Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

fidji

Messages recommandés

comme certains le savent fidji est une adopté par ma fille ,

donc lundi on avez rendez vous a 13h45 a maison alfort en ortho pour elle vu qu elle boitait d une patte

vers 10h ma fille m appelle fidji veut vomir mais elle n y arrive pas faire caca aussi donc ecole veterinaire en urgence

il l on toute de suite examine au cas ou sa serait l estomac rien ,ensuite on a attendu (vu qu il euthanasier un chien avec ses maitres present )

apres il on pris fidji radio des intestin et poumon vu qu allette toujours meme chez ma fille ,vu qu on avait aussi rendez vous en ortho il nous on laisse descendre entre temps radio des coude avant

fidji a la displagie des coudes + peut etre des morceaux de cartilage qui se promene

anti inflamatoir et retour debut novembre pour controle si elle continu a boité operation du coudes gauche pou voir si il y a du cartilage

on remonte au urgence pour passé la radio des poumons et des intestins

fidji est constipé rien au poumon il ne savent pas pourquoi elle allette toujours ,

donc ordonnances pour lui libere les intestins

voila pour les nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, j'espère qu'elle va aller mieux et que ce n'est qu'un mauvais moment.

Concernant l'arthrose des coudes, j'ai fait un scanner à l'école vétérinaire ou on peut voit si des morceaux de cartilages se sont détachés ou pas (Voir le post Dysplasie coude et Arthrose).

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas

Bon courage et bon rétablissement à Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Marylène... allez, on croise les doigts et les pattounes pour que tout se passe au mieux.
Comment va t-elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fidji va bien ,ma fille lui a donné ses medoc ,elle est au repos sorti en laisse courte pour ses besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...