Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

CARLY, Femelle BB N.L, 5,5 ans, en refuge (78) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Nom : CARLY

Race : Bouvier Bernois

Sexe : Femelle

Naissance : 26 juin 2007 (5,5 ans)

CARLY est une adorable boubounette, grande timide, n’ayant jamais vécu en contexte familial, elle devra être rassurée. Son éducation sera à parfaire. Elle est sociable avec les autres chiens.

CARLYaura besoin d’un environnement calme afin de s’adapter à son rythme.

Stérilisation : sera faite très prochainement

Raison de la mise à l'adoption : réformée d'élevage - réduction d'élevage.

Particularité du refuge : pas de covoiturage-adoption possible dans toute la France si les conditions de vie sont adaptées

Participation demandée : 200 euros comprenant vaccins à jour, déparasitage et stérilisation

Contact : les adoptants potentiels devront contacter Sos Boubous au préalable pour une visite pré-adoption qui enverra la candidature au refuge. Ensuite, la visite sera impérative au refuge.

CARLYse trouve au Refuge d’Hermeray-La Berthière-78125 Hermeray

Frédérique Gallay, Déléguée Régionale : famille.gallay@orange.fr ou frede@sos-boubous.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE CHIENNE AU REGARD TRES EXPRESSIF !!!
Je lui souhaite de trouver rapidement famille à ses papattes non loin de son havre actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABANDONNEEpar son éleveur?
comment un éleveur sérieux peut-il abandonner une boubounette qu'il a depuis 5 ans?

je suis scandalisée

en tout cas c'est une belle fifille, qui aura besoin de se remplumer et faire le plein de caresses, tout ça avec douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
et il va y en avoir d'autres !!!!
ggrrrr ça devient une pratique commode pour pas mal d'entre eux, le ventre ne rapporte plus, alors on jette ou encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en aura d'autres
Ce n'est pas ce qu'on appelle les "réformées d'élevage" ? ?????
Je préfère encore savoir qu'ils essaient de les placer plutôt que de les supprimer ; mais il est indéniable que le système déraille ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est...BELLISSIMA cette miss CARLY !! cette petite pose sur le coté avec son petit bandana... ce petit air coquin qui a l'air de dire..."qui veut de moi...."...vite vite une famille pleine d'amour pour elle...elle doit en avoir des tonnes à donner....

Psstt Sylvie,deux messages pour la miss...un vrai coup de coeur...une grande soeur pour tit' MANY ???

Avec une telle bouille,je pense que tu ne vas pas mettre longtemps à mettre " RESERVEE sur son post....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 messages me voilà dans le clan des radoteuses !! ou des alzheimeheureuse !!

non non, pas de grande soeur pour tit Mani !! déjà il va falloir se réhabituer à un bébébou !! ça fait si longtemps !! c'est comme de replonger dans les "couches culottes" !! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite mere...quel regard!

Une super mega bonne famille pour cette puCe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un regard à faire fondre un iceberg...

pour une super famille qui saura lui donner les petites attentions qu'elle mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...