Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono1994

Histoire de poils !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait un moyen d’accélérer la transition du poil bébé-adulte ou si vous aviez des astuces des conseil pour un poil plus beau ou plus long? Car ma chérie de bientôt 6 mois va faire une expo a Rennes le 21 et donc si il y avait moyen que sont poil soi encore plus beau je refuserai pas :)
Merci

Et les poil frisé sa dérange pas fin ses normal aussi pour les bouviers bernois?? car plus sa va et plus sa frisotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il faut ............laisser faire la nature !!
Harmani a 6 mois 1/2 et fait aussi son poil .........pour l'instant il est hirsute !! il a une crête sur le dos ........c'est le début de l'ondulation alors ça rebique .........il a aussi une "touffe" sous le bidou .....en attendant que les autres poils du dessous rattrapent .............mais on n'y peut rien !! ........les cuisses sont à moitié "faites" ......de dos il fait tout fin du popotin avec une grosse tête puisqu'il a encore sa crinière ..................... 
a part le brossage !!
chez nous, je brosse toutes les semaines et ça vole, ça vole .........mais à part ça !!

Cela étant, je pense que dans sa catégorie en expo, ils doivent tous plus ou moins en être là puisqu'ils font leur poil d'adulte à cet âge là !! J'ose croire que les juges le savent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai aussi qu'il faut laisser faire la nature!......Il faut passer par chaque étape.....
Ce qui est bon par contre pour le poil ,pour éviter la perte trop importante ou pour ne pas avoir un poil terne ainsi que pour lutter contre les pellicules c'est l'Huile de saumon....Elle a pour propriétés de donner un poil brillant et aussi des vertus protectrices pour les articulations....Ah!j'oubliais aussi trés bonne pour le système immunitaire des boubous (et autres 4 pattes...)
Je fais plusieurs cures par an (3 ou 4....) de 1 mois environ à Elios depuis qu'il est petit....et son poil est superbe et bien fourni!

Bonne continuation!bye bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non !! ce n'est pas sur le poil que l'on met l'huile de saumon, c'est............sur les croquettes  

(j'me moque un ptit peu hein ! ......mais c'est pas méchant !!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..... oui...c'est dans sa gamelle bien sûr que tu rajoute l'huile de saumon!...C'est un complément alimentaire...bye bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si c'est un flacon avec gobelet doseur,les quantités nécessaires sont indiquées par le fabricant sinon,si c'est un flacon pompe c'est 2 ml (une pression )par 10 kgs de poids.Voilà...bisou bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiihii je pensais que c'était une huile qu'on utilise pour NOTRE cuisine... quelle nounouille  
Commande pour l'huile de saumon POUR CHIEN, Faite!! ;) bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A daccord!!!! ^^' desoler mdr
de toute facon lexpo de juillet est compromise mademoiselle inna a grandit trop vite et en le voyant on la nourrit en conséquence car elle faisai trop light du coup elle a bien grandi elle a le poids en conséquence mais ses os on pas suivi apparemment :/ et ses pattes la fond souffrir un peu elle a un bon traitement on verra sa samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...