Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANETTE111

GABARIT!

Messages recommandés

Bonjour, je crois que nous allons avoir une bien grande bouboute à la maison!!!!!! Elle aura 7 mois le trois décembre et pèse 38 kilos pour environ 65 cm au garrot! Elle rattrape Edelweiss qui a trois ans. il est vrai que ses parents sont grands aussi. Qu'en pensez-vous? J'ai tenté d'aller sur le site pour savoir comment bien la mesurer mais je ne peux pas l'ouvrir. bref, cette demoiselle nous impressionne. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous aussi je pense que nous avons une boubou "hors norme", elle a 8 mois1/2 et elle pèse...47kg!! Par contre je n'arriva pas a mesurer son garrot, madame ne fait que bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'estun sacré gabarit je dirais que si elle est toujours à l'alimentation junior passe la tout de suite avec une transition à l'adulte car elle à atteint les 80 % de son poids donc il faut qu'elle prenne le reste tranquillement et en plus si elle fait 65 cm au garrot et qu'elle grandit elle ne sera plus confirmable, mais bon ça s'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylden10 a écrit:
et oui c'estun sacré gabarit je dirais que si elle est toujours à l'alimentation junior passe la tout de suite avec une transition à l'adulte car elle à atteint les 80 % de son poids donc il faut qu'elle prenne le reste tranquillement et en plus si elle fait 65 cm au garrot et qu'elle grandit elle ne sera plus confirmable, mais bon ça s'est autre chose


+1000000....Tout à fait d'accord avec Sylvie,transition alimentaire!..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous, heïdi va avoir 8 mois, elle fait 43 kilos et rattrappe Arthur.

On la passe moitié croquettes chiots et adulte stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est drôle car c'est moi qui t'ai envoyé les cadeaux de tes bouviers. Avec retard car problèmes de santé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...