pacemaker91 0 Posté(e) le 16 août 2012 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-chat-male-smoke-super-sympa-rue-chasse-vosges-67-68-urgent-63033/#post1266504CONTACT: sarahcahlan@gmail.comDes chats comme s'il en pleuvait, et là ce n'est pas le moment ni la saison!Mais que faire, détourner le regard et se dire qu'on ne peut pas tous les sauver?Ben non, on ne peut pas, car si personne ne regarde tel ou tel animal, et repart en se disant "tant pis", ce n'est pas de la protection!Seulement voilà, parfois ça vous tombe dessus au mauvais moment, au mauvais endroit, avec en plus zéro piste de secours!Donc le secours, on vient le chercher par ici, en espérant trouver RAPIDEMENT une solution pour ce chat!Il est en ce moment même à Saulxures (près de Saales) et il est dans la mouise la plus totale!Chassé de là où il essaie de quémander de la nourriture (je ne donne pas le lieu, pour éviter les ennuis), et le propriétaire des lieux (endroit public) en a assez et veut clairement qu'il "dégage", je cite!Ce qui veut dire que ce chat, en gros, n'a rien à boire, rien à manger, et il est à la rue!Pas de tatouage apparent, dans ce coin là, un chat pucé, à la campagne, c'est plus rare... Mais avant de pouvoir vérifier il faudrait déjà pouvoir le mettre quelque part!Nous recherchons donc de TOUTE URGENCE une place en famille d'accueil, déjà de transit, et une FA longue durée par la suite ou un adoptant! Mais là, vu la canicule, et la vie qui n'est pas une vie de ce chat, il faut absolument réagir, faute de quoi il va finir par mourir de faim ou de soif!Nous sommes donc preneuse de toute solution d'accueil sous assoc, si assoc il y a, ce serait bien, mais même si on n'avait que l'assoc, sans la FA, ou la FA, sans l'assoc, on se charge de continuer les recherches pour joindre les deux bouts!CE CHAT EST UN MÂLE DE COULEUR SMOKE, IL EST SUPER SYMPA ET CÂLIN, IL N'EST PAS CASTRE. ET C'EST LUI:CONTACT: sarahcahlan@gmail.comDIFFUSION OK PARTOUT, FACEBOOK COMPRIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'ai pas bien saisi ce qui est arrivé, mais il est sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites