Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bérangère1

il sent les parties intimes

Messages recommandés

Ca me gêne de vous racontez ça, mais voilà un moment que Havane sent nos parties intimes, qu'il fasse ça sur les chiens c'est tout à fait normale(il fait connaissance). Mais c'est extrêmement gênant surtout quand nous avons des invités.
Il est capable de nous suivre la truffe dans le derrière Jusqu'à l'heure, on se retournait en disant "non". Mais ça continue...

Comment régler ce problème désagréable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à toutes les personnes qui viennent chez toi de mettre du poivre dans leurs sous vêtements

Plus sérieusement, tu peux prendre un spray avec de l'eau, et dès qu'il fait ça tu l'asperges un coup en criant "NON", l'important c'est de le surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ne soit pas gênée................tant qu'il ne mord pas mort de rire !!

je n'ai pas de solution à t'apporter à part le "non" !! ..................Rhapsodie en faisait autant, mais elle ne reniflait pas c'était juste pour passer la tête entre les jambes et se faire gratouiller !! elle le faisait aussi par devant !! elle mettait des grands coups de "nez" !!
c'est vrai que nous on en avait l'habitude mais les invités (on l'attrapait par le cou pour la "pousser")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galanga elle, adore aller sentir sous les jupes des filles ! Pas mieux ...

Solution pour t'aider ???? ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne idée le spray. Merci! Bon je vais me balader avec ça à la taille un petit moment mais bon

Comme toi olala76 lorsque c'est les invités, je l'attrape par le cou. Et il nous donne des gros coups de nez avant de renifler comme un taureau meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle votre boubou. Non mais c'est un truc de bouvier ça. Atoll adore passer entre les jambes d'un côté ou de l'autre pour des gratouilles genre "bonjour, je t'accepte".
Le coup du sray avec de l'eau je l'ai fait quand elle était petite et du coup elle a gardé une phobie de l'eau...
Si Havane ne réagit pas au "NON" essayez d'attirer son attention pour la détourner de ce qu'elle a en tête. A cet âge ça se corrige bien ! pdr
Bon courage et câlin à Havane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...