Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P@sc@l

comment dorment vos boubous ?

Messages recommandés

Bonjour,

Gaspard est du genre ramassé et gain de place... Il met ses pattes sous lui...




Par contre au sous sol, plutôt que de se mettre dans sa corbeille, il se met devant les portes, là ou il gêne le plus...



Et imposssible de le faire bouger, il faut forcer pour ouvrir la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo comme il met ses pattes !
Nous, Galanga non plus ne risque pas d'aller sur un tapis ou dans une corbeille ... il faut dire que la première fois qu'on lui a mis une couverture, on l'a récupérée légèrement trouée !!! alors on n'a pas recommencé !
Et idem quand elle est devant une porte ou devant le frigo ou le lave-vaisselle, tintin pour la déloger !!! Pas têtus les Bernois !!!

Sinon, pour dormir, elle est plutôt du genre à s'affaler ... regarde :


Elle est pas zen, "mamie zinzin" ?!?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans les mains pattes !!!

et oui pépita, c'est sûr là pour le panier, c'est un peu foutu je crois !!!

chez nous Breizhel n'a dormi dans son panier que les 2 premières nuits ! depuis c'est sous la table de la cuisine, dans le coin du canapé (par terre) ou sous l'escalier (devant le panier), mais toujours sur le carrelage qui est plus frais (elle ne vas que là où le chauffage au sol est absent... pas folle la guêpe !

enfin ça c'est histoire de nous enfumer... dès que ça ronfle dans notre chambre, Miss radine au pied du lit, de tout son long.... et bizarrement, les clic-tik-tik de ses griffes sur le paquet sont très, très très discrets ! lol


les chiens dans le passage, ça à toujours été chez tous nos proches et dans nos familles... histoire de veillez sur tout le monde je pense !
pis les toutous c'est l'esprit de meute, et en meute, on dors tous ensemble !!! (enfin, sans trop abuser non plus ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi chez nous c est également au milieu du chemin , en principe au passage le plus serré et bien sur comme vous , pas moyen de le faire bouger et quand on insiste il regarde d une drôle de façon sans lever la tête et change son regard ou ferme les yeux , l air de dire qu est ce que tu m embêtes ? J ai rien fait de mal ? Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

@Pascal : Ma louloute dort également souvent avec les pattes sous elle. Exactement comme ton Gaspard... Ca doit être une position que nos boubous affectionnent ;)
Par contre, il lui arrive aussi de se mettre sur le dos, les 4 pattes en l'air (comme Galanga). Ayant un chauffage par le sol chez moi, j'imagine que de temps en temps elle se met comme ça pour rechercher un peu de fraîcheur...

Sinon, concernant le fait qu'ils dorment devant une porte, à l'entrée d'une pièce ou en plein dans le passage, j'ai lu que c'était pour occuper une place stratégique, un endroit où ils peuvent surveiller les allers et venues de tout le monde...
Et personnellement, quand je veux la faire changer de place, plutôt que d'essayer de la chasser d'un endroit, je vais là où je veux qu'elle se mette, je l'appelle et une fois qu'elle est sur place, je lui demande de se coucher. Et ça marche à chaque fois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Chipie dort aussi pres de la porte d'entrée c'est la place qu'elle a choisit depuis son arrivée et n'en a pas changé
elle ne veut pas de panier pas de matelas , rien , elle dort à meme le sol et dans des postions incroyables et adorables
une grande souplesse des pattes ces boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havane aussi dort près des portes donc lorsqu'on veut rentrer dans la salle, il pousse sur ses pattes pour pas qu'on rentre ...
Sinon les pattes en l'air (pure boubou) ou une autre un peu compliquer à expliquer, je vais le prendre en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doggy dort soit étendu sur le flanc (droit le plus souvent ) mais la tete désaxée , soit les 4 fers en l'air , soit en boule sur un petit tapis (alors qu'il a un grand plaid).
Il est souvent couché devant la porte qui mène au garage (pour la fraicheur) ou sous les escaliers , collé au radiateur (pour la chaleur) mort de rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Gaspar il me fait penser aux chats : les chats ils mettent leurs pattes comme ça pour dormir, ils les replient sous eux !

Sinon, Galanga, quand elle était petite elle aimait bien se mettre sous un meuble, sous une nappe ou derrière un rideau. Juste pour rire ces qqs photos !




Maintenant elle est un peu trop grosse ... alors elle cache juste sa tête !

Sinon, une autre de ses positions préférées, couché grenouille derrière et devant, torsion ! Peut-être une position de yoga pour chien ?!?



Mais le mieux c'est quand même le canapé !

Enfin, elle fait semblant de ne pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photos, mais Haïti a aussi des positions parfois bien étrange !! La tête coincée contre le meuble et les 4 pattes en l'air.
Il faut que j'essaie de la prendre en photos pour vous montrer !!

En tout cas, elle adore son grand matelas. Elle ne le quitte qu'en été, ou elle préfère le carrelage.
Et de préférence, elle est le plus étendue possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "de la chance", je suis toujours à la maison, c'est pour ça que j'ai plein de photos de Galanga et des chats ... car l'appareil est toujours près de moi !
J'espère que je ne vous saoûle pas trop avec toutes ces photos d'ailleurs ... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore voir des photos! Je suis comme les enfants, j'adore les images
En plus une belle boubounette comme Galanga, si tu pouvais en mettre plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giro change souvent de position, parfois c'est comme ça:

( je précise que ce n'est ni un montage, ni une illusion d'optique, ses pattes sont bien verticales quand son corps est à l'horizontal )
( je précise aussi qu'il ne dort pas dans un taudis, le mur était très net avant qu'il s'y attaque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups le mur !!!
Mais t'as pas compris, c'est bon pour la circulation les jambes en l'air !
Sinon, comment va-t-il ? Il ne pleure plus sa "souerette" ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça, comme il a pas toujours le cerveau bien irrigué il cherche une solution
Non, ça va mieux, lundi il la cherchait, hier il était encore plus collant que d'habitude, aujourd'hui ça semble redevenir "normal"
Et vous, vous êtes bien rentrés ? Galanga était pas trop sale, elle ne vous a pas tué le camping car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je devrais le faire faire à Galanga, voir si ça lui irrigue mieux le cerveau ! pdr C'est peut-être une solution ...
Non, retour sans problème, juste de la poussière en séchant dans le c car, et une certaine odeur pendant le trajet ...
Sinon, plus que 5 macarons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, quand même pas ...
Par contre la recette ... ma belle-soeur adore les macarons ET le chocolat, alors j'aimerais bien lui en faire quand elle viendra ! (oh l'excuse ... comme si c'était pas pour moi non plus !!! )
Mais on est loin de "comment dorment vos boubous ", là ! on va s'envoyer ça par mail ... Place aux autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Je n'avais pas vu ce post!!!
Je continue donc la série avec Hiris bientôt 1 an qui adore s'installer dans les lieux de passages... Pas toujours pratique quand on a une poëlle chaude dans la main par exemple!!
La voilà sur SA marche entre la cuisine et la salle à manger... Son QG, de là elle peut tout voir et tout entendre évidemment!!





D'autres photos suivront, J'ai pas eu le temps de la surprendre dans toutes ses drôles de positions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point stratégique mais ça n'a pas l'air très confortable comme position .... Elle a l'air un peu à L'étroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a grandi de 2 carreaux !

c'est rigolo qu'elle fasse toujours la grenouille... chez nous elle ne l'a fait qu'une fois, toute petite...

c'est trop mimi comme position, on dirait des tapis !!!

très belle peau de bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havane avant/après ! Oui, ils gardent souvent les mêmes positions que quand ils étaient bébé !

Elle aime toujours cacher sa tête, cette photo date de la semaine dernière !




Mais ce qu'elle préfère avant tout c'est le canapé et ses coussins ! oups Enfin, normalement c'est interdit mais dès qu'on a le dos tourné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu ce super reportage "dodo"
J'ai adoré la position de Giro et son mur
Galanga n'est pas mal non plus la tête sous un rideau. Dites lui plus souvent qu'elle est belle !
Vos boubous tous uniques malgré les ressemblances de comportement 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Giro, bienvenue au club des acrobates car ma Cléa dort aussi les pattes en l'air contre le mur et la tête dans l'autre sens ...et on s'étonne qu'elle ait fait une hernie discale en se relevant trop vite!!Chiot, elle était carrément à la vertical; maintenant, ce n'est plus possible: le cucu est trop lourd! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST TROP FORT TOUT CES BOUBOUS QUI ON DES POSITION RIGOLOTTE J AI HATE DE POUVOIR EN FAIRE AUTANT MAISPOUR LE MOMENT TOUJOURS PAS DE BOUBOU EN VUE BREF

MOI C MON HUSKY ELLE DORMAIS CAREMENT DEBOUT TETE FASSE AU MUR COMME SI ELLE ETAIT PUNI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...