Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] ELLE IRA LOIN, F., BB, LOF, 3,5 ans (53) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Nom : ELLE IRA LOIN

Date de naissance : 05/11/2009 (3,5 ans)

Identification : 2GNC608

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : ELLE IRA LOIN est identifiée et sera stérilisée AVANT son départ dans sa nouvelle famille (avec remboursement des frais à l’éleveur).

Elle est dysplasique d'un coude (stade3). Son état est stable et ne nécessité aucun soin. Elle boite si elle marche trop longtemps (une famille non adepte de grandes balades, sera idéale). Sa boiterie disparaît après repos.

Ses vaccins sont à jour (dernier rappel le 21/11/2012 ), elle n'est pas vaccinée contre la rage

Comportement :

OK hommes et femmes

OK enfants y compris les tout-petits avec lesquels elle est très douce et très protectrice.

Elle marche en laisse et a un bon rappel

Non fugueuse

Foule : OK

Chiens : OK mâles et femelles.

Chats : OK

Environnement : ELLE IRA LOIN vit à la campagne , en maison avec grand terrain. Elle dort dehors dans son enclos (box d'élevage).

En conclusion : ELLE IRA LOIN est une adorable boubounette, pleine de joie de vivre et d'amour. C'est une chienne très calme avec une forte ossature. Elle est très puissante. Toutefois, les longues ballades sont à proscrire en raison de son coude.

ELLE IRA LOIN sera heureuse comme chien de famille où elle pourra s'épanouir pleinement, partager une vie de famille et recevoir beaucoup d'affection.

Il lui faudra une famille qui ait du temps à lui consacrer, et pleins de câlins à partager

Raison de la mise à l’adoption : réformée d’élevage en raison de sa dysplasie du coude.

Conditions d'adoption :
  • Jardin obligatoire, pas de vie en appartement
  • Famille disposant de temps à lui consacrer, de patience et de beaucoup d'amour
Délai d'adoption : aucun délai. Son éleveur la chouchoute en attendant LA famille idéale[/list]Localisation : département 53

Frais d'adoption : Don minimum à l'association de 80 € + frais de stérilisation d’un montant de 275 euros à rembourser directement à son éleveur.

Contact : Nicole VERGONJANE, Déléguée régionale – E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette Miss !!
Suis sure qu'à SOS Boubou z'ont déjà quelqu'un "sous le coude" !! elle est encore jeune cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hé oui, elle est bien BELLE la MISS!!! pour qu'elle trouve vite une famille qui lui donnera de l'AMOUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Belle est déjà réservée, je laisse le soin à sa bonne fée de nous le raconter, elle-même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 a écrit:
la bonne fée c'est moi 600742 la belle vient chez moi!!
600742600742600742600742600742600742600742600742600742 je n'osais croire que c'était toi !! la toute Superbe va être ta 2ème reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Joelle c'est bien moi , merci mon reve devient réalité 2 princesses à moi!! 600742 trop hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742 je savais déjà par facebook mais bon je suis ravie d'autant que je pourrai la voir je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ....du fond du cœur , elle va être au paradis la beauté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nadège, une autre Boubounette qui va avoir plein d'AMOUR... bisou et pleins de caresses à CHIPIE qui va avoir une belle copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations pour votre adoption, nul doute que se sera une boubounette gâtée .De l'amour à donner et à recevoir de deux bernoises. Plein de bonheur aux trois fées! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes oui elle sera aimée et gatée cette louloute comme Chipie!!
hate de l'avoir chez moi 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742
Je viens seulement de voir la bonne nouvelle oups
Mais pourquoi je loupe toujours les super posts moi

C'est génial Nadège... je te souhaite plein de moments de bpnheur avec tes deux belles
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nadège !! et voilà 3 heureuses , Elle Ira Loin, Chipie qui va avoir une copine et toi Nadège !!
Si c'est pas du bonheur ça !!
Et tu vas la chercher quand ?
600742600742600742600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas encore Sylvie ! Ellira se fait stérilisée demain , elle sera en convalescence chez l'éleveur apres on verra comment on procède mais autant te dire que j'ai hate de voir mes 2 louloutes ensembles 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle fifille qui sera très heureuse avec vous c'est sûr. Plein de bonheur et de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nadége,donne nous des nouvelles?? je crois que CHIPIE a sa nouvelle copine..


Pleins de bonheur à toi et mille papouilles aux deux fifilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Nadège ne rentre pas directement, il va vous falloir attendre jusque lundi dans la journée.
Ceci dit, j'ai vu ELLE IRA LOIN avec son éleveur, mais je n'ai pas réussi à voir Nadège, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
nous sommes rentrés avec Ellira!!une merveille!!!
elle est à l'aise dans la maison et me suit partout par contre dehors méfiance, la belle aurait tendance à chercher à fuir... normal ;, elle est un peu perdue! elle est tres caline et sage sinon et les deux fifilles s'entendent tres bien
je mettrai les photos plus tard!
dommage Nicole on ne s'est pas vue!!
nous veillons donc à la surveiller quand elle sort mais sinon , dès que je l'appelle , elle vient me voir, et balade en laisse obligatoire pour le moment , le temps qu'elle apprenne à nous connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos !! Nanou, surveilles bien Ellira car en effet, il faut du temps pour qu'elle se sente chez elle ; caresses aux boubounettes et à la bande de chats bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me réveille enfin pour vous mettre de jolies photos
Ellira est méga super génial et Chipie est tres heureuse d'avoir une "soeur"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellira s'est tres tres vite adaptée à notre famille
elle se balade en liberté depuis au moins 2 semaines , elle a un exellent rappel et n'est jamais loin de moi , il lui arrive de courrir comme une folle dans les herbes mais revient vite me voir
elle nous fait de grandes fetes le matin et quand on rentre du boulot
Chipie est tellement plus joyeuse et décontractée , elle fait la fete aussi
ce matin elles sont courrut apres dans le jardin comme des fofolles! quel bonheur!!!
ce sont deux supers boubounettes !! j'en suis gaga et mon mari aussi!!!!!!!!
voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège,.....
Merci pour ces images!!!!!......Trés heureuse que ta belle se soit vite adaptée!....... Elle est..superbe... et Chipie ......AUSSI.....Ton duo est splendide.... elles ont l'air de bien s'entendre en plus!!!.....
Un grand BRAVO pour ces 2 adoptions réussies!!! 600742600742600742
Je vous fais de bisoubisoubisoubisou à toutes les 3!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton super méga reportage photos
Elles sont géniales toutes les 2 et vous avez du coup double dose d'amour 600742
Que du bonheur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...