Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

c'est la reprise !!!!

Messages recommandés

et oui je vais réanimer un peu ce post de travail qui est bien mort !! normal c'est l'hiver !

pour anice et moi c'est reparti et avec bcp d'émotions car cette fois c'est sur, ce sera la dernière saison de ma nenette, la retraite est au bout cet été j'espère sur une belle finale....

donc voilà samedi on reprend les concours avec pour objectifs :
se faire plaisir
s'éclater
se défouler
se marrer
mais aussi aller chercher encore 3 excellents pour le champ régional en vue d'une sélection au champ de france
et puis je l'espère une finale du trophée par équipe avec une super équipe : un rott, un cao et 2 boubous ! que des jeunes enfin sauf anice quoi !


voilà donc samedi c'est reparti pour annonay en salle ça tombe bien ils annoncent la neige
et grand exploit nous serons 5 en D ! 600742600742 ça me rebooste du coup tout ça !

on s'est entrainé depuis début janvier comme on a pu car avec le temps pourri ce fut sportif mais bon on verra bien ma fifille sait tout faire faut juste que l'on retrouve nos marques de notre duo de choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur pour cette dernière saison! Vous faites un sacré beau binôme Anice et toi!!!! E-cla-tez - vous!!!!!!!!
pas d'entrainement l'hiver????? tu ne t'es pas encore mise à faire un igloo en guise de tunnel ????? pdrpdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubous71 a écrit:

pas d'entrainement l'hiver????? tu ne t'es pas encore mise à faire un igloo en guise de tunnel ????? pdrpdrpdrpdr


T'aurais pas dû dire ça, elle va le faire !!! pdr Tunnel et parcours en luge ! pdr


Bon, trève de plaisanterie ! Travaillez et amusez-vous bien samedi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour cette dernière saison Célia et aussi tous mes encouragements à ta sportive Anice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui donc reprise en salle et bien c'était la 2° fois que je faisais un concours en salle mais pour vieux chien c'est top anice était à fond !!! 600742600742
je pense que le fait que le terrain soit sans bosses ou trous arrangent bien ses articulations.

du coup nous avons fait un sans faute au gpf technique une faute au 2° degré très très très technique donc je suis ravie d'avoir mon excellent sur ce parcours meme si je pars avec 5 points !
éliminé à l'open et sans faute au jumping !
mais le principal ma fifille était super à l'écoute sur moi un bonheur absolue et elle a bien couru et moi aussi !

avec ma copine avec qui je serai dans l'équipe du trophée on a une idée de nom d'équipe et tenue vestimentaire : nous sommes 2 nanas et 2 mecs alors on pensait faire un remake de chouchou et loulou avec 2 gars 2 filles et tee shirts roses pour les nanas et bleus pour les mecs, perruques blondes pour nous bref la totale elle semble emballée ! espérons que les hommes le seront aussi...
en tout cas on est confiante car on s'est dit que si on bosse aussi bien qu'aujourd'hui toutes les 2 nous on est à l'aise !

allez ça c'est pas encore pour maintenant c'est en mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces bon résultats !!
vous allez faire une belle équipe en 2 garçons 2 filles mais il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi des perruques ..........blondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je vous montrerai tout ça en temps voulu car c'est pas tout de suite mais ça se prépare une bonne équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette première reprise en concours, en salle ça doit être vraiment different.
Je vous souhaite à toi et anice une superbe année en concours et de vous éclater ensemble et en équipe.

600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
me revoilà bon demain c'est à livron que je suis en concours !
je vais essayer d'etre en fusion avec anice après 2 semaines de séparation ça va pas être évident on verra bien et j'espère aller chercher mon 4° excellent pour le champ régional.

je sais que nadège ne viendra pas me voir car pas à mais si il y a d'autres personnes dans le coin n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne reprise et courage pour demain, le couple va fonctionner bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche, championnat régional pour anice et moi on joue notre sélection pour le championnat de france alors on croise les doigts pour une dernière année aller au CDF !

Joelle vient manger avec nous le midi y aura sabine, sandra et elie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y comprends rien, faut dire que j'ai les neurones pas très neufs !! je croyais que Sabine allait à Villards les dombes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
je n'y comprends rien, faut dire que j'ai les neurones pas très neufs !! je croyais que Sabine allait à Villards les dombes ??


On fait l'entraînement puis on vient encourager Célia ! 600742
D'ailleurs, tu peux venir à l'entraînement avant Joëlle. Tu seras la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, comment ça c'est passé ?? tu as dû rentrée tard et crevée, on attendra demain, bonne nuit à Célia et Anice et j'ai bien pensé à sa "bande de supportrices" mais grippée, dommage j'aurais aimé connaitre Sabine et revoir les autres bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pas de CDF pour nous pour cette dernière année, la copine est bien meilleure que nous et comme finalement ses copains du club son sélectionnés aussi ils covoiturent donc elle part avec eux elle ne m'a donc pas laissé sa place, dommage mais bon c'est le sport !

maintenant on se recentre sur le trophée par équipe et là on est pas concurrente elle et moi mais coéquipière avec 2 hommes qui sont aussi en concurrence dans leur régionale et là on sera tous soudés pour gagner ! 600742

il faut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la régionale, pas grave, le principal c'est qu'Anice et toi preniez encore beaucoup de plaisir 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CALYPSO est en concours d'agility ce dimanche à dieppe, pourvu que le temps soit avec nous...bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...