Invité Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tous les membres,Je me présente, Lydie 61 ans j'habite dans le bocage normand, j'ai actuellement 8 chats :Roméo 21 ansJuliette 18 ansSchimou 16 ans (fiv)Réglisse 6 ans (ex SDF)Zypette 5 ansMoussette 4 ansFlorette 2 ansZorett 9mois (ex SDF)Je viens de perdre mon loulou de 10 ans Nestor un B.A adopté il y a deux ans dans un refuge de Serbie, en ce moment il nous manque beaucoup Je suis également administrateur responsable des chiens à l'adoption sur le forum de BA sans famille et ce depuis 3 ans.Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et mes félicitations à vous pour votre implication dans la P.A.A bientôt Lydie (moussette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue Moussette3 ... désolée pour ton chiene je comprends que cela doit être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougat05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour Lydie, jolie petite famille que tu as là.....Sois la bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites