Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] NEMO, Mâle BB, NL, 7 ans, (75) FA - RESOLU -

Messages recommandés

URGENT -  URGENT  -  URGENT

NEMO recherche une famille d'accueil

dans le 27 (secteur Cormeilles ) ou le 14 secteur (Pont l'Evêque) de préférence

ou sur toute la Normandie ou région parisienne, seul impératif, GRAND JARDIN exigé


Nom : NEMO

Date de naissance : 24/07/2006 (7 ans)

Identification : à venir

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : NEMO est atteint d’une dégénérescence de la moelle épinière. Il va avoir progressivement un problème de motricité aux pattes arrières, et vivant en appartement actuellement, son maître souhaite lui offrir une belle fin de vie à la campagne ou près de la mer, de préférence dans les environs de Pont l’Evèque (14)-Cormeilles (27) car son maître a une maison de campagne dans le secteur et souhaiterait pouvoir le voir le week-end.
Il est castré, radiographié (ok).

Ses vaccins sont à jour

Environnement : NEMO vit en appartement en ville

Comportement :

OK hommes, femmes et enfants

Pas de soucis avec les chats

OK congénères femelles et mâles (n’aime pas les huskys car s’est fait attaquer par plusieurs lorsqu’il vivait au Canada)

Rappel moyen, il est propre

Il a peur de l’orage et ne fait pas attention aux voitures pour traverser la route

En conclusion : NEMO est un boubou gentil qui demande un environnement calme rempli d’amour

Raison de la mise à l’accueil : vie en ville,  besoin de vivre à la campagne

Conditions d'accueil :

* Maison avec jardin impératif

* Famille présente sachant lui prodiguer l'amour et l'attention qu'il mérite

* Son maître paiera la nourriture et s’occupera de sa fin de vie

Délai d'accueil : TRES URGENT

Localisation : 75

Particularités de l'accueil : contrat de famille d’accueil + adhésion facultative à l’association (20 euros)

Contact : Frédérique Gallay, déléguée régionale E-mail : frede@sos-boubous.com





[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info

le délai du 7 septembre est repoussé, pas de problèmes, mais il faudrait tout de même faire vite

Les régions d'accueil ont évoluées, à savoir que NEMO peut être accueilli dans toute la Normandie et même en région parisienne, seul impératif, avoir un grand jardin, afin qu'il puisse se dépenser encore un peu et retrouver le moral, qui n'est pas bon en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite le maitre de NEMO

j'ai finalement trouvé par moi même pour Nemo une famille d'accueil en région parisienne dans une belle maison avec des gens extraordinaires. Nemo s'y sent très bien depuis dimanche
je pourrai continuer à le voir tous les week ends donc vous pouvez retirer votre annonce sur facebook et arrêter les demandes
Merci d'avance


On pont donc classer, en espérant avoir des nouvelles un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...