Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soap59

§ Gandhi et Hermès §

Messages recommandés

Gandhi:

Hier, j'étais entrain de jouer, quand, mon papa est partie....
Cela un petit moment que je ne m'étais pas retrouvé seul (mon papa est en arrêt maladie car il a très mal à sa jambe).
Je n'ai pas beaucoup aimé la solitude.
Du coup, malgré les nombreux jouets que mon papa et ma maman m'ont acheté,
j'ai trouvé du papier qui trainait sur la table, je l'ai déchiqueté!
Et en guise de cadeau pour mes maitres, je leur ai fait un petit caca sur le tapis.
ça leur apprendra à m'abandonner pendant 3 heures.

Soap:
Je rentre à la maison, contente de retrouver mon petit chien, et la, qu'est-ce que je trouve???
Mes papiers des impôts en morceaux par terre!
Ahah, quel chenapan ce Gandhi!
(heureusement il n'a pas attaqué nos déclarations, seulement les papiers qui accompagnaient!)

Comment faire pour qu'il évite ce genre de bétises en notre absence?
Lui créer un parc d'où il ne pourra pas sortir, dans lequel je mets son panier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le polisson ... le parc sera peut-être la solution .... sinon, il faut tout ranger ce qui peut lui être accessible ! Mais ce n'est pas toujours possible : la petite chienne de mon fils, Soonaï, piquait les boîtes de CD qui se trouvaient dans un meuble sans porte .... difficile de les mettre ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est vraiment pas bien petit Gandhi !
Tu ne vas tout de même pas commencer à faire des bêtises régulièrement...

Ici mes loulous sont dans un parc car sinon trop de dégâts... et trop de risques pour leur santé... je ne compte plus le nombre de bêtises faites en notre absence par FarWest quand il était seul dans la maison...jusqu'à mettre sa santé en danger une fois...

Maintenant avec le parc, je suis sereine quand je les laisse seuls à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui, il était en total liberté,
j'ai peur que si du jour au lendemain, on le met dans un parce, et bien qu'il ne le supporte pas...
ça va me faire mal au coeur mais je pense qu'on aura pas le choix.
En plus, on a pas de boites aux lettres extérieur... Notre boite aux lettres se trouvent dans la porte d'entrée, le courrier arrive donc direct par terre dans la maison...
Et Gandhi A-DO-RE le courrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu ce sentiment de l'enfermer... mais nos loulous ne réagissent pas comme nous...

Ici le parc est monté en permanence, la gamelle d'eau est dedans avec 2 coussins et 1 panier... la porte est ouverte et les loulous y vont comme dans n'importe quel endroit de la maison...

Ils font parfois dodo dans le parc avec la porte ouverte quand on est là... pour eux, c 'est leur territoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel petit chenapan ce petit Gandhi ! ah oui pas cool pour le courrier qui arrive directement par terre !

je te conseille également un parc, ils s'y sentent bien, tu lui mets son panier, pleins de jouets, gamelle d'eau et éventuellement de temps en temps des os à ronger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis cela pourrait aussi corriger ses problème de pipi caca intenpestif...

Encore aujourd'hui, mon homme est avec lui toute la journée, il le met dehors régulièrement, il rentre et fait pipi à l'intérieur...
Je l'aime ce petit chien, mais quel chenapan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous pas battez pas les Sylvie, je vous enverrai de mon Nutela magique à toute les deux !! (bon peut être plus à toi Soap pour combattre Youtube et ton chenapan qui mange ton courrier Wink ) !

J'avoue que c'est compliqué la situation là, s'il n'a jamais été habitué à un parc il va peut être pleurer un peu au début mais après il s'y habituera et verra certainement ce lieux comme son territoire comme le font Farwest et Frimousse d'après Sandrine.
Je n'ai aucun conseil ou expérience à te raconter à ce sujet, j'ai la chance que mon Rocky soit ultra sage en notre absence, jamais aucune bétises jusqu'aujourd'hui, à part une ou 2 fois où il a piqué un de mes vêtements du panier de linge sale pour le mettre dans son panier et dormir avec. Ou alors il dort dans notre lit, au milieu des coussins, mais il ne détruit rien, ne mordille rien.
En même temps, je l'ai eu adulte donc j'espère que ton petit Gandhi finira par arrêter ce genre de destruction en grandissant ... (mais bon, après, s'il n'aime pas les impôts on ne peut pas lui en vouloir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général quand ils sont chiots, ils sont dans déjà dans un parc avec toute la portée donc ils y sont habitués...
FarWest est allé dans un parc à l'age d'un an, et ça ne lui a jamais posé de problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Gandhi, il n'aime pas les impôts, il voit bien que maman est triste quand elle reçoit leur courriers!! Ahah

J'aurai aimé le laisser en liberté, mais bon, c'est pour MON bien ahah.

Vous croyez que si je l'habitue pendant une longue période au parc, et que si un jour je ne le met pas dedans, alors il se vengera deux fois plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais pas qu'il se vengera... mais il risque de se sentir moins en sécurité dans la maison que dans son parc...
Un espace réduit rassure nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as raison Sandrine!
En tout cas je vais essayer de trouver un parc déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas y croire!!
Voici enfin la vidéo tant attendu!
J'ai abandonné youtube et adopté daily motion!

La voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je la vois !!!!!! Very Happy

hahaha il comprend pas le pauvre, il se demande d'où ça vient tous ces chiens qui aboient dans sa maison !!
C'est quoi qu'il avait dans la gueule au début ? (on dirait qu'il laisse tomber un truc blanc)

Puis après quand il est debout, hors de son panier c'est rigolo, il se tourne en aboyant du genre "il est peut etre derrière le meuble rouge !
Avec son petit aboiement, il est trop chou !!!

ps: au passage, mon Rocky écoute Gandhi, mais sans plus aujourd'hui, il ne le cherche pas trop, il lève la tête, les oreilles mais trop flemmard, il reste couché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle quand il aboie ! il ne fait pas semblant !
Il a déjà beaucoup changé par rapport à ton avatar... qu'ils grandissent vite nos bébés...

Ca m'a fait bizarre de m'entendre parler sur ton film lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Noémie! C'était un morceau d'endive!! Mon Loulou à du le faire tomber en cuisinant et Gandhi bien repèré!

Oui il a trop changé il s'est affiné et a bien grandit!! Mais il était plus sage avant!!

Oui Gandhi le féroce! Ça aurait fait un très bon titre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo a réveillé Gaïa qui s'est mise à aboyer tant et plus ! Trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez si chacun d'entre nous filmait son chien entrain d'aboyer surle son d'une autre vidéo?
Cela serait la folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce samedi, mon Gandhi a eu son premier cours d'obeissance.

Ce n'était pas très gai avec le temps (pluis, gadoue....).
Nous avons rencontré une copine CKC qui n'y allait pas pour y prendre des cours mais pour accompagner ses deux frère et soeur lévriers.

Il a fallu lacher les chiens pour qu'ils se reniflent et jouent tous ensemble,
Il y avait pas mal de GROS chien...
Et il y en a deux ou trois qui ont commencé à taquiner Gandhi...
Un d'entre eux a commencé à lui "sauter" dessus... Gandhi est tombé et a commencé à chouiner, mais l'éducatrice m'a interdit d'intervenir....
J'ai récupérer mon chien traumatisé et tout gadouilleux...
Après ça il est resté dans mes jambes et ne bougeait plus....

Les leçons qui ont suivi se sont très bien passées, il répondait au rappel et faisait tout parfaitement (c'était le chien qui obéissait le mieux) mais aussi le moins gourmand... je dois lui trouver quelque chose qu'il adore pour pouvoir mieux lui apprendre.
En revanche, il a essayer de d'enfuir plusieurs fois... Aussi parce que ma fieule se trouver en dehors de l'enclos et qu'il l'adore!

L'éducatrice m'a dit qu'il vallait mieux ne pas abandonné même s'il a été soumis pendant tout le cours, qu'il fallait qu'il s'habitue à la présence des autres chiens.

Qu'en pensez-vous?
Il a quand même eu très peur. Et moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec Golam on va plus au cour car il y avait que des grands chiens et il a eu peur le premier jour et pendant les 5 cours suivant il est resté dans mes jambes et ne bougeait plus.... et maintenant il a même peur devant un plus petit que lui et pourtant on le voie souvent.
Au début des cours on ma dit de continuer même si il a peur est maintenant je voie le résultat il a peur d'un Yorkshire qui et deux fois plus petit que lui alors qui croire a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je ne suis pas pour lâcher tous les chiens ensemble... cela peut être traumatisant pour tous je trouve...

On ne le fait pas dans mon club et c'est très bien comme cela...

Je suis OK pour que les chiens fassent connaissance bien évidement, mais en douceur, en laisse et en petit groupe au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait de l'avis de Sandrine et de Bernard : le faire en douceur, oui,c'est super, mais comme cela, non ... ton petit Gandhi risque d'être encore plus stressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est chou ton Gandhi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos avis...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, apparemment ça se passe toujours comme ça.
J'ai pas envie que mon Gandhi devienne un gros peureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais mon Yoda lui quand un autre chien vient près de lui il reste 2min à côté mais après il ne s'en retourne plus, et pourtant il n'a jamais été mordu ou autre par un autre chien, il est un peu peureux mais bon on ne l'a jamais forcé à jouer ou être avec un autre chien s'il ne veut pas mais c'est vrai que c'est pas un "franc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy va au cours aussi et il a fallut attendre le 3eme ou 4eme cours pour qu'elle aille vers les autres chiens. Elle ose jouer un peu avec et j'en suis bien contente.

On les lâche rarement ensemble par faute de temps mais qd on le fait, c'est par taille. Il est clair qu'on ne met pas un rott de 6 mois avec un ckc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la yavait beaucoup de bergers allemand, lévrier, ...
Tu vois le genre bien gros...
À part un pinscher, Gandhi était le seul petit chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il y avait que des gros bergers allemand labrador Westie pointer et l'autre jour en promenade en liberté on a rencontrer un petit lévrier en liberté aussi il est venu a la rencontre de Golam et a deux de lui Golam est partit a fond a l’opposer et j'ai eu du mal a le faire revenir alors fini les cours maintenant sa dépend peut être des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue mettre des photos de mon Filou!

Quel tête de coquin!


Pour une friandise, pas de soucis, je donne la patte!


Gros dodo avec Plumot dans le canapé.


Je peux avoir une friandise?


Papa, laisse moi tranquileuh!


Mon panier devient trop petit!


Portrait de Gandhi


Quoi? T'as un problème?



Voila pour les photos de mon Loulou,
Sinon aujourd'hui j'étais trop fière de lui,
Ce matin, et ce midi, pour aller au travail, je lui ai dit "au panier", "pas bouger",
Il a trop bien obéit!
Parce qu'il faut que je vous raconte!
Mon homme est en arrêt maladie depuis un petit moment à cause d'une blessure au genou.
Du coup, le matin je fais le moins de bruit possible pour le laisser dormir tranquille (oui je sais je suis gentille).
On avait acquis une barrière enfant, pour que Gandhi reste dans la buanderie et éviter qu'il ne s'enfuit quand je pars au travail.
Sauf que monsieur hurlait à la mort...
Mon homme m'avait dit "demain, amène le dans le lit, peut être qu'il se rendormira...
Tu parles! il a joué avec Plumot empêchant papa de faire dodo.

Et voila, maintenant il obéit comme un grand, je suis trop trop trop fière de lui!
En plus de ça, maintenant il mange ses rations de croquettes grâce à la technique de l'eau tiède...
Il devient presque parfait! A l’exception qu'il n'est toujours pas propre la nuit... Mais j'y travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos !

C'est vrai qu'il a un regard de coquin ou de tueur selon les photos !
Il a l'air d'avoir des oreilles bien épaisses et qui frisent... et pourtant il est encore jeune.. ça promet pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine,

Oui c'est vrai que ces oreilles sont très frisées... Mais elles sont si courtes... Du coup je trouve qu'il a l'air bête... Vivement que ces poils d'oreille poussent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton petit loup, merci pour ces superbes photos !!

Il me fait penser à ma petite puce Maya avec ses taches à coté de la truffe !! Wink j'adore ils sont uniques avec sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon, j'adore quand il dort avec Plumot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est tout mignon avec son petit museau tacheté! Je le découvre pour la première fois. Tu as un beau petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous toutes!
Mon Gandhi est un petit cavalier dalmatien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit Gandhi est magnifique, ses oreilles sont superbes, et son petit air canaillou le rend très attendrissant !
Et trop fort le loulou .... il apprend bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi craquant celui là Very Happy !!!!
J'adore la photo de lu et Plumot en plein gros dodo! quels feignants ceux là :p
Et celle aussi dans son panier, tout le corps est dans le panier, sauf ..la tête ! ^^

En tout cas il grandit bien à ce que je vois et est toujours aussi magnifique ! smi17
Puis il obéit maintenant, alors c'est que du bonheur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Me voila après un petit moment d'absence... Beaucoup d'évènements dans ma vie...
Achat de notre future maison (avec jardin pour Gandhi) et plus grande pour accueillir notre deuxième petit CKC,
Mon homme qui s'est fait opérer du genou,
et préparation au déménagement (dont cartons que Gandhi adore manger...)

Bisous à Plumot

Après la douche




Gandhi foufou après sa balle


Voilà des photos récentes de Gandhi,
Malgré qu'il ait bien grandit, je trouve qu'il est vraiment tout petit...
En plus il a toujours sa tête de bébé.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce normal?
J'ai peur que ce soit dû à sa mauvais nutrition (monsieur saute des repas... il n'est pas très gourmand pour un CKC)

Bonne soirée à tout le monde,
Soap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...