Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

vacances en espagne,quels types de papiers?.

Messages recommandés

hello,comme je l'ai mis dans le titre nous partons en vacances cet été et plus précisemment à handaye.il se pourrait que nous allions également un peu en espagne(mais juste pour la balade,pas d'hotel).j'aimerais savoir si pour nos poilus il y a une réglementation particulière car je ne peux pas le laisser au camping.gadget est tatoué depuis le 06 juin 2011,il est vacciné contre la maladie de carré,l'hépatite,la parvovirose la leptospirose et la rage.tous ses papiers sont en règles mais faut il quelque chose en plus.merci pour vos réponses.

Depuis quelques temps, il faut les vacciné contre la rage qui est marqué sur un passeport pour voyager dans d'autres pays.

Mais attends d'autres réponses.. Je sais que pour amener Manéo en Italie, il a fallu que je montre son passeport et son carnet de santé

j'ai également le passeport européen.j'ai préféré l'avoir et payer en plus car je pensai qu'en vacances il me serai util.j'aurai du le préciser c'est vrai.ce qui m'embète c'est qu'il ne soit pas pucer.de ce que j'ai entendu dire se serai obligatoire à l'étranger mème pour les animaux tatoué.

Quant tu dit tatoué il a un tatouage ou une puce electronique .... ???

quand je dis tatoué c'est un tatouage.pour une puce électronique on dit pucé. smi111