Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soap59

§ Gandhi et Hermès §

Messages recommandés

Le portrait de Gandhi

Avec son petit frère.


Et voici la photo du jour où nous l'avons accueilli,


Un des premiers portraits de notre petit chien,


Ses premières catastrophes,


Je lui ai acheté un manteau sur internet... C'est pas gagné... je n'ai pas reçu le bon modèle, et en plus, il était trop petit!!
Voila la dégaine de Gandhi le rappeur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès son arrivée,
Il a porté de l'intérêt pour notre boudin de porte... Allez savoir pourquoi... Le boudin était juste 3 fois plus grand que lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, énorme le boudin de porte par rapport à ton petit bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gandhi devant scène de ménage,
Il devait y avoir un bruit qui le dérangeait!
J'adore sa voix de chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, la vidéo avec Plumot mon GROS chat,

Je vous rassure, il ne lui fait absolument pas mal!
D'ailleurs, j'adore comment Gandhi avance le cul en avant pour ne pas se prendre des roustes dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh petite choupinet que tu es mignon.
Le boudin de porte me parrait un peu grand pour toi, non ?

Et tu donne déjà de la voix petit père.
Tu me fais craquer mon petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon.
On voit bien que Plumot fait attention.
Je ne serais pas étonnée qu'ils deviennent les meilleures amis deu monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon sa petite voie devant la télé Very Happy
j'adore le voir joué surtout avec ton chat Very Happy
on voit bien qu'il va tout gentiment avec c est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Hélia a regardé partout quand j'ai mis la vidéo où on entend la voix de Gandhi... elle lui a même répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon ton petit bout de chou sur ces vidéos !

Il est tellement petit qu'il arrive à passer entre le pot de fleur et le mur lol!

Ton chat est il dégriffé ? ça peut être dangereux pour les yeux de ton loulou...
En tout cas, il parait énorme ce chat pour l'instant, mais Gandhi va vite le rattraper en grandissant...

Il est mignon a aboyer devant la télé... il a pour l'instant une petite voie mais ça va changer avec le temps...
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, apprends lui a arrêter d'aboyer sur commande car je peux te dire que c'est parfois pénible un chien qui aboie beaucoup... je sais de quoi je parle, mon FarWest est un grand aboyeur !
Parfois il me fait craquer tant il aboie pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Tout mignon ton petit bout de chou sur ces vidéos !

Il est tellement petit qu'il arrive à passer entre le pot de fleur et le mur lol!

Ton chat est il dégriffé ? ça peut être dangereux pour les yeux de ton loulou...
En tout cas, il parait énorme ce chat pour l'instant, mais Gandhi va vite le rattraper en grandissant...

Il est mignon a aboyer devant la télé... il a pour l'instant une petite voie mais ça va changer avec le temps...
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, apprends lui a arrêter d'aboyer sur commande car je peux te dire que c'est parfois pénible un chien qui aboie beaucoup... je sais de quoi je parle, mon FarWest est un grand aboyeur !
Parfois il me fait craquer tant il aboie pour rien !!!


Le chat n'est pas encore dégriffé mais je vais le faire de viens juste de retrouver la pince! Mais je sais que Plumot fait attention.
Pour les aboiements il s'est calmé! La c'était au tout début qu'on l'avait ça nous a bien fait rire sur le coup mais l'entendre aboyer tout le temps je ne pourrais pas supporter non plus.
Maintenant il aboie pour rentrer mais n'a pas encore compris quil doit aboyer pour sortir...

Merci pour tous vos commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors !

Ici pour rentrer et sortir, c'est coup de patte sur les portes fenêtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah je viens de voir le post, j'attendais tellement de voir plumot et gandhi !! C'est EXCELLENT, il parait tellement énorme ton plumot ^^ ! C'est trop mignon de les voir jouer ensemble, il fait bien attention ton minou, quand j'aurai filmé le matou gris, tu verras que moi mon Rocky (bien plus gros que le chat) n'a pas droit au même traitement >.< !

Oh et avec son boudin de porte, il me fait trop rire, il veut déjà jouer au grand !

la photo de Gandhi dans sa veste de rappeur est bien rigolote aussi héhé ! nous aussi on a acheté un manteau à Rocky (pour quand il pleut car il est super frileux notre toutou, il tremble et tout quand il est mouillé !), on a pu le tester ces derniers jours avec le mauvais temps qu'on a eu, il adore ! je suis sure que ton gandhi s'est pavané tout fier avec son manteau sur le dos lui aussi Very Happy !

et pour finir .. WAOUH pour son frère, il est tellement beau aussi !!!


Merci pour toutes ces photos et vidéos en tout cas smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa est sur mes genoux devant l'ordi : passionnée par les vidéos de ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les aboiements de chiots c'est trop mignon et j'aime bien quand ils font les ptits foufous ! super la vidéo avec le chat il s'amusent bien ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop chou ton petit loulou! Il a l'air d'être un sacré petit chenapan!!! Tu as de la chance de pouvoir entendre sa voix de chiot...Fybee avait 7 mois quand elle a aboyé pour la première fois...

En tout je le trouve trop mignon! Et avec la chat ils sont vraiment adorables!!! Comme quoi les chiens et les chats peuvent être les meilleurs amis du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oh il est trop chou ton petit loulou! Il a l'air d'être un sacré petit chenapan!!! Tu as de la chance de pouvoir entendre sa voix de chiot...Fybee avait 7 mois quand elle a aboyé pour la première fois...

En tout je le trouve trop mignon! Et avec la chat ils sont vraiment adorables!!! Comme quoi les chiens et les chats peuvent être les meilleurs amis du monde!


Oui tu as raison! En plus d'être un sacré chenapan c'est aussi un amour!!
Il est tellement câlin.
J'ai de la chance que le chat l'ait accepté mais en même temps, il n'aurait pas pu résister non plus à son charme!
Et comme ce chat est une bonne pâte! Ils s'entendent à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Gaïa est sur mes genoux devant l'ordi : passionnée par les vidéos de ton loulou !




Promis je mets de nouvelles vidéos bientôt pour le plaisir de vos toutous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=blue]Trop drôle effectivement, nos loulous en redemandent! Graffiti est scotché, il a la même à la maison, Féline lui a également fait comprendre qui était le "patron" à la maison et Graffiti la suit en remuant du popotin et en essayant de lécher tout ce qui dépasse, quand elle en a marre elle se perche et du coup loulou la regarde tristement.... :r=blue]]cry:
Qui a dit "comme chien et chat"? Pour mes garçons oui, mais pas pour les principaux concernés! smi15
Ton petit Ghandi est trop trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de vidéos encore à venir!
Plus avec Plumot, mais de Gandhi seulement,

Il fait d'énormes progrès, aujourd'hui il a appris "couché",

Du coup, maintenant il sait faire : assis, donne la patte, fais le beau, assis, couché,

je suis tellement fière de lui... J'ai tellement envie de partager ses progrès avec vous!
J'essaie de faire ça ce soir.

Sophie tu as raison, comme chiens et chats, ça ne concerne pas vraiment nos petits bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! il apprend très vite dis donc !!! j'aimerais volontier que tu me dises comment tu lui a apprit "coucher" et "donne la patte", j'ai regardé pas mal d'astuces sur internet mais pour le moment pas trop de résultats avec mon Rocky, bon en même temps je continue de le faire travailler surtout sur le "assis", la marche au pied et le rappel mais va falloir que j'accentue sur le "couché" aussi !

vite, vite , vite des vidéos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour "donne la patte", je n'ai pas de secret, désolé, il l'a fait tout petit, dès qu'on l'a eu... On a aucun mérite pour cela.

En revance pour coucher, on a trouvé une vidéo sur you tube, c'est un homme (un éducateur canin je suppose) qui l'explique,
En faite, il faut que Rocky soit assis dans un premier temps, que tu le félicite déjà parce qu'il s'est assis (avec friandises, pas de caresse cela pourrait le perturber)
Ensuite, avec une friandise ou des croquettes (moi croquettes ça marche bien aussi), tu descends la main devant lui, mais pas juste en dessous de sa gueule, il faut que ta main s'éloigne de lui pour qu'il s'allonge pour les attraper,
Au début, rien de sert de dire "coucher" puisqu'il ne comprend pas encore,
Dès qu'il se sera couché plusieurs fois grâce à cette technique, il faut lui répeté couché en même temps, pour qu'il comprenne que le geste et le mot coincide.

Franchement, dès que le chien le fait, c'estq ue du bonheur car il retient le geste et le fait les doigts dans le nez!
J'espère que c'était assez clair...
Je te ferais une vidéo ce soir, et la posterai pour que tu vois ses progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce soir les nouvelles sont moins bonnes que ce midi!

Je suis allée promenée avec Gandhi car il me l'a réclamé ce midi mais je devais retourner travailler.
Donc on est sortie. Il faut savoir qu'hier nous avons acheté à Gandhi un nouveau collier, car avant il avait un harnais mais un éleveur de CKC m'a déconseillé le harnais car cela peut déformer la marche du chien (patte avant trop écartée).
Du coup, collier tout nouveau pour Gandhi, il ne voulait pas obéir... Le rappel ne fonctionnait vraiment pas! Il tirait comme un dingue... C'est la première fois qu'il est aussi désagréable en promenade!
En revanche, il a fait pipi et caca dehors, c'est une grande première parce que d'habitude il ne veut faire que dans la cours!

Du coup, je décide d'écourter la promenade et de rentrer pour filmer ses progrès, et la il ne fait pas ce que je lui demande... Ahahahah...
Il va me rendre folle!
Mon homme a quand même bien voulu m'aider à filmer, et au moment de donner à manger on a réussi à en tirer quelque chose... Enfin!!

Je vous mets la vidéo sous peu (elle est en cours de téléchargement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette visite a l'élevage de vaudival c'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audrey.
Oui la visite s'est bien passée. Le contact s'est fait tout de suite.
J'ai pu voir les femelles qui étaient pleines!
Normalement en décembre je vais assister à une rencontre de ckc dans le nord!
Et si tout se passe comme je le souhaite, d'ici deux ans je le recontacterai pour un chiot blenheim! Suis trop impatiente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour 4 mois, il obéit déjà bien...

Je ne suis jamais allée si vite dans l'éducation avec les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soap59 a écrit:
Coucou Audrey.
Oui la visite s'est bien passée. Le contact s'est fait tout de suite.
J'ai pu voir les femelles qui étaient pleines!
Normalement en décembre je vais assister à une rencontre de ckc dans le nord!
Et si tout se passe comme je le souhaite, d'ici deux ans je le recontacterai pour un chiot blenheim! Suis trop impatiente!!


J'en été sûre Bernard est ADORABLE !!!
Oui trois mise bas de prévu d'ici quelques semaines.
Je viendrai surement a la journée de délégation du Nord Wink nous nous y verrons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

J'en été sûre Bernard est ADORABLE !!!
Oui trois mise bas de prévu d'ici quelques semaines.
Je viendrai surement a la journée de délégation du Nord Wink nous nous y verrons :)



Comment l'as tu connu?
En effet ça serait super qu'on se rencontre à cette journée! On se tient au courant d'ici la mais il faudra qu'on ne se loupe pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Super pour 4 mois, il obéit déjà bien...

Je ne suis jamais allée si vite dans l'éducation avec les miens...


Oui il obéit déjà bien mais pas tout le temps!! Il a son caractère ce pépère!
Il me reste 6 mois pour parfaire son éducation! J'ai encore du temps devant moi!!
Si tu as des conseils pour moi, alors ils sont les bienvenus!
Je pense l'inscrire dans un club d'éducation d'ici début mai! Je me renseigne seulement!
J'aimerai aussi faire mes preuves avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo !! c'est un vrai pro dis donc, il obéit super bien !!! J'avais vu aussi sur internet la technique que tu m'as conseillé pour le "coucher" mais moi ça ne marche pas sur Rocky (pour l'instant en tout cas), il se relève toujours et avance pour venir prendre la friandise, il se casse pas la tête lol !
J'ai vu aussi que Gandhi avait fait des siennes en ballade, ça arrive, y'a des jours où ils sont plus excités et moins réceptibles à nos ordres que d'autres, et vu comment il a bien obéit sur la vidéo, il est excusé Very Happy !

J'ai vu aussi que tu avais visité probablement le futur élevage de ton prochain ckc (et blenheim cette fois ci), j'imagine que tu dois être impatiente, maintenant que tu as du voir toutes les petites beautées de l'élevage, ça n'a du qu'accroitre ton envie !! M'enfin, pour l'instant c'est petit Gandhi le seul et unique chouchou, il est tellement chou en plus, tu ne verras pas les 2 ans passé à ses côtés je suis sure, puis après il aura un nouveau copain de jeux, il sera d'autant plus content et toi aussi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut persévérer! C'est comme la marche au pied!!
Mais surtout insiste sur le fait qu'il doit rester assis !! Nous ça a été la clé! Au bout de 3 ou 4 fois il a compris et maintenant il obéit niquel!!

Oui on a visite l'élevage. Par contre les femelles étaient pleines! Donc j'ai pas vu les portées. Et puis l'éleveur n'est pas du genre à te mettre un chiot dans les pattes pour que tu craques!
Il était super reglo! Il nous a invité à une rencontre de ckc en septembre!
Yaura surement un mini concours! Même s'il n'est pas lof! Mais il faut qu'il obéisse d'ici la et qu'il sache de comporter en présence d'autres chien'
Y'a encore du travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est important que nos loulous soient bien éduquer. Pour ma part en septembre nous iron à l'école du chiot parce que je me sens pas de le faire toute seule. bravo à toi d'y arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si dur que ça! Ils sont hyper réceptif à cet âge la.
Essaye avant! Maintenant je pense que je vais quand même aller prendre des cours en groupe pour la promenade!! C'est pas mon fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on se laisse encore cet été pour essayer seuls et après si on voit qu'on arrive pas, on ira surement en club canin. Mais étant donné qu'il a déjà plus d'un an, c'est peut être plus compliqué... Commencé à un 1 l'éducation d'un chien qui n'en a jamais vraiment eu, c'est pas l'idéal !

Mais avec Gandhi tu as de la chance, il est très réceptif comme tu dis, il a envie d'apprendre on dirait Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes loulous ont commencé le club canin à 1 an chacun donc pas de souci...

Ils avaient certes quelques bases pour le assis et le pas bouger, mais c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de savoir que tes loulous n'ont commencé qu'à 1 an ! Si nous on commence a 1an et demi avec déjà quelques bases aussi, ça devrait aller alors Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en suis sure, tout ira bien...
La seule différence c'est que ça prend parfois un peu plus de temps que quand ils sont chiots, mais il n'est jamais trop tard pour l'éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...