Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloamore

Achille mange des cailloux!!!

Messages recommandés

Bonjour

est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette "maladie"?

Il a mangé des cailloux. On lui donne de la paraffine pour les évacuer et du phosphaluvet comme pansement gastrique

Mais il a re commencé plusieurs fois. Est ce que c'est parce que son estomac était mal guéri par le pansement gastrique? ou alors pensez vous que çà puisse être autre chose?

Si vous connaissez ce problème, je vous remercie pour vos réponses!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas bien t'aider, mais je crois qu'il y a déjà eu un post sur ce thème.
Le chien avalait des cailloux pour se "gratter" l'estomac, car il avait des parasites. Est-ce qu'Achille est bien vermifugé ? Sinon, il a peut-être un parasite non traité par le vermifuge.

N'hésite pas à en parler avec ton véto, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des chiens mangé des cailloux quand il etait petit ,un jour on a passé une radio plein de cailloux traitement a des quoite on a baché les cailloux car on etait en travaux et on surveillé quand on les sortai des enguellade et hop sa lui a passé c etait des gravier pour faire du beton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tweety, peux tu me dire de quel post il s'agissait?
je ne l'ai pas trouvé en faisant des recherches sur le forum

cendre, te souviens tu du traitement qui t'avais été prescrit?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas faire les liens vers les post, mais le titre est "les boubous qui mangent des cailloux!!"
Si tu tapes "cailloux" dans "rechercher", tu devrais le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, Chaplyn qui a maintenant 5 ans 1/2 a mangé régulièrement des cailloux et bien depuis que je ne les nourris plus aux croquettes (qui devaient surement lui irriter l'estomac) et bien tout est rentré en ordre !! donc revoit l'alimentation et ça ira surement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus le traitement ,il doit etre sur un de mes post ,mais j ai jamais changé la nourriture de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...