Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

anice entre dans les séniors

Messages recommandés

et oui ça y est ma ninice entre dans le clan des séniors, elle fête aujourd'hui ses 8 ans !
8 ans d'amour, de complicité de bonheur, de clowneries car anice c'est un clown, 8 ans de travail, 8 ans de sale caractère mais ça c'est tel maitre tel chien, bref ma ninice c'est mon double et j'espère la garder le plus longtemps possible auprès de moi.
voici quelques images de cette année entre 7 et 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, elle ne fait pas son âge. Bon anniversaire Anice

La vidéo est superbe. que vous la gardiez le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et quand on la voit en vrai non elle fait vraiment pas son age par son dynamisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se confirme par les photos. Elle ne fait pas son age

Plein de caresses à Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Anice et continues à avoir du caractère, faut se faire respecter mort de rire câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1 à Anice !!

Mais on l'aime bien, son "sale" caractère :-)
On transmet pleins de papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Anice !!! je viendrais te faire pleins de papouilles demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire jolie Anice !!!
Plein de gratouilles !
Le reportage photos est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

voici quelques photos du jour, j'ai coupé les poils des oreilles, ça la rend encore plus jeune je trouve et bebete mais bon....


mon portrait le jour de mes 8 ans


mathilde qui donne un ti gateau


et comme ici on partage tout y en a pour udine



je viens juste d'ssister à une scène que j'adore et qui me fait dire que jamais plus sans 2 boubous c'est : udine pique le nouveau joujou d'anice puis anice vient vers elle, udine la regarde de travers et se roule pour l'appeler au jeu, anice saute et pique la peluche ! qu'elles sont mimi mes 2 mamies !

je vous mettrai une vidéo plus tard de l'ouverture du cadeau un joujou comme d'hab pour anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux partage Célia.....merçi...... Et en plus trés bon choix musical!!!...
Mathilde est adorable....elle a changé........
Un trés bon anniversaire à Anice!!!!!!! happy birthdayBon anniversaireBonannivBon anniversaireBonannivanniversaire1anniversaire1Bon anniversairebisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Anice !! dans la neige, le sable, l'eau, en agility, toujours à son aise et heureuse !!

BON ANNIVERSAIRE Anice et je t'en souhaite aussi tout plein d'autres !!

Il n'y a pas à dire, le sport ..........ça conserve !!

Tout plein de papouilles à partager avec ta cop' Udine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles, le sport ça conserve vous savez ce qu'il vous reste à faire alors ?? pdr

merci isa pour le choix musical chaque fois que j'entends cette musique je me dis qu'elle nous correspond très bien à anice et moi et jadore goldman celle ci fait partie de mes préférées
fut un temps j'aurai bien fait une choré d'obr sur cette musique tant elle a du sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:


merci isa pour le choix musical chaque fois que j'entends cette musique je me dis qu'elle nous correspond très bien à anice et moi et jadore goldman celle ci fait partie de mes préférées
fut un temps j'aurai bien fait une choré d'obr sur cette musique tant elle a du sens...


yesssssssssssss.....Goldman est mon chanteur préféré depuis....ma tendre jeunesse...et "Je te donne" résume parfaitement la complicité et l'amour qu'il y'a entre Ninice et toi!..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ninice n'est pas encore retraitée elle travaille encore, dernière saison d'agility et on fait toujours de l'attelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala j'ai zappée l'anniversaire de la belle anice elle fait bien jeunette ta bouboune alors gros gros bisous à elle

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou et anniversaire1anniversaire1anniversaire1anniversaire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jaloux... j'aurais loupé les posts d'anniversaire des boubous avec une régularité parfaite oupsoups

Alors avec BEAUCOUP DE RETARD je souhaite un méga happy birthday à Ninice

plein de bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...