Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] SHERLOCK, Mâle GBS, Non LOF, 9.5 ans (91) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : SHERLOCK est un Grand Bouvier Suisse (GBS)

Sexe : Mâle

Date de naissance : 14/10/2003 (9.5 ans)

Identification : BHHUEI

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : SHERLOCK est en bonne santé, il est castré, non radiographié.

Ses vaccins sont à jour y compris le vaccin contre la rage

Environnement : SHERLOCK vivait en maison avec jardin avant le déménagement de ses maitres, puis en appartement, ce qu'il ne supportait pas. Depuis qu'il est chez sa famille d'accueil, il a retrouvé une maison et un jardin !!

Comportement :

OK hommes et femmes (méfiant avec les inconnus)

Ok enfants, OK chats

OK congénères femelles et mâles

Bon rappel, propre

En conclusion : SHERLOCK est un papy obéissant, affectueux et bon gardien qui fera le bonheur d'une famille aimante

Raison de la mise à l’adoption : aboiements depuis qu’il vivait en appartement ce qui gênait les voisins

Conditions d 'adoption :

  • Une maison avec jardin serait l’idéal


  • Famille disposant de temps et de beaucoup d'amour pour ce merveilleux papybou


  • Co voiturage OK

Délai d'adoption : le temps de lui trouver SA famille

Localisation : 91

Frais d'adoption : aucun. SHERLOCK bénéficie de l’aide de 100 euros attribuée aux boubous âgés en remboursement des 1ers frais vétérinaires, sur justificatifs

Contacts :

Patricia BRAUN , déléguée régionale, E-mail : braun.patricia@hotmail.com

Frédérique GALLAY, déléguée régionale, E-mail : frede@sos-boubous.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiiiiiiite une famille ! il a une super bonne bouille Sherlock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille d'accueil trouvée en région parisienne. Normalement le maitre de Sherlock l'y conduira jeudi prochain.... Ouf
A suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHERLOCKest bien arrivé dans sa famille d'accueil, il est super dixit sa nouvelle ''môman intérimaire''.. je la cite

1er message :

Sherlock est arrivé à la maison.
C'est un splendide "jeune homme" effectivement très posé dès les premiers instants.
Il a bien été accueilli par les fifilles et un des chats.
Il a tous ses accessoires y compris son dodo et un sac de croquettes.


2eme message :

Voilà 1ère balade faite, il a un très bon comportement même face à d'autres chiens qui aboient en face. Il ne tire presque pas alors qu'il n'est pas très habitué en laisse apparemment, malgré le bon rappel dont parle son maître, j'ai préféré qu'on se connaisse mieux avant de me lancer. Franchement pour le moment c'est vraiment un super boubou ! Qui trouvera vite une maison ...

J'ai donc modifié l'annonce et maintenant on va chercher et trouver une super famille pour ce merveilleux papybou. Nouvelles photos et vidéos très bientôt certainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...........Sherlock ou Titus ??? oups z'êtes fatiguée ma chère Watson !! Elémentaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie, c'est vrai qu'en ce moment, je perds un peu les pédales, va falloir que je prenne ma retraite....
Ceci dit, les tits vieux à l'adoption, ça me perturbe beaucoup
Pour TITUS, normalement c'est samedi que sa FA le récupère... à suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle moqueuse cette Sylvie, tu verras, la soixantaine passée Nicole, super ces bonnes infos et on espère une famille pour Sherlock rapidement bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouias, mais vous en aurez toujours 10 de plus que moi !! (z'avez vu comme chuis sympa, j'arrondis à 10 !! )..........alors je pourrai toujours me moquer !! pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742
et c'est sur qu'il a l'air d'apprécier son bôdodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHERLOCK a su conquérir le coeur de sa famille d'accueil, qui vient de nous demander, officiellement, de l'adopter... Belle fin de vie à ce charmant et adorable boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...