Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozygi

Elevage region PACA

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis trés heureuse d etre parmi vs et trés attentive à toutes vos discussions, elles sont passionnantes.
Alors comme vs avez peut etre pu le lire, ns avons décidé d avoir un boubou au printemps prochain debut mai, alors pourquoi ce moment
precisement et bien ns avons programmé nos vacances de paques ( 15 jours en Corse ) et ns preferons avoir le chiot a notre retour, plutot
que de le prendre maintenant puis le laisser a peine quelques mois apres son arrivée chez ns. Et puis au printemps on est plus souvent dehors pour
partir sur de bonne base pour la propreté .

Alors ns avons décidé de prendre une femelle, ns preferons les gros gabarits et elle devra etre lof confirmable de preference.
Ns sommes à la recherche d elevage sérieux en région paca, plutot 13, 83 ou 84 sachant que ns habitons Marseille.
Ns sommes aussi deja à la recherche d un petit nom avec la lettre I ( 2013 ) pas facile, si vs avez des idées et
si vs avez des adresses de club canin ou école du chiot c est avec plaisir ( alors la plutot prés de chez moi )

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu pourras t'en rendre compte, nous ne faisons aucune pub d'élevage sur le fofo, les responsables vont certainement te le confirmer.

tu peux aller sur le site annuaire des élevages de Bouviers Bernois sur la France, et visiter les élevages.

prendre un boubou en début du printemps est la période idéale, pour son éducation et l'apprentissage de la propreté. Mais il faut savoir que nous réagissons tous comme ça et la demande est importante et le boubou rare, surtout dans les BdR. Comme tu l'auras remarquer, je suis de Saint Victorêt et lorsque nous avons voulu un boubou, il a fallu prospecter dans les départements voisins et les boubous étaient plutôt rares pour ainsi dire inexistants. Nous avons eu la grande chance d'être aiguillé par une éleveuse qui nous a indiqué un élevage dont le boubou venait de naître le même jour, FIGARO, un merveilleux boubou! Nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer ces personnes fort sympathiques et qui étaient de très bonne professionnelles. Et la chance d'être sélectionné. Bien conseillé et un suivi à long terme avec de bons conseilles car un boubou ne s'élève pas comme un petit toutou. C'est un chien puissant, un molosse qui demande une main de fer dans un gant de velours!
ils sont très, mais très pot de colle. Très près de leur maîtres, pour ainsi dire ils ne nous lâche pas la semelle. Mais que c'est agréable! plein d'amour!
c'est un chien qui ne supporte pas de rester seul de longues heures, une présence constante est nécessaire. pas plus de 4h seul.

les femelles sont en principe plus douces et plus faciles, bien que je n'ai pas eu de problèmes avec Figaro qui est un boubou plutôt calme, plein d'amour et de tendresse. Bien obéissant. Enfin c'est notre "FIFI" adoré.

voila voili voilou

j'ai été longue mais quand je commence sur les boubous, je ne m'arrête plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !! je ne savais pas , je vais regarder sur le net la liste des elevages .
Sylviesoleil , j aime beaucoup lire vos messages , vs avez l air tres heuseure avec Figaro, ca donne envie de le vivre !
Et en plus il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour votre recherche j'espère qu'une jolie boubounette de printemps fera votre bonheur
un boubou c'est du bonheur assuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...