Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magaliferrie

adoption ou non

Messages recommandés

J aimerais etre rassurer je possede un boubou de 2 ans et je voudrais en adopter un deuxieme mais je suis inquiete comment va reagir mon boubou avec l arrive d un deuxieme boubou vont ils bien s entendre ? Est ce que tout va bien se passer? je suis decide mais je ne veux pas que mon loulou soit malheureux dois je abandonnel idee dans prendre un deuxieme ou dois je foncer ? Pouvez vous me repondre et me rassurer si vous avez ete dans le cas merci gros bisous a tout les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Aucun souci pour adopter un deuxième boubou , mais sous certaines conditions !
Si tu as déjà une femelle aucun souci pour prendre une seconde femelle
par contre si tu as une femelle et que tu veux prendre un mâle ou que tu as un mâle et veut prendre une femelle là danger car pendant les chaleurs d ela Miss, le mâle va être très énervé et voudras la saillir.......et tu risques d'avoir une portée non désirée et ce n'est pas évident de placer les chiots dans une bonne famille. Il vaut donc mieux éviter et faire stérilisr la femelle dans ce cas de figure
Male avec male pas évident non plus car il pourra y avoir à l'age adulte de la dominance de l'un par rapport à l'autre d'ou risque de bagarre..
Voila la meilleure combinaison donc serait 2 femelle ou male et femelle stérilisée........
Bonne réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...