célia06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 et oui ça y est ma ninice entre dans le clan des séniors, elle fête aujourd'hui ses 8 ans ! 8 ans d'amour, de complicité de bonheur, de clowneries car anice c'est un clown, 8 ans de travail, 8 ans de sale caractère mais ça c'est tel maitre tel chien, bref ma ninice c'est mon double et j'espère la garder le plus longtemps possible auprès de moi.voici quelques images de cette année entre 7 et 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifique, elle ne fait pas son âge. Bon anniversaire AniceLa vidéo est superbe. que vous la gardiez le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci et quand on la voit en vrai non elle fait vraiment pas son age par son dynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Cela se confirme par les photos. Elle ne fait pas son agePlein de caresses à Anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Anice et continues à avoir du caractère, faut se faire respecter câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 à Anice !!Mais on l'aime bien, son "sale" caractère :-)On transmet pleins de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Jolie Anice !!! je viendrais te faire pleins de papouilles demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bon anniversaire jolie Anice !!!Plein de gratouilles !Le reportage photos est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci ! voici quelques photos du jour, j'ai coupé les poils des oreilles, ça la rend encore plus jeune je trouve et bebete mais bon....mon portrait le jour de mes 8 ansmathilde qui donne un ti gateauet comme ici on partage tout y en a pour udineje viens juste d'ssister à une scène que j'adore et qui me fait dire que jamais plus sans 2 boubous c'est : udine pique le nouveau joujou d'anice puis anice vient vers elle, udine la regarde de travers et se roule pour l'appeler au jeu, anice saute et pique la peluche ! qu'elles sont mimi mes 2 mamies ! je vous mettrai une vidéo plus tard de l'ouverture du cadeau un joujou comme d'hab pour anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Belles photos, Anice fait toute jeunette sur son portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merveilleux partage Célia.....merçi...... Et en plus trés bon choix musical!!!... Mathilde est adorable....elle a changé........ Un trés bon anniversaire à Anice!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Superbe Anice !! dans la neige, le sable, l'eau, en agility, toujours à son aise et heureuse !!BON ANNIVERSAIRE Anice et je t'en souhaite aussi tout plein d'autres !!Il n'y a pas à dire, le sport ..........ça conserve !!Tout plein de papouilles à partager avec ta cop' Udine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui les filles, le sport ça conserve vous savez ce qu'il vous reste à faire alors ?? merci isa pour le choix musical chaque fois que j'entends cette musique je me dis qu'elle nous correspond très bien à anice et moi et jadore goldman celle ci fait partie de mes préférées fut un temps j'aurai bien fait une choré d'obr sur cette musique tant elle a du sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 24 mars 2013 célia a écrit:merci isa pour le choix musical chaque fois que j'entends cette musique je me dis qu'elle nous correspond très bien à anice et moi et jadore goldman celle ci fait partie de mes préférées fut un temps j'aurai bien fait une choré d'obr sur cette musique tant elle a du sens...yesssssssssssss.....Goldman est mon chanteur préféré depuis....ma tendre jeunesse...et "Je te donne" résume parfaitement la complicité et l'amour qu'il y'a entre Ninice et toi!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très bon anniversaire Anice et pour ce magnifique reportage Toi aussi tu vis la retraite à fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ma ninice n'est pas encore retraitée elle travaille encore, dernière saison d'agility et on fait toujours de l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 26 mars 2013 très belle vidéo, et anice est belle et en pleine forme et très belle pour 8 ans baxtan et francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 mars 2013 holala j'ai zappée l'anniversaire de la belle anice elle fait bien jeunette ta bouboune alors gros gros bisous à elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pas de jaloux... j'aurais loupé les posts d'anniversaire des boubous avec une régularité parfaite Alors avec BEAUCOUP DE RETARD je souhaite un méga à Niniceplein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites