Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soap59

§ Gandhi et Hermès §

Messages recommandés

Coucou à tous,

Désolé pour la réponse tardive,

Hermès va beaucoup mieux, après avoir fait son popo tout liquide, il n'a plus rien eu
...,
je pense vraiment que c'est à cause de son vermifuge,

En ce moment c'est la bagarre avec Hermès car il n'est pas très propre... On le sort, il rentre et fait pipi dedans... le pire c'est qu'il vient même faire pipi dans le fauteuil...
Donc je pense que ça va prendre du temps... Mais bon ça fait long entre l’apprentissage à la propreté de Gandhi et maintenant d'Hermès....
Si vous avez des conseils...
Parce que la ça devient pénible, il boit, il pisse... et je peux vous dire qu'il boit beaucoup...

Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de savoir que Hermes va mieux Very Happy !
Mais .. aie pour la propreté ! je n'ai malheureusement pas de conseils pour toi, désolé :s, mon Rocky était déjà propre quand on l'a eu donc on a rien eu besoin de faire !
Je pense qu'avec le temps il va comprendre, mais j'avoue que c'est embêtant :/. Peut être qu'a force de voir Gandhi faire dehors il va mimer ses habitudes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis contente que Hermès aie mieux Very Happy
pour la propeté la seul solution aie vraiment sortir souvant, et dès qu il fait il fau lui faire une monstre fête et le félicité, tu peu meme lui donné une friandise a chaque fois qu il fait dehors
j espère que sa poura t aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'apprendre que to bout de chou va mieux.
Pour les conseils je dirais comme Cindy, en plus c'est pas comme si on était en hivers (quoi que).

Sort le souvent après les repas, les jeux et les siestes avec des félicitations à outrance et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas d'autres conseils pour la propreté... il faut vraiment anticiper sachant qu'il faut le sortir après la sieste, le jeu et le repas...
Et féliciter à outrance !

Câlinous à tes petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu peut le gronder avec une grosse voix quand tu le surprend à faire dans la maison et tu le sort energiquement. mais seulement si tu le prend sur le fait.

et quand il rentre une grosse fête.


câlins aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi j'ai fait comme dit précédemment (friandise donnée dès que Gaïa faisait dehors : elle a vite compris ma gourmande).
Mais il est vrai que j'étais toujours avec elle et que c'est alors plus facile d'anticiper !
Et les rares fois, où il y a eu un accident, je faisais comme le décrit Daniel.
Bon courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne gronde jamais pour un pipi ou un kk à la maison.

Pour la simple raison que certains chiots prennent peur et vont se cacher pour faire après.

Donc au lieu d'avoir le besoin à ramasser en plein milieu ce sera dans un endroit discret, plus galère et le problème ne sera pas résolu.

Je suis 100% pour le positif.

Dès qu'un besoin est fait dehors, hop une récompense (fête, calin, friandise)
Le sortir le plus souvent possible.

Voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Nous avons passé une petite journée à la plage samedi dernier,
Voici quelques photos de mes deux loulous,
(je tiens à préciser qu'il a réellement fait beau, bien que beaucoup de vent, les photos n'ont pas été truquées!)







Après l'effort, le repos,



En voiture, Hermès n'est jamais rassuré,



Petite après midi au parc du Héron,







Puis encore une séance repos,





Maman, tu me laisses rentrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie bouille d'Hermes sur la dernière photo !
Elles sont super toutes ces photos ... j'ai beaucoup également celle de la voiture

Merci Sylvie de nous les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des loulous malheureux!!!! c'est trop dur!!!! la plage....l'herbe fraîche....les ballades.... les siestes dans des coussins moelleux...mais que la vie est dure pour nos amours! smi7 un ami de mon fils veut se réincarner en ckc depuis qu'il connait mes choupettes.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos !

Moi aussi j'adore la petite bouille sur la dernière photo !

Les loulous se sont bien éclatés à la plage apparemment... mais tout cela est très fatiguant et la sieste s'est apparemment imposée d'elle même...

Merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! J'adore aussi la photo de ton petit Hermès! Il a une bien jolie bouilleb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle journée bien remplie pour les loulous.
Hermès ta petite bouille de petit malheureux derrière la vitre me fait craquer.

Vous êtes beaux les petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos , ils se sont bien amusés sur la plage et ont bien mérités une petite sieste !! J'adore la dernière photo il me fait craquer moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, oui mes loulous sont vraiment malheureux dans leur genre!
J'avoue Hermès me fait craquer sur la dernière photo,

Et voici quelques vidéos!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !!!! Ils grandissent bien dis donc, mais ils sont toujours aussi BEAUX !!
Puis quelle chance d'avoir une si grande plage, avec si peu de monde et des toutous qui ne s'échappent pas à 3 kilomètres quand tu les lâches (non, non je ne pense pas à Rocky en disant ça haha !).

En tout cas je suis ravie de voir ces supers nouvelles photos & vidéos !

Gros bisous à ta petite bande à 4 pattes Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Noémie!

Oui c'est vrai qu'on a de la chance de ne pas avoir trop de monde mais en même temps le temps n'était pas non plus au top!
Enfin on a quand même tous profite!
On a de la chance que Gandhi réponde à son prénom parce qu'hermes fait tout comme lui! Mais c'est vrai qu'ils sont sages! (en extérieur! Seuls a la maison ils nous font la misère!!!)

Tu l'as eu tard rocky faut peut être encore du temps sachant qu'il a déjà fait d'énormes progrès!!
Gros bisous à vous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout avoir : le beau temps = trop de monde alors que moins beau temps = moins de monde ! Et puis tu sais, l'excès de beau temps c'est pas tip top non plus! il fait trooooop chaud ! du coup on ne supporte plus de sortir l'après midi, Rocky encore moins, résultat on attend 19h30 pour aller à la plage ! l'après midi l'extérieur = four !

Oui c'est vrai que Rocky a fait déjà d'énormes progrès ! pus au parc avec les autres chiens il est en liberté maintenant, c'est vrai qu'il faut être patient.

Tes 2 ptites crapules sont encore jeunes, ils profitent de leur jeunesse pour les bêtises ! puis ils savent qu'avec leur tête d'ange et leur air innocent ils sont vite pardonnés ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les petits loulous à la mer !
Ils s'éclatent à courir comme ça !

Trop rigolo Hermes qui aboie sur Gandhi... l'un à envie de jouer, pas l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de découvrir le journal de tes 2 adorables loulous.
Tout d'abord l'arrivée de Gandhi ce magnifique petit tricolore puis d'Hermès, ce sublime blenheim.

Toutes ces photos superbes de tes 2 bébés.
Tu as 2 petits amours, de gros câlins pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré les vidéos à la mer mais la dernière reste ma préférée.
Hermès qui veut jouer et Gandhi qui bondit du panier pour lui faire comprendre que c'est non.

Tu as là deux adorables bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...