Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soap59

§ Gandhi et Hermès §

Messages recommandés

Tu sais il n'a que 7 mois, il va encore changer...

Sur les photos il ne me semble pas spécialement petit, peut être haut sur pattes, mais il n'a pas encore beaucoup de franges au niveau des cotés, donc c'est peut être pour cela que j'ai cette impression...

En tout cas il a une bien jolie bouille.
J'aime beaucoup la 5ème photo en gros plan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sandrine.
C'est vrai qu'il n'a que 7 mois mais quand je le vois à côté d'autres ckc adulte il paraît minuscule...
Après on m'a toujours dit qu'il serait un petit gabarit mais bon... J'avais espoir qu'il soit plus grand! Je continue toujours d'espérer d'ailleurs. À l'animalerie ou je l'ai acheté ils ont des blenheim en ce moment. Il y en a un qui me plaît beaucoup et a 5 mois il fait la même taille que Gandhi a 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marguerite! Le plus dur est de tout gérer seule!
Mon homme est en convalescence!
Donc je cours partout! Cest pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que ton petit bout soit petit, en tout cas sur les photos.
Il m'a l'air bien proportionné et il est encore jeune.
Il pèse combien ton bébé ?

Bon courage pour le déménagement. C'est pas simple de tout gérer seule, mais pense au jardin pour ton petit coeur et le courage va revenir au galop.

En tout cas Gandhi est trop beau avec ses tâches sur le museau.
C'est un adorable petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sabine!
Je ne sais pas combien il pèse mon Loulou j'ai pas de balance en état de marche...
J'essaye de m'en procurer une pour te dire!

Oui c'est clair que rien que pour le jardin j'ai plein de courage!
Vivement que ce soit finit quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que ton déménagement soit fini Sylvie ! Ton petit Gandhi va apprécier le jardin, et pour toi et "ton homme", c'est idéal aussi. Plus besoin de sortir pour que ton loulou puisse faire ses besoins dehors ... même s'il faut quand-même ramasser !
Et puis peut-être un(e) blenheim ? Quelle chance !
Bonne convalescence pour ton compagnon !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui un jardin pour Gandhi et Plumot !
et oui oui oui oui oui un 2ème ckc , blenheim Very Happy !
smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons craqué...
Je vous présente brièvement le petit Hermès, 4 mois, Blenheim,
Nous l'avons adopté ce jour, pour tenir compagnie à notre petit Gandhi qui n'aime pas la solitude.
Il est déjà bien grand et bien portant,
C'est un amour.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau! Je comprend que tu aies craqué! Il a une bouille à croquer! Cela va être génial de voir tes petits bébés évoluer ensemble! C'est merveilleux d'en avoir au moins deux autant pour eux que pour nous car tu vas beaucoup rire à les voir jouer, dormir et autres ensemble. Bref, que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique,

Oui déjà aujourd’hui, les voir se découvrir c'est que du bonheur,
Vivement qu'il s'acclimate et qu'il ne soit plus aussi frileux car pour le moment c'est pas ça...
J'aurai moins mal au coeur d'aller travailler ils seront tous les deux en bonne compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Babeth,
Merci pour tes commentaires,

Hé oui un Blenheim, ça y est on a craqué!
Allez vite voir son journal,
Son prénom est Hermès.
Il est adorable, on est tous sous son charme!

Bisous à vous les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse de ton Hermes !!!
Déjà que ton Gandhi je l'adore mais avec ce petit blenheim à ses côté, c'est le rêve absolu !!!
J'ai déjà hate de voir les prochaines photos d'eux ensemble (et avec plumot aussi Very Happy ) , je sens qu'ils vont s'amuser comme des fous à 2 Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous ayez craqué, il est trop mignon...et c'est clair que 2 ckc, c'est du bonheur en barre!

Car comme pour les enfants, l'amour se multiplie... et c'est trop chouette de les voir jouer, vivre... et il est vrai qu'ils se tiennent compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas pour ton Gandhi, si le véto n'en a jamais fait de remarque je ne pense pas qu'il ait un problème. Tu sais, la petite ckc blnheim copine de rocky, elle a un problème de croissance, le véto l'a assez vite remarqué. Et au final, elle a 1 an et quelques mois, elle pése 4 kilos et quelques, ses poils restent plutot courts, et elle a toujours sa tête de chiot. Mais elle se porte à merveille, ca ne lui pose aucun soucis de santé ! Ces derniers mois elle a un peu grandit donc la différence avec Rocky est moins impressionante, mais Rocky pèse entre 8,5 kilos et 9kilos .. Le double, et il a beaucouuuup de poils !
Tiens, voila une photo d''il y a quelques mois, là la différence était énorme alors qu'ils ont a peine 3 ou 4 mois d'écart. (mon Rocky est grand et bien portant aussi faut dire ^^).



Du coup, tout ça pour te dire de ne pas t'en faire, d'après les photos il semble déjà bien haut sur patte, bien poilu et pas si léger que ça Wink. tu nous diras quand tu sauras combien il pèse mais à mon avis il se porte comme un charme, et puis si on t'a déjà dit qu'il aurait un petit gabarit, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle bonne et belle surprise !!!
Hermès est un adorable blenheim.

Tu sais plus y a de ckcs plus l'amour pour eux grandit et ça c'est une certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle surprise !
2, c'est que du bonheur !
De les voir s'amuser ensemble et ensuite se faire des câlins et des bisous, tu vas fondre de bonheur, j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce qui minquiete le plus c'est que hermès fait la même taille que lui a 3 mois decart et il pèse deux fois plus lourd... Je vais bientôt faire une visite de contrôle pour vérifier tout ça! Je vous tiendrai au courant biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su la bonne nouvelle et ton petit Hermès est trop mignon.

Mais c'est pas la peine d'avoir deux journaux, si tu le souhaite je fusuionne les deux pour avoir tes deux loulous dans le même journal comme la plupart de nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine
Oui je veux bien fusionner les deux.
Désolé je n'étais pas sur de comment procéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi se nouveau loulou et a 2 ......... deux fois plus de bêtises sur mais deux fois plus de câlin et de bisous
On peut faire plus de bêtises smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'envie Sylvie d'accueillir un deuxième bébé : quel bonheur pour tous !
Plumot, Gandhi et Hermes vont être inséparables bientôt !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Depuis que nous avons accueilli Gandhi c'était devenu mon rêve de lui trouver un petit frère.
Il est sur que ce sera peut être 2 fois plus de bêtises mais aussi deux fois plus d'amour! Je prend le risque!

La première nuit s'est bien passée. Mon homme dort dans le canapé à cause de son genou car il ne peut pas monter les escaliers. Du coup il a dormi avec Plumot Gandhi et Hermès! Le quatuor de choc! Je me suis sentie bien seule de mon côté!
Pour le moment notre petit dernier prend ses repères! Il fait caca au mauvais endroit mais je ne lui en veux pas avec ce temps de chien... D'ailleurs je ne comprend pas bien l'expression vu que mes loulous n'en sont vraiment pas fan!

Cet âpres midi nous allons promener chez ma maman. J'espère que ça va bien se passer car il n'a pas trop apprécié le chemin jusqu'à la maison.
Le premier test de promenade à été catastrophique! Il n'a pas voulu avancer! On a sûrement voulu aller trop vite!

Gandhi a très bien accepté mais il n'aime pas partager ses jouets avec. Lui aussi va avoir besoin de temps.

Je vous donne d'autres nouvelles bientôt!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au début les promenades en laisse ne sont pas faciles : il faut souvent compter une ou deux semaines pour qu'il apprenne
Pour le début, mets lui une petite laisse légère (ou un ruban au
collier) que tu laisses trainer au sol : s'il peut aller dans le jardin
comme ça c'est idéal.
Puis attire-le avec une petite récompense dans la paume de ta main pour le faire avance un peu.
Petit à petit il fera quelques pas en laisse
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je viens aux nouvelles,
Ce soir pleins de rebondissements, nous avons été chez le vétérinaire ce jour,
Hermès va bien, le vétérinaire nous a rassuré pour les promenades, il nous a dit que quand on l'a eu, il avait déjà un certain âge, donc il risque de mettre plus de temps pour la sociabilisation,

Il a aussi examiné Gandhi.... Il fait 5.750 kgs...
Hermès fait 5.750 kgs...
Le même poids pour tous les deux,
Maintenant il m'a bien rassuré, Gandhi n'est pas maigre donc pas d'inquiétudes à avoir.
Hermès va être un grand chien comparé à Gandhi.

En sortant de chez le vétérinaire, devinez qui a commencé à marcher en laisse? Hermès! On a même été jusqu'au parc près de la maison, et ça y est il a commencé à se promener et à courir un peu partout.
ça fait vraiment plaisir de le voir faire des efforts,
Et en arrivant à la maison, mon homme m'a montré que le petit bout sait déjà monter dans le fauteuil! Je suis tellement fière de lui!
Pour la propreté, il suit beaucoup Gandhi, mais il a encore des accidents la journée et il ne sait pas réclamer pour sortir, d'ailleurs on ne l'entend jamais...
Il n'aboie pas... ça nous change de Gandhi qui nous casse les oreilles dès qu'il entend un chien ou voit sa balle.

Au sinon Gandhi fait quelques crises de jalousie, dès qu'on appelle, donne un jouet ou s'occupe d'Hermès, il arrive au galop et réclame beaucoup d’attentions, il est tellement adorable...
Je vous le confirme, deux Cavaliers King Charles, c'est une grande histoire d'amour et de tendresses.

Enfin voila pour les nouvelles, je vous met quelques photos pour que vous les voyez faire des câlins le soir. Ils sont tellement adorables.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles et te voilà rassurer pour Gandhi.
Ils vont grandir ensemble s'amuser ensemble et devenir de grands inséparables.

C'est un tel bonheur de les voir si heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles ! te voilà rassurée pour Gandhi !!

Ils sont adorables collés l'un à l'autre, voilà une jolie complicité qui se crée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles et belles photos !

Hermès cherche beaucoup le contact avec Gandhi, on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles, Hermes sera un gros pépére comme Rocky ^^ et petit Gandhi se porte bien !

Ils sont magnifiques ! que de belles photos ensemble ! ils s'entendent déjà bien c'est super ! Very Happy

Veinarde que tu es d'avoir ses 2 amours à tes côtés ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà de bonnes nouvelles ......
J'ai adoré les deux premières photos, où on les voit blottis l'un contre l'autre !
Comme c'est attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fanny tu as raison au début nous ne pouvions pas trop l'approcher! Et il se réfugier sur Gandhi comme pour retrouver le contact qu'il avait avec son frère! Mais maintenant ça va mieux!

Oui jai de la chance Noémie! Ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais! Et c'est enfin réalité! Je les aime mes pépères!

Vous savez comment mes proches m'appellent?
Brigitte bardo! Vous pensez que c'est un compliment?? Mdr

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un compliment? si c'est pour le grand coeur pour les animaux, oui...

(mais pas le côté facho)

Plein de câlins aux loulous et biz pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est pour le côté "amour des animaux" hihi,
2 chiens, 1 chat et 2 aquariums plein de poissons... Ahah
Calins aussi à tes loulous et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
J'espère que vous passez un bon week end!

Le vétérinaire nous a donné des vermifuges pour Gandhi et Hermès! Nous les avons donné ce jour mais Hermès a été à la selle toute liquide et yavait des glaires et j'ai même cru voir comme du sang... À côté de ça il mange et joue normalement!
Pensez vous que je dois m'inquiéter?
Je pense qu'il doit avoir des vers parce au dehors il a refais un bout avec du blanc...
On devait sortir avec eux cet après midi mais du coup on les a laisse à la maison.
J'espère que ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner une gélule d'ultra levure si tu en as (tu l'ouvres, et tu mets la poudre dans ta paume : il devrait tout lécher), ou sinon, un quart de sachet de smecta.
Gaïa m'a "fait" ça quand elle était toute petite, et cela s'est vite arrangé .....
Si ton petit lou mange bien, boit et joue normalement cela devrait vite s'arranger. Dans le cas contraire, vite chez le véto pour éviter une déshydratation dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques, il en ressort beaucoup de tendresse quand ils sont tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...