Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Miracle de Noël : Barone a été retrouvée !!!

Messages recommandés

Barone a été retrouvée, hier, à une trentaine de kms d'où elle semblait se localiser ; Valérie, qui s'est tant investie pour la rechercher, est allée la récupérer ; Barone est bien au chaud, chez elle, depuis hier ; elle va bien même si un peu amaigrie. Plus d'infos plus tard 600742600742600742600742600742600742 Merci 100000000000000000000000000000 fois à Valérie et à ceux qui ont toujours espéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News Très bonne nouvelle !!!!!!!!!
600742600742600742600742
Je suis contente pour elle !!!!!! Et j'espère qu'elle sera maintenant heureuse et bien entourée !!!!!
Et oui, merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miracle de Noël, merci à Valérie qui s'est investie dans ce sauvetage et longue vie de retraitée à Baronne qui va découvrir une vie chouchoutée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post de la FA en fin de matinée (copier/coller)
coucou !
""Alors, moi c'est Barone. Je rentre juste de chez le veto. Sympa ce bonhomme, il m'as fait des papouilles partout, il a regardé si c'était bien moi "Madame La Barone de la hauteur de la fugue" hihihi!
Je suis en bon état, pfft suis pas une voiture ! J'ai une taille de guêpe (29kg) et aucune plaies. Sinon, ma balade a durée 5 semaines en tout, je suis une vraie sportive comme disent les 2 pattes. J'ai parcouru en 2 jours 30 km de plus. Valérie n'avait qu'as bien courir pour me rattraper, surtout que pour elle le sport ca n'as pas l'air d'être son truc. Mais bon, comme j'étais un peu fatigué je me suis arrêté chez une dame qui m'as donné à manger et qui a trouvé le n° de téléphoné d'une autre dame... etc. Du coup, je me suis retrouvé de nouveau à st Hélène sur isere et Valérie est venu me chercher à 19h hier soir.
Pas très rassuré au début, je ne la connais pas cette fille !!! mais bon, elle a l'air plutôt sympa. D'ailleurs Daika m'as dit que ces zumains étaient gentils et que surtout, la table n'était pas mauvaise. Et puis, il y a un mini zumain qui, quand je suis arrivé dans leurs maison, a partager son saucisson avec moi ! Je crois que je vais poser un peu mon baluchon chez eux le temps de me refaire une petite santé et de reprendre un peu de poids.""
Je confirme les dires de Barone ! elle va bien et c'est tout simplement une fifille géniale !!!
un peu peureuse mais elle ne demande qu'à nous faire confiance. Elle devait dormir dans un premier temps au garage, au vu de son comportement, nous n'avons pas eu le cœur de l'isoler. Pas de pipi ou de caca durant la nuit, pas un grognement, rien et surtout une petite fête au réveil Nous lui donnons à manger en petites quantités, et dès hier soir, elle a pris des croquettes dans la main de Christian (mon mari). Elle ne s'approche pas de lui spontanément mais quand il l'appelle elle vient et lui fait des câlins.Pour la suite, elle reste en FA chez nous avec l'accord de l'éleveuse dans un Ier temps, et peut être un placement par la suite chez des adoptants...a voir.
Petit mot d'Esteban:
"maman, d'accord elle est en vacances chez nous mais on peut la garder 5 jours ?!
euh, non, j'ai réfléchi, pas 5 mais 50 jours ?! C'est beaucoup mieux !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux !!! Quel soulagement !
Un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour la retrouver ! et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour l'avoir retrouvée cette petite baronne, bravo à ceux et celles qui se sont mobilisés pour la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle .... C est Noël ...merci à vous tous qui l avez cherché et trouvé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News600742600742600742 Quelle bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir, merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour cette louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742 Un grand merci à Valérie qui a su garder espoir ainsi que les personnes qui l'ont aidée, de même pour la dame qui lui a donné à manger, celle qui a téléphoné... cette chaine humaine... un vrai conte de Noel pour tous ceux qui comme moi;gardait Baronne dans un coin de sa tête avec plein d'espoir...

bisou donnez nous des nouvelles de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un vrai conte de Noël, sauf que d'habitude les contes ça n'existe pas ! c'est vraiment trop génial !
Merci à celles et ceux qui ont contribué à rattraper cette jolie fugueuse, ne lui reste plus qu'à trouver la famille qui va l'entourer d'amour cette jolie pepette !!

600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Valérie, je lui transmets vos féliciations et pour ceux qui s'intéresse à Barone, voici une photo de Barone prise hier après un bon toilettage car elle avait un parfum un peu particulier pour une vie familiale
vous avez vu le regard ?? et sur la photo entière, le fils de Valérie est couché contre elle adorable boubounette, sur ce point, son éleveuse m'avait bien renseignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle,


Un grand pour la photo !!! et tu peux nous en remettre et remettre de cette belle Baronne...que j'ai pensé à elle avec le temps et tout et tout...

Quel regard un peu tristounet mais avec une infinie douceur...elle va vite prendre ses aises, je parie, et faire le bonheur de sa famille d'accueil et de sa famille adoptante...à moins que...

à très vite pour d'autres nouvelles !


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce regard...j'en Ai les larmes aux yeux, merci Joelle pour ces bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fantastique, felicitations à Valérie et à tous ceux qui se sont lancés à sa recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christina, c'est troublant, personnellement je n'ai pas interprété son regard par de la tristesse mais elle regarde le photographe, donc sa "sauveteuse" et le fiston de 5 ans est couché contre Barone (la photo a été coupée), elle me semble apaisée... pour la FA... en FA, on verra bien la suite !! il faut que Barone reprenne quelques kilos mais c'est une boubounette bien équilibrée et qui s'adapte rapidement à plus pour d'autres nouvelles e1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ben alors ça.....j'avais zappé ce merveilleux post plein d'espoir et de bonheur!!!!! 600742600742600742 Et.....un grand coup de chapeau à Valérie et autres personnes qui sont restées mobilisées pour retrouver la belle!
C'est une belle histoire de Noël,effectivement,..moi aussi..toute émue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets des photos transmises par Valérie ; bien à l'aise dans sa FA, Madame la Barone à gauche sur la photo...

et le chat explique les règles de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...