Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] TITUS, Mâle BB, NL,11 ans (35) - en FA longue durée -

Messages recommandés

Nom : TITUS

Date de naissance : 2002 (11 ans)

Identification : 967000000730232

Inscrit à un livre des origines : non

Santé : TITUS est en bonne santé. Il est propre, non stérilisé, non radiographié.

Ses vaccins sont à jour, la rage est en cours de vérification.

Comportement :    OK hommes, femmes et enfants, ne connaît pas ceux en bas âge.

TITUS est un papybou en OR MASSIF. Non dominant, calme et très sympathique. TITUS marche bien en laisse. Le rappel sera à tester en lieu sécurisé une fois adapté à sa nouvelle famille.  Malgré son âge, TITUS est encore alerte et apprécie les petites balades tranquilles suivies de longues siestes. Non craintif, non fugueur.

OK chiens femelles et males si non dominants, il peut ne pas se laisser faire si un congénère le cherche.

OK chats.

Environnement : TITUS vivait en maison avec jardin. Dans sa famille d'accueil actuelle, il vit en appartement avec ascenseur.

En conclusion : TITUS est un adorable papybou qui recherche simplement une famille qui lui offrira une retraite dorée avec un panier au chaud pour de longues siestes et séances de papouilles.

Raison de la mise à l’adoption : Déménagement de la famille d’accueil actuelle.

Délai d’adoption : le temps de lui trouver une famille sérieuse.

Frais d'adoption : Aucun. TITUS bénéficie de l’aide de 100 euros attribuée aux boubous âgés en remboursement des 1ers frais vétérinaires, sur justificatifs

Localisation : 35

Contact :  Noémie VIDART, déléguée régionale, E-mail : k-linoux@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre papydou... 11 ans, j'espère que ce changement ne va pas trop le stresser courage Titus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille d'accueil trouvée !!! si vous saviez comme je suis soulagée.
je réactualiserai le département une fois que Titus sera dansa FA. Normalement ce sera le week end prochain.
Les Dieux boubounesques sont avec nos séniors en ce moment, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, merci pour cette bonne nouvelle et on attend avec grand espoir le changement du département 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh je suis tellement heureuse pour Titus!

Merci pour cette excellente nouvelle Nicole!

Tu penses bien que j'avais parle de lui a maman mais elle ne veut plus de male...depuis que Chorty, le cocker s'est fait secoue et attaque par Ulysse, il ne supporte plus les autres males (etranges a la maison)

C'est super en tous cas, car je le croyais en refuge dans le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va proposer une bounette a ta maman

Nelly a du la contacter . La belle n est pas encore sur le site elle se refait une santé d abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alison notre famille d'accueil récupère TITUS samedi prochain !!!! c'est une merveilleuse nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau!

Je pense que la FA va devenir F tout court bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Papy TITUS, aujourd'hui tu as 11 ans, c'est formidable, et à cette occasion nous te souhaitons tous et toutes, un merveilleux anniversaire...
Alison, ta gentille famille d'accueil t'a fait cette jolie photo, en ton honneur, nous nous joignons à elle pour te faire 10.000 bisous et gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1 mon joli papy boubou ! 11 ans...waouh,tu as l'air d'un jeune homme !! Le plein dz gros bisous et se papouilles pour toi joli coeur et encore pleins d'autres anniversaires au sein d'une famille aimante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...