Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magaliferrie

les tapis et isatis

Messages recommandés

Peut on me donner une solution pour que ma boubounette de 6 mois ne m abime plus mes tapis lorsque je pars travailler sachant qu elle n est pas seule elle est avec son copain goliath un boubou de 2 ans que dois je faire elle a des jouets un os aujourd hui elle a attaque le pied du porte manteau en bois merci de me donner des petits conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta boubounette a l'air de s'ennuyer, voir même de stresser pendant ton absence.
Elle a beaucoup d'espace ? Car ça peut venir de ça. Essaie de limiter son espace, en enlevant tapis et autres éléments à grignoter dans cette zone ;-).
Tu as essayer le kong (le jouet dans lequel tu caches de la nourriture) ?

Après, tu peux essayer de laisser la radio. Avec un fond sonore, elle se sentira peut-être moins seule.

Ce sont des pistes à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secour j ai essaye la radio , isatis a attaque mon mur de couloir mes poignes de meubles a chaussures que se passe t il elle a 6 mois elle n est pas seule quand je ne suis pas la il y a un autre boubou avec elle aide moi elle ne faisait pas ca avant elle a ete operee il y a t il un rapport merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul sans ses maitres !! car un autre chien n'a rien a voir ! merci de nous décrire aussi comment vous vous comportez avec eux ! ça ressemble fort à de l'hyper attachement ! le chien stresse quand vous n'êtes pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reste l apres midi seule comment je me comporte avec eux et bien ce sont mes amours je suis dure quand il le faut et tendre a la fois je n ai eu aucun probleme avec le plus age je ne comprend pas merci de m avoir repondu si c est de l hyper attachement que dois je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...