'ai été vacciné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi aussi j'ai une assurance pour mes 2 boubous et heureusement car mon bengy et ma douchka mon déjà couté une certaine somme je donne 60e mensuel pour les deux je suis chez sallyazar






pierrette et ses amours bengy bientot 7ans
douchka bientot 4 ans bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais entendu dire que chez les grand chiens une assurance est obligatoire.
Es-ce vrai? Ou bien mes sources ne sont pas fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assurances ne sont pas obligatoire, petit ou grand chien.
Sur les gros chiens, les frais de véto sont vite élevé, donc c'est conseillé.
Mais chacun fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vis d'en prendre une pour chipie , je donne 13e 50 par mois!!!!!!!!!!!!!! remboursée 80% médocs soins prise de sang etc... sauf vaccins mais çà c'est une fois par an!!!
il vaut mieux prévoir!! dans un an ou deux je prendrais 10O%
c'est assur'o poils la mienne
c'est vrai que çà peu vite couter cher!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller sur un forum d'assuro poils et les gens ne sont pas content du tout!!!!!!!!!!!!!!
je vais vite envoyer ma lettre recommandée de retractation j'aurai du regardé avant mais ils vous appelent des que vous faites un devis sur le net et hop ils vous emballent je vais en prendre une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfiance quand le coût est peu élevé, en général ils ne remboursent pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 13.50€, ce n'est pas cher du tout. Moi je suis à 60€ avec l'assurance decès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...