Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono1994

Huile de saumon, UTILISATION??

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voilà nous avons acheté de l'huile de saumon pour notre chienne car nous faisons des concours et nous avons entendu dire que sa avait beaucoup d'effet sur le poil, les défense immunitaire, etc et nous nous demandons comment l'utilisé?

On fait une cure tous les trimestres? pendant combien de temp? ou plutot 1fois par semaines? et on mélange sa avec sa ration ou à coté? ....
....bref besoin de précision ^^' Dites nous comment vous l'utilisé vous! MERCI BEAUCOUP
bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en'ai jamais utilisé d'huile spéciale pour ça de temps en temps je mettais une boîte de sardines premier prix dans la gamelle et je pense que j'avais le même résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors chez nous, c'est environ 2 cuillères à café d'huile de saumon une fois par jour sur les croquettes .........tout le temps !
une fois par semaine tu peux mettre à la place un jaune d'oeuf ..........il parait que c'est bon aussi pour le poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huile de saumon peut être bien si l'alimentation que tu lui donnes à côté est adaptée... sinon tu n'en verra pas tellement les effets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...