Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symi

la mue de mon bouvier bernois

Messages recommandés

Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum . J'ai un bouvier bernois male de 13 mois. Il était magnifique cet hiver , toison importante , mais depuis environ 1 mois il perd des touffes de poils comme c'est pas permis . Je le débarrasse à la main car aucune brosse ne vient à bout de sa toison .De plus il a des reflets roux ( je lui donnes du proplan chiot athlétique pour chiots de grandes races) Je souhaiterais mettre une image de JAWAK mais je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure pas de panique votre gros bb fait sa 1ere mue , chez nous elven l a faite il y a 1 mois et pareil,plus de poils sur le dos lol mais grosse mue maintenant ça repousse je lui donnes de la levure de bière en gélules que j acheté en pharmacie en cure  .pour le poils roux je pense pas que l alimentation soit la responsable c est mon 2 ème bouvier et pareil l été il ont des reflets roux qui s estompe avec la repousse du poils,elven mange alimentation ménagère et des croquettes de chez gamme vert il digère pas les proplan ni autre marque de "standing" si on peut dire comme ça.
Attendez un peu il va revenir beau comme un coeur ce loulou bisou et caresse a bibounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mue des 1 an ! normal ! c'est le dernier changement de poil de "bébé" avant des mues régulières mais moins spectaculaires……

en revanche au niveau nourriture c'est la cata……… regardez la compo de vos croquettes… un chien est un carnivore il mange principalement de la viande…

Ingrédients :
agneau (19 %), maïs, protéines de volaille déshydrogénées, gluten de maïs, riz (9 %), graisse d'origine animale, gruau de maïs, autolysat, protéines de saumon déshydrogénées, pulpe de betteraves déshydratée, minéraux, œuf déshydraté, blé, huile de poisson, colostrum (0,1 %).

regardez la part de viande…… et j'imagine que vous payez ça une petite fortune ! pour infos les sacs de céréales pour les poules (environ 8 euros en commerce) ne sont pas bien différents ,))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...