Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] ELECTRA, Femelle, BB, 4 ans - en refuge(58) - ADOPTEE

Messages recommandés

ELECTRA, née en avril 2009 (4 ans) Femelle réformée d'élevage

Très timide mais gentille et curieuse
Elle a tout à apprendre de la vie avec les humains
Un compagnon canin équilibré et une famille calme, patiente et présente seront favorables à son épanouissement

OK congénères mâles et femelles

Vaccinée, déparasitée, identifiée et stérilisée

Pas de covoiturage – ni de famille d’accueil

Adoptable hors département, mais UNIQUEMENT en France.

Frais d'adoption : 180 € + adhésion à l’association

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49 (uniquement aux heures d’ouverture)

Le refuge est ouvert le lundi, mardi, vendredi de 13h30 à 16h30
sur rendez vous les jeudis
le samedi de 14 h à 17 h



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELECTRA a été adoptée ce jour au refuge.
Belle et longue vie à toi jolie boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici Electra installee chez nous depuis hier nous avons realise cette adoption via coeura4pattes et il nous semblait que c etait urgent pour elle meme si Christel Cecile et tous les autres faisaient leur possible. Nous avons une boubou tres tres tres craintive mais si la tache est immense deja nous sommes recompense dors en cemoment a mes pieds et 1er pipi avec longe dehors ! un tres bon point pas de souci en voiture!!! enfin si on l y monte !!! heureusement Laina Fanny et tres recemment notre Belle nous ont appris a parler Boubous . abientot pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Yvonne et à bientôt pour la suite de cette belle nouvelle vie pour Electra bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]4eme jour et des progrès inespérés il faut le vivre pour le croire la marche en laisse au pied est acquise ( mais bien sur on garde le harnais et la 2eme laisse par securité ) la joie de se retrouver le matin en venant à nous queue en l‘air !!! Mais ou est l‘Electra qui au refuge en nous voyant a tenté de grimper , dans le recoin , sur la photocopieuse!!! Aujourdhui nous apprenons a sauter dans le coffre du 4/4 et à en descendre posément .Il n y a pas de doute la méthode douce est ideale pour l‘apprentissage chez les boubous et je suis ravie de m‘etre inscrite au stage de Veronique Valy mais sans Ella car car j ai encore beaucoup à apprendre pour mieux communiquer avec mon chien et la fiche education d un reforme d elevage m‘a d‘autant plus cette fois été très utile . coté pipi ça va mieux donc il s agirait plutot des effets du stress ,en resumé adaptation tres rapide ,le soir quelques hurlements deloups pour appeler les copains du refuge peut etre mais nous n‘y repondons pas et cela cesse au boutd‘1/4h Voilà les dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme je suis heureuse pour toi yvonne et pour electra !
elle saura vous redonner le sourire...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
comme c'est super bien pour vous et Elactra!! tu verras elle ne cessera de progressé , je connais tout ce chemein avec une réformée peureuse!! bonne route à vous et beaucoup de bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonnes nouvelles!....... 600742600742600742 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie boubounette!Et..... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , comme vous le voyez Electra-Ella se décontracte unn peu, bonne journée
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P etit coucou d'ELLA qui vit avec nous depuis maintenant 20 semaines !!! ( 5 mois d'apprivoisement patient d'une boubounne tellement sauvage que chaque petit pas vers nous ont été une joie immense , parfois il y a de petites rechutes et notre Ella redevient l'  Electra terrorisée puis elle nous surprend en venant nous faire un petit léchou ou en mettant sa tete couchée dans ma main ; ce n'est pas notre première boubou...  mais avec ELLA nous sommes partis de très très loin ... enfin nous avons mis toutes les chances de notre coté : soins +++  bilan allergique ( otite chronique  ) véto comportementaliste, osteopathe  , acupuncteur pour lutter contre les petites pathologies liées au stress  et formation pour nous sur " les chiens peureux "et " mieux communiquer avec son chien " lectures aussi des " signes d' apaisements "mais que de chemin parcouru en si peu de temps !
MERCI à SOS BOUBOUS de m'avoir fait connaitre ELLA et MERCI au REFUGECOEURA4PATTES d'avoir pris soin de Electra -ELLA
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous de lui avoir donné une seconde chance et surtout plein d'amour ..cette pauvre boubounette terrorisée ..bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...