Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

ALERTE : hommes détraqués : annonces à diffuser largement

Messages recommandés

PARTAGER loin! A faire circuler sur les forums et à partager sur les réseaux sociaux


Rappelez-vous de cet homme - Frans Kamps. Il se présente comme un sauveur chien, mais il les sort des refuges pour les abuser sexuellement et il a tué deux chiens Grecs,un chien Bulgare qu'il avait adopté a été sauvé mais 23 chiens précédemment adoptés ont disparu. Il préfère des femelles. Apparemment il est maintenant en contact pour des sauvetages Roumain dans les refuges pour y adopter des chiens. Répandez ce post pour que ce monstre soit arrêté et pour le stopper dans ces meurtres de chiens.

CONDIVIDI lungo e in largo! Ricordati di questo uomo - Frans Kamps. Si pone come un soccorritore cane, ma è stato appena rilasciato per abusi sessuali e uccidendo due cani greci. Un altro cane bulgaro ha preso è stato salvato in vita, ma fino a 23 cani che ha già 'adottato' sono scomparsi. Vuole soprattutto cani di sesso femminile. A quanto pare ora sta contattando RUMENO salvataggi alla ricerca di cani, quindi si prega di diffondere la notizia e di fermare questo mostro torturare e uccidere i cani più!

SHARE FAR AND WIDE! Remember this man - Frans Kamps. He poses as a dog rescuer but has just been released for sexually abusing and killing two Greek dogs. Another Bulgarian dog he took has been rescued alive, but up to 23 dogs he has previously 'adopted' have disappeared. He especially wants female dogs. Apparently he is now contacting ROMANIAN rescues looking for dogs, so please spread the word and stop this monster torturing and killing any more dogs!!!
==============================================================================================================



CET "HOMME" A TORTURE PUIS ASSASSINE UN CHIEN APRÈS L'AVOIR VOLE AINSI QUE LA VOITURE QUI A SERVI A TRAINER LE TOUTOU...

pour les personnes d'Origny Sainte Benoite et des alentours (département de l'Aisne en Picardie), claudel est libre. Je sais qu'il a des amis a Origny et qu'il les frequentait très
régulièrement (voir tout les jours) donc faite attention a vos chiens ne les laissez pas sans surveillance, si vous le voyez rentrer même vos
enfants c'est un sale malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur J'ai vu une autre histoire d'un gars qui à des rapports avec son berger allemand (femelle) depuis 11 ans!!!!!! ggrrrrggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux connards, dans la cage aux lions et advienne que pourra... S'ils en sortent vivants hé bien à ce moment là ils seront libres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...