Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] CLOVIS, Mâle BB, N.LOF, 5,5 ans (38) - ADOPTE -

Messages recommandés

URGENT - URGENT - URGENT

Nom : CLOVIS

Date de naissance : 5.5 ans

Identification : 2FVW740

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé :  CLOVIS est en bonne santé, non castré, non radiographié

Ses vaccins ont été refaits (primo vaccination)

Environnement : CLOVIS est actuellement en famille d’accueil, en pavillon avec jardin, il dort dans la maison.

Comportement : CLOVIS est un gentil boubou, il marche bien au pied en laisse, connait bien les ordres de bases, il est très obéissant.

Ok femmes, enfants, prudent avec les hommes mais cette petite appréhension se dissipe rapidement.

Ok foule, se comporte très bien

Ok congénères, mâles et femelles (mâles non dominant)

Pour les chats on sera prudent. (il court après les chats errants)

Pas de peurs particulières

En conclusion : CLOVIS est un boubou en OR massif !!Il il est en demande constante de câlins et de papouilles, il mérite une famille à la hauteur de sa gentillesse dixit sa famille d’accueil qui l’a sauvé de justesse de la piqûre fatale, sous prétexte qu’il était plutôt ‘’speed’’ avec les gallinacées et une chèvre.

Raison de la mise à l’adoption : A tué une poule et regardait de travers les chèvres du voisin de son ancienne maitresse.

Conditions d'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin indispensable
  • Famille disposant de temps à lui consacrer, et qui saura lui donner beaucoup d'amour
  • Par précaution, pas de volailles ou d’animaux de ferme
Délai d'adoption : TRES URGENT, avant fin juin.

Localisation : 38

Frais d'adoption : Don minimum de 50 euros à l'association

Contacts :

Nelly VIVIER, déléguée régionale, E-mail : nelly.vivier@sfr.fr

Nathalie KAIRIS, déléguée régionale E-mail : athie74@wanadoo.fr









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clovis est dans le 38 ? j'avais un mail de demande de FA me disant qu'il était dans le 69 ?? j'ai dis ne plus faire parti de SOS BOUBOU et de voir avec toi, Nicole, donc c'est déjà fait, c'est parfait bisou et bonne chance à Clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joëlle, en fait Clovis était bien dans le 69, mais une de nos familles d'accueil du 38 l'a pris en charge.
Ceci dit, il faut que l'on se démène pour lui trouver une famille car à la fin juin, on va de nouveau être confrontées au souci de lui trouver un autre accueil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrr qu'est-ce qu'on ne dirait pas pour se débarasser de son chien ????? je souhaite une bonne famille à Clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formidable, il n'a pas tardé à trouver sa famille, bonne route Clovis
600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii, et moi je connais son nouveau propriétaire et je ne peux dire qu'une chose : il va être heureux notre Clovis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...