Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

Barone s'est échappée en Savoie....

Messages recommandés

alors, pour ceux qui ne savent toujours pas où Barone se cache et qui connaitraient des gens sensibles à cette mésaventure qui désireraient aider dans les recherches, Barone se trouve à :

Saint-Hélène-en-Isère dans le département de la Savoie (73) pas très loin d'Albertville et d'Ugine


Merci de contacter les numéros de mobile indiqués sur l'affiche en première page de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
oui, Yves, merci mais les inscrits sont pas souvent sur le forum, Geffroy intervient sur le terrain depuis le milieu de semaine, elle a été "recrutée" sur le forum du coeur à 4 pattes" ; les autres ???


OK il n'y en a que 3 dans le 73 mais peut-être voir également les Dept. limitrophes (38 et 01 ?)
Des inscrits ne venant pas souvent sur le forum pourraient très bien avoir envie de donner un coup de main sur place, qui sait ?

Maintenant outre l'aide sur place on sait que Barone revient chaque soir au même endroit depuis quelques jours sans qu'il soit possible de l'approcher
Essayer de l'amadouer c'est bien mais ça peut prendre des jours, des semaines...sans pour autant garantir à 100% la réussite de sa récupération
Dans ces conditions, ne serait-il pas judicieux de réfléchir à la possibilité de mettre en place une trappe ?

Encore un méga-merci à Valérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, le 01 est très étendu et éloigné, en fait c'est à 45 kms de Chambéry et 60 de Grenoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis à 90km de ste helene mais ce week end a été mouvementé chez moi (voir post du jour vendredi) et en semaine je suis au boulot, malheureusement les gens ont une vie, on a la chance que valérie soit en arret si ce n'était pas le cas elle n'aurait pu faire tout ça.
pour faire pas mal de sorties boubous dans le coin personne de bien impliqué dans nos régions proches d'albertville que je connaisse...
voilà les explications, la région rhone alpes est TRES grande pour ceux qui ne sont pas sur place donc les départements limitrophes faut oublier je crois ça fait bcp de km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit bien être quelque part,
la personne n'est peut-être pas au courant qu'elle est recherchée, mais elle se garde bien de se renseigner, trop contente d'avoir une si belle chienne.
Dans un sens je préférerais cela à la savoir blessée et seule dans son coin ou dans une situation plus grave.
pourvu qu'elle soit retrouvée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelle de valérie qui est sur place... je ne pense pas non plus qu'elle se laisse récupérer par qqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez BARONNE,on attend des bonnes nouvelles ,un bon repas et un bon coin douillet aussi... bisou Baronne on t'attend.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
perso je suis à 90km de ste helene mais ce week end a été mouvementé chez moi (voir post du jour vendredi) et en semaine je suis au boulot, malheureusement les gens ont une vie, on a la chance que valérie soit en arret si ce n'était pas le cas elle n'aurait pu faire tout ça.

Je n’appelle pas ça vraiment une chance d’être en arrêt maladie ….. tu sais aussi que cela implique des horaires à respecter pour la sécurité social Geffroy prend le risque d’avoir un contrôle et de perdre ces avantages pour une louloutte qu’elle ne connaît pas !

célia a écrit:

la région rhone alpes est TRES grande pour ceux qui ne sont pas sur place donc les départements limitrophes faut oublier je crois ça fait bcp de km...

Je ne suis pas d'accord un chien peut parcourir beaucoup de km et puis les personnes des départements limitrophes peuvent mettre des affiches ça ne coute qu'une minute pour mettre une affiche les gens qui passent et se rendent dans le 73 peuvent voir l'affiche et reconnaitre Barone donc pour moi rien n'est à mettre de côté!

Toute aide quelle qu’elle soit est la bienvenue pour aider Barone et Geffroy dans sa recherche solitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou quand je disais que nous avions la chance que valérie soit en arret maladie, c'est que si ça n'avait pas été le cas personne n'aurait cherché barone tout simplement, jamais je n'oserai dire que c'est une chance d'etre en arret maladie, loin de moi cette idée, pour le reste je ne polémiquerai pas, l'éleveuse doit prendre ses responsabilités du début à la fin, elle a cédé une chienne, elle ne la cherche pas, les gens ont autre chose à faire que de lui rendre service, bien entendu je pense à la chienne mais bon je pense aussi qu'à force d'assister ces gens on ne les responsabilise, la disparition de barone ne semble pas l'affecter puisqu'elle ne veut pas se déplacer.

je ne vois pas pourquoi je passerai mon temps libre à chercher cette chienne alors que cette nana fait rentrer des sous en vendant ses chiots et s'en fout de sa chienne puisque sa reste sa chienne !

voilà j'ai aidé comme j'ai pu toute une semaine mais en voyant l'impasse j'ai abandonné, valérie est bien courageuse de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord cette satanée éleveuse doit prendre ses responsabilités c'est tellement plus facile de laisser les autres chercher................... ggrrrr
j'en suis arrivée au point que je souhaite qu'une personne la ltrouve et la garde pour ne pas qu'elle reparte chez sa pseudo propriétaire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que ce soit cela qui soit arrivé et que Barone soit bien au chaud dans une bonne maison et au sein d'une famille aimante...
J'ai bien l'impression, que comme Bella, la bounette de mes amis, nous ne la retrouverons jamais.... j'espère me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis choquée de ce que je viens de lire et je répondrais pour la dernière fois sur ce post car je suis équerrée de voir que les gens non pas de cœur envers cette chienne sous prétexte que la chienne est à une éleveuse

Personne n’a aidé Valérie en quoi que ce soit

Valérie aussi à une vie de famille

ce n’est pas pour l’éleveuse que nous faisons ces recherches mais POUR LA CHIENNE

Personne n’a de cœur pour une chienne qui c’est perdue ont la laisse mourir seule dans son coin sans penser à elle et sans état d’âme

Nous sommes trois connes à ne pas avoir de vie de famille et à passer notre temps libre à faire le maximum pour que Barone soit retrouvée seine et sauve

Merci à tous ceux qui se disent faire de la PA à deux poids deux mesures !!


Belle mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par pitié, ne vous étripez pas sur le dos de cette pauvre Barone ; pas d'hypocrisie non plus, ce ne serait que descence vis à vis de Barone ; dans le cadre de SOS BOUBOUS, des personnes étaient candidates à l'adoption, et ça a avorté pour des raisons obscures pour moi... et là je ne parle pas des personnes qui l'ont sortie, en marge de SOS BB malgré leur connaissance de notre manière de confier ou pas les chiens, puisque que j'avais tout expliqué au téléphone à la nièce du "fameux" monsieur ; je sais bien qu'on ne peux pas remonter le temps mais j'ai un sentiment d'amertume quand je resasse ces évènements ; concernant l'attitude de l'éleveuse, pour en cotooyer d'autres, business is business ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec Nanou et ne comprend pas que sous pretexte que l'eleveuse se moque de ses chiens, on laisse tomber la pauvre Baronne qui n'y est pour rien, suis ecoeuree aussi mais malheureusement je suis bien trop loin pour agir.

On a tous et toutes une vie de famille mais dans ces cas la, on ne s'engage pas une cause si on ne veut pas aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène, je ne sais pas qui tu vises dans ta phrase "On a tous et toutes une vie de famille mais dans ces cas la, on ne s'engage pas une cause si on ne veut pas aider!" sans doute les personnes de Rhône-Alpes en contact avec l'éleveuse, en clair, Célia et moi... encore un règlement de compte qui ne fait pas avancer les recherches ; facile de donner des leçons à distance, sans connaitre les dessous de cette histoire et d'écouter certaines voix "charitables" oeuvrant dans la PA mais seulement pour se faire valoir... je ne vise pas les 3 personnes dont parle Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire comme Nanou et arreter de venir sur ce post qui effectivement ne fait pas avancer les choses!

Il y a certaines remarques qui m ont choquees et je tenais a le faire savoir! On est en train de Faire payer a la pauvre Baronne les negligeances de l'eleveuse et ca me degoute.

Si j'etais plus proche je la chercherais pour elle et je n'arreterais pas parce que ce n'est pas ma chienne ni parce que l'eleveuse s'en fiche...

Bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben vaut mieux arreter là car çà part en c...on souhaite tous le retour de Barone moi je n'ai rien à me repprocher j'ai aidé un tout petit peu avec mes moyens en passant des coups de fil ...maintenant je ne viendrai plus non plus sur ce post c'est du réglement de compte j'en ai marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voit pas ou il a été dit de laisser tomber parce qu'elle appartient à une éleveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là çà devient n'importe quoi!!
MOI JE DIS QUE SI ELLE EST RETROUVEE PAR QUELQU'UN QU4ELLE NE SOIT PAS RENDUE A SON ELEVEUSE
IL Y A TOUT DE MEME UNE ENORME DIFFERENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c
ELLE DEVRAIT ETRE LA PREMIERE A AIDER A CHERCHER!!!!!!!!!!!!!

çà PART EN VRILLE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant moi-même ouvert ce post, et constatant qu'il part à la dérive, ce qui est fort déplorable, je pense qu'il est préférable qu'il soit verrouillé, afin d'éviter des débordements qui n'avancent à rien du tout et qui ne permettraient, en aucune façon, d'avancer dans les recherches pour retrouver Barone.
Si qqu'un veut en ouvrir un autre, qu'il ou qu'elle le fasse, mais je ne pense pas que ce soit bien de continuer à dire n'importe quoi
J'ai ouvert ce post à titre d'information et dans le but de voir si, par solidarité, nous pouvions aider, mais en aucun cas, à ce qu'il devienne un ring.
Merci, néanmoins, à celles et ceux qui ont fait, ne serait-ce qu'une toute petite chose pour aider aux recherches, et croisons les doigts pour que l'on apprenne, bien vite, que la pauvre Barone se trouve à l'abri bien au chaud.
C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...