Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie11

arthrose

Messages recommandés

Bjr a tous,

Elven a de l arthrose au niveau de ses pattes avant , je sais bien quand il ne faut pas de sur poids ça ok
Et pas trop d effort également malgré cela il boite régulièrement et les anti inflamatoire pas le top
Pour l estomac , que donnez vous a vos chiens en complément
pur ce problème,ne serait ce que pour le soulager sur les sites bcp de marque mais on sait pas que prendre

Merci de vos futurs conseils

Domie et elven ma peluche d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les articulations , tu peux donner Superflex 3 ,beaucoup de personnes en donnent à leur boubou .
ça aide à la bonne santé des cartilages et prévient l'arthrose .
Mon ostéopathe a dit qu 'on pouvait en donner à vie sans problème .
On en trouve chez Biovea .
En cas de crise , de douleurs articulaires ,on peut donner de l'harpagophytum que l'on trouve en pharmacie .
C'est une plante anti-inflammatoire et antalgique .( en cure de 3 semaines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie Andree , je vais me procurer tout cela comme ca elven sera soulagé
quand même.
 
A bientôt
 
domie et elven:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
De l'homéopathie, c'est bien. Tu as PVB Rhumatismes, qui est très efficace. Ma boubounette est légèrement dysplasique du coude, et boitait régulièrement, depuis que je lui donne le PVB Rhumatismes, elle ne boite plus du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des bons conseils
sont super les chiens sur la photo, j'aime tout les chiens mais j 'avoue que les grandes races
j'ai un faible pour eux.

à bientôt bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age elle a?

mon veto avait prevu ARABETA 3000 pour ma belle chaque 3 mois (a l'age de 12 ans fin a son deces a 14 ans) c'est une injection de acide particulier que il va se deposer sur les articulation tout a fait natural apres 3 mois est totalment absorbè et il faut refaire, mais c'a marche!!! en plus avait de les comprimes de condroine et arpagonium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...